j habite au Japon depuis 2 ans,et j ai donc fait la queue pour obtenir la fameuse PLAYSTATION 3.je possède aussi une xbox et j ai l intention d acheter la nintendo wii.j ai acheté la console avec ridge racer 7 et résistance, j ai presque pas joue avec ridge racer, je me suis concentre plutôt sur résistance que je trouve vraiment très fluide, depuis le jour d achat de la bête j avoue que je n y ai pas beaucoup joue, a cause de l arrive de viva pinata gears of war, call of duty 3.mais le peu que j ai pu y joue, j ai remarque des problèmes de freeze sur la ps3.imaginez, vous êtes sur une plate forme en train de tuer des monstres, vous faites haut sur la manette pour avancer ensuite vous décidez d aller a droite, car sinon vous tombez, mais d un coup la manette ne réponds plus et est reste bloque pendant 3 secondes sur la dernière fonction que vous avez faites c est a dire haut.donc vous tombez de la plate-forme est très rageant,ca ne me dérangerait pas trop si c était rare, mais cela arrive environ une fois par heure.alors possesseur de ps3 dites moi si vous avez déjà rencontre ce genre de problème.