Franchement comment dire le contraire ? MW2 est un brouillon on dirait franchement
Aucune subtilité bordel !! Dans n'importe quelle map aucune discrétion rien du tout que des bruit de mitraillette de partout , et c'est tout !!!
Les lance grenade
Alors là franchement c'est vraiment le truc le plus dégeulasse qui existe dans les fps
Petite exemple qui nous est tous déjà arrivé en domination : On commence la partie normal si vous êtes ne serait-ce que un minimum un bon joueur avec un bonne esprit vous allez capturé le premier drapeau pas loin de vous et la un B*tard de noob au lance grenade vise le point ou il c'est ou vous êtes parce que c'est soit A soit C et la vous mourrez dès le début gratuitement ....
Encore autre chose de dégeulasse dans ce jeu Le système de Respawn , Franchement je pense que les dévs se br*nlais d'une mains pendant que il faisaient se système de me*de 2 fois sur 6 vous êtes respawn en plein champs de bataille (je parle pas pour toutes les map hein) et vous mourrez directement a ce moment une seul envie éteindre la console.
Black ops est franchement magnifique comparé a MW2 ! 2 fois moins de campeur et de lance grenade , bon système de respawn toujours respawn loin de l'ennemie et au moins y'a d'la subtilité dedans ... vous entendez pas pendant toute la partie des bruit de mitraillette de partout qui vous rende dingue ...
Bref merci d'avoir lu le pavé
Ps : on peut ne pas tous être du même avis mais je pense aussi que chaque fois que y'a un nouveau COD la communauté préfère le COD de l'année d'avant , l'année prochaine on dira que black ops et MW2 étais meilleur que MW3 donc ...