Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
acte II: prochainement sur vos écrans ...
c'est normal qu'il ait des doutes vu que c'était une première lol
new à troll comme la plupart des news de jv.com à l'égard de sony depuis la ps3..C'est pathétique ![]()
666master +1 c'est vraiment lourd a force.
Je suis d'accord avec vous, moi je fais juste remonter une info tombé depuis peu.
t'inquiètes pas, ils la foutront en première page puisque ça peut plomber sony.. en revanche, le psn revient y a eu un tout petit encart qui a disparu sous une montagne de news..curieux...
comme les tests de jv...
le dlc de brotherhood en première page!!
les dlc de borderlands qui sont nettement mieux et produisent plus de fric? que dalle ^^
idem pour le dlc de castlevania pourtant aussi attendu...
pardon j'arrête avec mon coup de sang... ça fait du bien de pas être le seul à être furieux contre l'attitude de gamins de jv.com
C'est clair que JVc a très peu communiqué sur le retour du psn si ce n'est par le biais du forum ... assez hallucinant ...
les tests de jv
![]()
Depuis cette histoire du psn j'ai pu remarquer que JVC est lamentable chaque fois que les nouvelles concernant le psn était mauvaises il s'empressait des les annoncées.
Il alimente les news à trool pour que tout les gamins viennent foutre la merde honteux vraiment ![]()
et là où jv m'a vraiment déçu encore plus que d'habitude c'est quand ils ont viré Franck...
ça c'était le must!!
ah et aussi quand ils virent les tests assassins des jeux ubi quand ils sont majoritaires.. enfin bref pour les tests moi c'est gametrailers et gamekult... jv.com je viens que pour le forum
666master Voir le profil de 666master
Posté le 18 mai 2011 à 11:03:31 Avertir un administrateur
new à troll comme la plupart des news de jv.com à l'égard de sony depuis la ps3.
![]()
Info que je prends avec des pincettes.
On en est qu'au début du rétablissement du psn donc laissons-leurs le temps de combler ttes les failles.
JVC qu'avait troller sur les fins d'heavy rain c'était pas mal aussi ![]()
Salut les gars ,
J'ai lus le pavé of master troll et heu....
Bon le hacker a juste le mail , il change la date de naissance et apré ...
Franchement faut dire merci a JV.com
La solution ?
Utilisé un MDP différend du mail et du comptes id PSN.
Même si le hacker change le MDP du IP psn ,faudrait t'il qu'il est le MDP de l'adresse mail pour confirmer le changement.
Et comme sony nous a fais changer nos MDP de no ID psn.
Tans que le MDP de l'adresse mail est différent du ID psn sa crains rien.
La news vient du site zataz reconnu dans le monde du hacking http://www.zataz.com/news/21221/mot-de-passe--PSN--playstation-network--nouvelle-faille.html , ensuite stop de défendre Sony, la vulnérabilité est bien présente et une démonstration de la vulnérabilité est disponible sur une board de hacking US ![]()
ça oui mais ça devient gonflant que jv.com s'acharne sur les failles de sony alors que crosoft en a tout autant... faut arrêter de déconner, aucun système est infaillible le xbox live comme le psn..
Là où sony a attiré les foudres des hackers c'est qu'ils ont déclaré la guerre.
crosoft a été plus malin: ils ont juste comblé les failles en en parlant le moins possible pour pas que ça se reproduise.. comme windows le fait depuis 20 ans et pourtant c'est blindé de virus..
c'est juste que là on voit l'érection des rédacteurs de jv quand ils publient une news comme ça et ça devient vraiment gonflant à la longue
calimero........................
a c'est vraiment trop injuste, jv.com n'aime pas ma ps3 (et donc sony),c'est trop triste, c'est pourtant pas si grave ce qu'a fait sony ( ou n'a pas fait), pourquoi ils sont si Mééééchant........?
Un lien de la vidéo ?
Les failles ont toujours existé et existeront toujours dans le réseau tant qu'il y aura des hackers alors faut arrêtez de blamer Sony pour ça c'est le cas partout!!Mais vu que certains sont éternellement pessimistes il vaut mieux continuer dans ce sens là... ![]()
hellter Voir le profil de hellter Censurer ce message Ignorer hellter Exclure hellter Citer ce message
Posté le 18 mai 2011 à 12:20:41 Avertir un administrateur
Un lien de la vidéo ?
---------------
Oui et tu veut pas aussi mon adresse mail et mon mot de passe pour tester la méthode ? ![]()