CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : la PS3 ne décolle pas

People
People
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:56:23

kratos_01--> +1, j´en fais effectivement parti. J´ai acheté la console le jour-J parce que je savais qu´elle serait sûrement introuvable pendant de nombreuses semaines. Sur le lancement y avait pourtant pas de jeux qui m´intéressait des masses, mais je me suis quand même pris Resistance et finalement je le regrette de moins en moins (il est franchement génial, en Français, et depuis que j´ai mon LCD c´est un régal pour les mirettes ! lol !) .

Ensuite on verra sur le long terme, mais c´est normal que les ventes ne décollent pas vu qu´il n´y en a pas (ou presque) en magasin, le contraire serait épatant ! :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:06:09

content de voir qu´il y a quelqu´un pour prouver que je ne dis pas (que^^) des conneries et j´aime beaucoup aussi la faute que j´ai faite "les jeux disponibles au lancement non rien de jeux indispensables" c´est "n´ont rien" évidemment :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:22:16

en tout cas beaucoup de japonais doivent faire la gueule compte tenu de la demande
ça a encore du partir comme des petits pains^^

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:25:32

non je pense qu au contraire il y en a assez de console mais même les japonais et leur protectionisme ne peuvent accepter qu on leur serve du caca en leur disant que c du sucre et de se taper un indigestion!!!!lol meme les japonais ont compris qu elle n´est pas au point la console

edavids
edavids
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:26:39

Gamekult n´est même plus une référence...

Pour preuve, j´ai commandé la mienne a un revendeur basé à Tokyo. Je devrais la recevoir la semaien prochaine.
Mais dire que les ventes s´effondrent comme le dit Gamekult c´est archi-faux.
Lors des réapprovisionnements, la console part toujours comme au premier jour.

La console se vend très peu (La production ne suit pas), mais elle se vend très bien. Nuance.

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:29:00

j´ai cette ps3 et je la vend tellement je suis déçu mais on a supprimé mon topic ds les petites annonces...

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:34:59

sa s´annonce horrible pour l´europe 40.000 de reapro au lieu des 100.000 annoncer par sony je voit bien un report pour l´europe

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:37:22

panique pas et puis de toute façon tu ne loupes rien elle n´est pas extraordinaire elle est bien mais sans plus...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:37:41

"La console se vend très peu (La production ne suit pas), mais elle se vend très bien. Nuance"

encore heureux qu´ils arrivent a vendre leur "très peu" de machines, sinon je te racontes pas la cata.

a ce rythme ils peuvent mettre en vente une console par jour, comme ça ils seront en rupture de stock tous les jours !!
elle se vendra très très peu mais très très bien (merci la nuance :p) )

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:42:48

a 40.000 consoles la semaines sa nous fait un peu plus de 200.000 fin d´années alors comment voulez vous qu´il nous livre en urope en mars

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:43:27

mais arretez de dire n´importe koi!!!on en trouve partout sur les sites d´import des ps3:
yakusagames; neoamusement; yamato export...alors comment vous pouvez dire qu elles soont en rupture de stock?mmm ça sent la politique de l´autruche avec kratos mdr

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:53:08

Eh les mecs qui disent que c´est bien d´acheter une console sans jeux juste pour etre sur de l´avoir et ensuite en profiter! Ou est la logique dans ce que vous dites ?
Donc autant payer une console 1000e maintenant pour avoir quoi ? alors que dans 6 mois sur le net elle seront moins chere et peut etre elle sera sortie en france?
A part a etre un pigeon je ne vois pas ce que vous essayez d´etre?

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:57:16

d´accord avec toi ms bon faut bien donner l´impression que c la console du siècle et qu il faut l´avoir...enfin pour certains

People
People
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:57:17

Bah pour ma part je l´ai payé "que" 400euros et les jeux qui m´intéressait vraiment sortent le mois prochain. Et finalement comme je l´ai dit je regrette pas mon piti Resistance.
Donc j´suis bien content de l´avoir prise le jour-J quand je vois les magasins vides en ce moment.

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:58:38

resistance n´a rien d´extraordinaire

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:59:21
  • people profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 17:57:17 avertir modérateur
* Bah pour ma part je l´ai payé "que" 400euros et les jeux qui m´intéressait vraiment sortent le mois prochain. Et finalement comme je l´ai dit je regrette pas mon piti Resistance.
Donc j´suis bien content de l´avoir prise le jour-J quand je vois les magasins vides en ce moment.

Ben toi tu l´as eu a 400e maintenant les autres européen il l´ont eu a combien ?
J´ai vu sur le net un mec payer la PS3 25 000 e.

People
People
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:02:59

J´ai jamais dit que c´était le jeu du siècle ! lol ! J´ai dit que je m´éclatais dessus et qu´il était bien sympa c´est tout !

Un mec paye sa console 25 000 euros ?? ?? Bah il est vraiment pas tranquille ! lol ! A ce prix je prefere venir passer 3 ou 4 semaines au Japon, visiter et repartir avec une (si on la trouve lol !) . Et les autres européens l´auront bien moins chère que 25 000euros lors de sa sortie officielle, reste à savoir quand...

Verden
Verden
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:03:59

6 xbox vendu au japon cette semaine :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:07:50

Elle décole pas tout simplement parce que y´a pas de console mdr...

C´est bien sony l´a joue façon x360 mais en pire.
Maintenant ceux qui critiqué le lancement de la x360 peuvent retourné leur veste c´est pas grave.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:07:58
  • people profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 18:02:59 avertir modérateur
* J´ai jamais dit que c´était le jeu du siècle ! lol ! J´ai dit que je m´éclatais dessus et qu´il était bien sympa c´est tout !

Un mec paye sa console 25 000 euros ?? ?? Bah il est vraiment pas tranquille ! lol ! A ce prix je prefere venir passer 3 ou 4 semaines au Japon, visiter et repartir avec une (si on la trouve lol !) . Et les autres européens l´auront bien moins chère que 25 000euros lors de sa sortie officielle, reste à savoir quand...

Comme tu le dit tu part la bas et tu visites...
Bref c´est devenu n´importe quoi. Moi je vais attendre que la ps3 descend en dessous de 300e pour l´acheter. Parce que 600e c´est inadmissible.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast