Bonjour, j'ai récemment ( pendant le blackout il y a une semaine environ) acheté le casque-micro sans fil officiel de chez sony. Après l'avoir normalement configuré (n'ayant aucune possibilité autre que de le tester sur mon tél) et re-configuré pour être sur, je l'ai laissé branché a ma PS3 (sur sa base). Il a clignoté pendant le temps du chargement puis le cercle rouge est resté allumé tout le temps (la semaine quoi mais je n'ai pas beaucoup joué sans PSN :s) . Jusque là tout va bien mais ce soir pour féter le retour du PSN je souhaite m'en servir pour (enfin) taper la discute avec ma team (stratégie etc...), je le débranche normalement (le cercle était totalement rouge pendant 1 a 2 sec. après l'avoir unplug) Et la je tente de l'allumer en vain. Lorsque je le branche a ma PS3 le cercle rouge se met a clignoter immédiatement et ce pendant 1-2 min (comme s'il chargeait) et paf plus rien il s'éteind. (impossible de l'allumer et donc de le connecter a mon tél) Donc Voila Merci d'avance et HELP