J´adore ces topics. Vraiment.
Quand j´arrive sur le forum, je vois ce topic, et là, y´a plein de truc qui vole dans ma tête. Déjà je me dis "lui c´est un super héros". Il va nous sortir de là. Après je ris (intérieurement, je suis pas con quand même hé ho) et je me dis (encore) "Mais merde, qu´est ce qu´il va nous raconter lui, y´en a 10000 et deux brouettes qui sont passé avant lui". Et je m´aperçois qu´en fait, ça sert à rien.
Le profil type de ce topic, c´est déjà le message de paix. Ca commence toujours par "Salut!". Et oui, ça fait mieux. Après, il y a direct une phrase d´introduction qui fait stylé du genre "mes amis, arrêtons la baston, c´est inutile".
Après, c´est toujours la même chose "Il faut respecter les consoles et les joueurs qui les aiment, chacun ses goûts".
Et au final, le mec vient de raconter du barratin inutile. Et oui, c´est moi qui vous apprend un truc aujourd´hui. On ne résonne pas les gens car les gens, moi y compris bien sûr, et même le premier, nous sommes tous des gros cons. On ne comprend personne, et c´est le bordel sur tous les topics. Les différences créent les divergeances, ça changera jamais, alors arrêtez avec vos topics à la Stallone, et participez au gros bordel de ce forum à la con histoire de ne pas paraître marginal.
Sinon, la Wii c´est une console de gamin, la Ps3, c´est pour les cons et les bestiaux en manque de pâtures, et la 360, c´est pour les mecs qui n´ont pas de grille pain chez eux, et qui apprécie le bruit du ventilateur.
Et j´enmerde tout le monde tellement ce furom c´est de la grosse et tendre merde.