CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop a la guerre

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:39:20

:ok: moi j´ai la 360, la wii et pas la ps3 pour l´instant mais je l´a respecte tant que certains font de mêmes

central58
central58
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:46:41

chorizo2005 les raison sont nombreuse :

aller je me lance (elle ne sont pas dans l ordre d importance).

- 1. Sony nous prend pour des vache a lait :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm

- 2. Sony depui l annonce de la PS2 , nous promet mont et merveille, pour au final avoir une console "banale" ou est la revolution promise lors de la sortie de la PS 2??

- 3. Sortir une console à se prix, c justement ne pas respecter le joueur (beaucoup ne travaille pas), pour info Microsoft vendai C console à perte et comptai gagner de l argent avec les jeux, et C pas pour sa qu ils font les chose a moitier , regarde le mode Online de la Xbox (le meilleur toute console confondu).

- 4. Un autre exemple qui montre que Sony veut faire un max d argent sur le dos des joueurs.
Ils vont sortir GT HD, vue qu il sagi d un GT avec l ajou de la HD , pourquoi ne pas l offrir avec la console ??
NON Sony préfére vendre GT HD et ne proposer que 2 circuits, et une petite poigner de voiture (les autre circuits et vehicules seront payant) et pout avoir tout les circuit et toute les voitures sa coutera entre 600-900 euros.

bref la liste est longue....

de toute facon, il y a enormément de personne qui ont le cerveau cramé qui lorsqu il pense console de jeux , pense tout de suite PLAYSTATION , et sa Sony le c.

orin45
orin45
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:06:52

Je continu sur la lancée de central58 :
Depuis la ps2 sony ne sort que des remake ou des suite sans réélles innovation pour se faire du fric et la ps3 et encore pire (ridge racer 7 = ridge racer 6)

Ils se foutent de tout le monde en disant que meme sans jeu la consoles se vendra, ils s´en tape de notre avis.

ils sortent une console hors de prix,sans réelle information ( un jour elle est retarder l´autre jour hop elle est dispo au japon)

il fournissent des stock minime (sortie trop tot a mon gout surement par peur de perdre encore plus d´acheteurs) et en plus font des promesse rarements tenues...

voila pourquoi des joueurs gueules et que des "guerres" commencent

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:16:49

Merci de vos réponses. Moi se qui m’as fait le + peur s’est le prix de lancement 600 euro ENORME, de plus au japon elle est a 350 si je me souviens bien et au états unis kifkif.
Ca dail de penser que l’Europe est la pour rattraper la trous en la vendent + cher. S’est pour ca que j’ai choisi la wii prix intéressent nouvel forme de jouer et de plus je suis étudiant niveau argent c pas se que j’ai en rabe.

abc__123
abc__123
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:19:30

Je casse la xbox 360 en 360 morceaux
Vive la PS3

central58
central58
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:23:38

abc__123 ta appris sa en cour de recrée ?

abc__123
abc__123
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:26:10

Dis moi a t´on age tu c´est encore ecrire sur un clavier pépé ?

Verden
Verden
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:32:50

J´adore ces topics. Vraiment.

Quand j´arrive sur le forum, je vois ce topic, et là, y´a plein de truc qui vole dans ma tête. Déjà je me dis "lui c´est un super héros". Il va nous sortir de là. Après je ris (intérieurement, je suis pas con quand même hé ho) et je me dis (encore) "Mais merde, qu´est ce qu´il va nous raconter lui, y´en a 10000 et deux brouettes qui sont passé avant lui". Et je m´aperçois qu´en fait, ça sert à rien.

Le profil type de ce topic, c´est déjà le message de paix. Ca commence toujours par "Salut!". Et oui, ça fait mieux. Après, il y a direct une phrase d´introduction qui fait stylé du genre "mes amis, arrêtons la baston, c´est inutile".
Après, c´est toujours la même chose "Il faut respecter les consoles et les joueurs qui les aiment, chacun ses goûts".

Et au final, le mec vient de raconter du barratin inutile. Et oui, c´est moi qui vous apprend un truc aujourd´hui. On ne résonne pas les gens car les gens, moi y compris bien sûr, et même le premier, nous sommes tous des gros cons. On ne comprend personne, et c´est le bordel sur tous les topics. Les différences créent les divergeances, ça changera jamais, alors arrêtez avec vos topics à la Stallone, et participez au gros bordel de ce forum à la con histoire de ne pas paraître marginal.

Sinon, la Wii c´est une console de gamin, la Ps3, c´est pour les cons et les bestiaux en manque de pâtures, et la 360, c´est pour les mecs qui n´ont pas de grille pain chez eux, et qui apprécie le bruit du ventilateur.

Et j´enmerde tout le monde tellement ce furom c´est de la grosse et tendre merde.

orin45
orin45
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:38:47

T´a raison verden de te mettre parmis les cons mais toi tu doit etre le roi voir meme le dieu des cons...

sinon la wii la ps3 et la 360 t´emmerde insulte plutot les constructeur si ta quelque chose a dire!!!

abc__123
abc__123
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:40:43

lol le dieu des con faur ke jla sort celle la trop bonne :lol:

Urkh
Urkh
Niveau 4
24 novembre 2006 à 01:12:14

olalallala je me pisse dessus tellement je ris.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube