x_hellsing_x Heu personne éssaye de coulé GOW là
La parano c´est mauvais, hen.
non j´aime bien les mythos qui essaient de descendre à tout prix GOW.
C´est un très bon jeu point barre ! qui s´est vendu en 1 000 000 d´exemplaires en même pas une semaine ! Bref une B-O-M-B-E !! !!!
je n´ai rien a ajouter ![]()
Akatsuki_Saeki tu sais quoi GOW sera une trilogie !
Ben oué une trilogie !
Heu.. Jamal t´es bien sympas, mais:
"Bref une B-O-M-B-E !! !! !"
"C´est un très bon jeu point barre"
"s´est vendu en 1 000 000 d´exemplaires"
"tu sais quoi GOW sera une trilogie"
Aucun rapport avec la discution mon pauvre
On parle de durée de vie. C´est tout. Evite d´etre parano, car encore une fois personne içi ne flingue le jeu. C´est a cause de cette fermeture d´esprit que ce topic peut partire en freestyle d´ailleurs.
akatsuki GoW je m en fous je l ai pas, j ai pas de 360 pour l instant d ailleurs, mais quand quelqu un a dit que la durée de vie du mode solo de resistance etait pas fameuse tu as tout de suite rétorqué que c etait toujours mieux que GoW.
donc la parano ici c est pas moi, arretez de comparer ces 2 jeux, c est ce que tu viens de faire, tu t appuies sur GoW pour essayer de valoriser resistance, viens pas me dire le contraire, ton post parle de lui meme.
me qualifie surtout pas de parano de ce coté la, bonne journée ![]()
+1 x_hellsing_x
d´ailleurs des qu´on vous prouve le contraire de ce que vous dîtes (c´est pas moi qui a dit que Résistance était plus que GOW) vous dîtes qu´on est parano pourtant ça bien été dit quelque part...
"D´un autre côté, certains diront qu´ils en attendaient plus de la PlayStation 3, que les textures manquent de détails et que les décors deviennent des pâtés lorsqu´on s´en approche de très près"
j´avais prevenu mais personne ne voulait me croire ![]()
en conclusion c´est un bon jeu ùais qui ne révolutionne rien et qui ne justifie pas l´achat de la ps3 au lancement ![]()
Si on peut plus parler de façon libre dans un débat, je te demande ou vas cette liberté.
Aucun mal a était dis sur GOW et je tappe des main sur la durée de vie de Resistance d´ailleur. Donc merci de viré ta parano hellsinf ![]()
C´est toujour mieux que le bon Gear Of Ware avec 8heures de jeu. Puis c´est 12 heures pour resistance d´aprés tout les sites de test que j´ai lus.
De toute maniére un Fps qui dure 40heures t´en connais bcp toi !?
--------------------------------------------------
---
C´est pas tes paroles par hasard ?
mais quelle parano? tout ce que je fais c est une critique de ton comportement, et celui de pas mal de personnes ici; toujours a tout comparer, meme les choses qui ont rien a voir. tu veux pas comparer zelda et ridge racer pendant que tu y es?
c ridicule quand meme, et apres y a le classique echappatoire "vous etes des paranos"...mais j aimerais que tu m explique en quoi je suis parano dans la critique que je te fais, et surtout les raisons que j aurai de "défendre" GoW, un jeu qui ne m attire pas le moins du monde...
LightOwl Ben toute façon chacun est libre d´acheter ce qu´il veut. Il y´auras des fan de MotorStorm ou bien Heavenly Sword. Il y´a pas que Resistance comme jeux.
De toute maniére Resistance est un bon jeux ! Qui peut etre acheter sans probléme lors de l´achat de la console (Play3).
Regarde de mon coté, j´avais acheté la 360 a l´époque avec comme unique qui m´interesser: PGR3 & COD2 (Ayant pas un PC pour le faire tourné a l´époque.). C´était pas forcement des hits, hen.. Des bon jeux auquelle j´ai jouer sans probléme ! Même chose pour MotorStorm ou bien Resistance & Heavenly Sword ![]()
Au passage GoW en Veteran 8h j´ai du mal a y croire
a moins que tu connaisse deja toute les ficelles des niveaux la encore c´est comme tout
va y jouer en dément et on en reparle parce que la c´est la galewe
Sinon 12h pour Resistance c´est dans la moyenne des FPS rien de transcendant rien de faiblard.
Mais je trouve qu´un seul jeu de qualité au line up c´est pas tirrible tout ca.
Jamal94 Si.. C´est bien mes "paroles". Mais ca change rien a ce que j´ai dis aprés
Bon écoute Hellsing, ok tu as raison. A partire de maintenant finie les avis sur un autres jeux.
Puis la Resistance & GOW c´est bien logique comme comparaison que ton jeux cours/Aventure/Rpg ![]()
no problem ![]()
en fait les comparaisons c est un peu lourdingue, mais ce que j ai vraiment pas aimé c est de me faire traiter de parano ![]()
bonne journée a toi ^^
J´éspére que tu as remarqué l´ironie hen ![]()
on peut comparer quand une comparaison a lieu d etre. la c etait pas le cas, on juge une qualité d un jeu (durée de vie ou autre) dans l absolu, pas par comparaison pour se rassurer. c est tout ce que je te reproche ![]()
Pour la parano j´y vais surement un peut fort avec. Mais je pige qu´on puissent tenir un tel discours.
Je parle de la duré de vie de GOW en disant bien qu´il est "bon comme jeux" d´ailleur.. Est des gens débarque avec comme idée: Il decendre GOW ces mec
Comprend maintenant pourquois le mot parano est d´actiualité dans le fond ![]()
enfin de toute maniere ca n a pas une importance cruciale. amateurs de fps resistance semble etre un bon choix pour vous ![]()
et puis moi eh ben....j attendrai mgs4 xD
et ben la c´est quand meme bleufant le solo je doit avouer , les niveaux sont superbes je trouve ,certains sont un peu classique et banal , les gunfight sont pas mal mais surtout au de la du level design quand meme bien tres insomniacs (niveaux ogiginal et complexe,meme si certians sont du classique)le jeux regogre des surprises et de la varieté pour surprendre toujours le joueurs (comme l´appartiiond e spetites betes qui secouent les tables , la gros ver de terre ou les gros chiens dans le noir , pas mal du tout , de la varieté dans les armes et tout , puisque c a la mode de le comparer a gow , je croit que le solo de resistance est bien mieux et interressant surtout si on juge sur cette video qui montre quand meme beaucoup de choses ,ils en ont des idées quand meme chez insomaniacs , et le multi ?
vous connaissez la reponse
la video de gow qui montre bocoup de chose aussi
http://www.jeux-france.com/news18061_playcast-episode-1-gears-of-war.html
franchement sur ces deux longues videos qui montrent quand meme presque tout les jeux , n´allez pas me dire que le solo de gow est mieux que ca ? le multi j´en dit rien .
resistance n´a pas eles graphsimes de gow mais est bien plus interressant que celui ci en terme de jeux , on va dire que c mon avis et vous avez le votre pour eviter que vous vous enervez ![]()