CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Images Devil May Cry 4

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:43:10

ouai mais les gars, aucun jeu current gen est aussi beau que dmc 4 par exemple (qui se démarque en beauté de par ses effets et animations -_- + chara design, précisons le quand meme)

or je vois pas en quoi l´ambiance n´était pas génial sur certains jeux ps 2 !!

avec le next gen on atteint un niveau tres correct, certains plus que d autres (comme gow), mais meme le pire, reste "tres correct" !

de + dmc comme vous l avez dit sort dans plus d un an (regardez les progrés fait sur motorstorm entre l e3 2006 et maintenant !)

je suis pas pro sony (j ai une bobox 360) mais dénigrez pas ce putain de jeu ... sans deconner ils ont encore tout le temps de bosser certaines textures ; et c est surtout les animations qui seront epoustouflantes (et encore la modélisation est deja quasi parfaite alors bon...)

pour l exclu, il a été dit qu il sortirai sur 360 mais capcom a dit que dmc 4 serait sur ps3 , mais qu a l avenir ils aimeraient faire du multi support (donc surement pour Resident Evil 5)

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:43:59

c´est beau quand meme meme si c´est pas le plus beau jeux du monde .
sinon c vrai pas besoin des textures qui tue de la mort pour etre beau , regardez moi ca, c´est beau hein ?

mms://jeuxfrance.net/JeuxFrance/Nintendo_DS/Lunar_
Knights_1.wmv

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:44:42
Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:47:20

cest beau oui mais tu ne dirais plus ça dans 1 ans car il y auras beaucoup de jeux qui seront au-dessus graphiquement même sur Xbox 360

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:59:43

les décors sont super jolis !

jolies textures etc

le truc qui fait un peu tache c´est la modélisation du perso, c´est tout

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:06:28

oops , je me suis trompé de lien , voici le bon
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11088&type=wmv&pl=game
j´iame bien le style , tres beau je trouve

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:12:29

la modélisation du perso fait tache ...

ah bon, tu sais, ils doivent faire le personnage a partir d un dessin, et ce qui est, absolument désopilant, c est que a partir de l art de Néro, jvois pas comment ils auraient pu mieux le modéliser -_- (on parle pas de texture)

oui mais, c est pas pke ya le next gen que zelda TP est pas beau si? alors pourquoi dmc 4 devrait forcement etre laid dans un an? (il sort dans un an et ils ont le temps de le revoir qui plus est)

on arrive dans des graphismes de plus en plus poussés, ca reste extra meme si y a mieux "Et Alors", on s en fou, le but d un DMC (et ce depuis le 1) c est l ambiance le gameplay de malade les personnages le héros et l histoire (enfin l histoire....dans les grandes lignes on va dire, c est le détail qui est pas tres folichon)

on a jamais dit "DMC 4 VA PROUVER QUE LA PS3 TUE TOUT" faut arreter, faut voir les jeux comme des jeux merde... celui que tu peux attendre au tournant par contre, c est Final Fantasy 13 (dont on a toujours rien vu)

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:26:14

graphiquement c´est juste quand même pour un titre de cette envergure.
Lorsque Devil may cry premier du nom est sortie sur play 2 c´était un claque graphique,là ce n´est pas le cas pourtant le jeu à le même statut(une grosse production).
C´est pas laid mais je peste contre la qualité de certaines textures (flou peu précise par moment,il faut bien le reconnaitre).
Ya de nouveau standard graphique à présent comme GOW par exemple.

Pour le gamplay ca reste très bon mais là encore on pourrait formuler une critique aucun boulversement ,aucune réelle innovation le même gamplay avec un rendu plus fin.

Certe le jeu revient au origine mais pour le moment je reste sur ma faim.

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:28:52

Suffit de voir Heavenly Sword pour se rendre contre que Devil May Cry 4 n´est pas totalement à la hauteur des attentes qu´on pourrait formuler le concernant.

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:34:08

Micka-Kids

houla tu t´emballes vite toi .....

Clawd
Clawd
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:04:39

Moi je trouve ca tres beau:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014602_016_news.htm

Et on fait pas trop attention aux textures sur les plans de camera ingame.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:16:03

-runciter Posté le 24 novembre 2006 à 23:26:14 graphiquement c´est juste quand même pour un titre de cette envergure.
Lorsque Devil may cry premier du nom est sortie sur play 2 c´était un claque graphique,là ce n´est pas le cas pourtant le jeu à le même statut(une grosse production).
C´est pas laid mais je peste contre la qualité de certaines textures (flou peu précise par moment,il faut bien le reconnaitre).
Ya de nouveau standard graphique à présent comme GOW par exemple.

Pour le gamplay ca reste très bon mais là encore on pourrait formuler une critique aucun boulversement ,aucune réelle innovation le même gamplay avec un rendu plus fin.

Certe le jeu revient au origine mais pour le moment je reste sur ma faim.

Qu´est ce que ca peut te faire que DMC4 eait les graph de GOW ? Ca va rendre le jeu plus jouissif ? TU va bander ? TU va prendre des lunette de soleil tellement c´est beau ? Tu va piquer une crise de folie ? Tu t´amusera plus ? Le jeu sera plus dur ? L´histoire changera ? l´ambiance changera ? Les coup changeront ? les ennemi changeront ? le background changera ? les musique changeront ?
NOn alors qu´est ce que t´en a a foutre des graphisme ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:21:32

http://www.gametrailers.com/player.php?id=13471&type=mov&pl=game

ca te suffit pas ca comme graph ? moi si ! Et c´est meme plus que ce qu´il n´en faut !

adidi666
adidi666
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:22:55

Allez sur le site officiel, il est mortel :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:34:45

deja que ma vid montre la qualité graphique du soft faite comme dit ADIDI666 pour aprécié la qualité musical du soft !E T Voir un peu l´ambiance qui regnera dans le jeu ! J´ai rarement entendu une aussi belle musique de ce style ! (moi etant fan de ce genre de zik elle est parfaites !)
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
Et pour finir une vid de moyenne qualité pour les graph , mais excellente pour le gameplay , ca nous montre ce que l´on pourra deja faire avec les tout premier coup disponible !E t c´est deja enorme!

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_devilmaycry4_capcomdemo_gp.wmv

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
25 novembre 2006 à 06:36:32

Il y a une rumeur qui raconte que Microsoft serait sur le point de r acheter Capcom

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:09:04

Mouais ! Mais je pense pas que ca ce fera perso !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive