CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Xbox360, et pourquoi pas les 2?

BoloYeung
BoloYeung
Niveau 2
23 novembre 2006 à 20:07:17

Je me pose une question, et me permet de vous demander votre avis. Ca va peut être vous paraître débile mais bon, il me semble que ça vaut le coup d´y réfléchir:
"Et si M$ et $ony, avaient différé la sortie de leur bécane lors d´un accord tacite, de manière à pas trop se bouffer des parts de marché?"

Ca peut paraître fou de prime abord, mais les opérateurs téléphoniques sur fond de guerre ouverte se sont accordés pour conserver des prix élevés et continuer à gagner du pognon tout en limitant la concurence.

On peut penser que $ony et M$ on fait de même. Ils sortent leur console à 1an d´écart de manière à limiter la concurence et à se partager le marché. T´achetes ta bobox, et t´as un an pour économiser pour la PS3. T´as les exclu sur les 2, et tu choisis ton multi.

Fin bref, c´est juste une idée comme ça. Peut être que Sony et MS se battent moins que vous sur ce forum :fier:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:08:53

Alors,je suis Spartan 117 :noel:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:09:12

je pense pas... Autant les téléphone portable les lignes appartienne à france télécom autant pour le jeu vidéo le joueur il appartient à personne et donc on essaye de le voler à ses concurrent...

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:10:25

ba c´est une bonne idee mais je vodrai plutot avoir une console qui vient de sortir et une console a 600€ et l´autre a 400€ je voit pas pourquoi!!! et de plus pour les jeux qui presque les mm lol

ps: et qu´il y aura maintenant des jeux qui vont sortir sur ps3 et non sur les autres consoles

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:12:43

Je doute de la pitié de Microsoft...

Ils veulent ABSOLUMENT et à n´importe qu´elle prix dominée le multimedia de salon, la convergence d´internet, television, HD, jeux videos, communication visuelle...ect est la véritable raison de l´arrivée de Microsoft sur le marché des consoles...

fourmoof
fourmoof
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:54:36

400€ + 200€ si tu veux du HD pour la xbox.
de plus les jeux ne sont pas du tout en HD car elle n´accepte que les DVD rom. welcome to the Blu Ray avec la PS3. 50 GO pour le blu ray contre 12GO maxi pour le DVD rom. dans peu de temps la Xbox va rendre l´ame kan les jeux ne pourront plus tenir sur un DVD rom.
cordialement

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
27 mars 2007 à 14:07:57

euh depuis quand le support (cd, dvd, Br ..) definit si un jeu est hd ou pas? tant que ça résolution affiche du 720p voir 1080 on est en plein dedans..
Pour info les jeux PC sont HD depusi un bon moment sans pour autant etre sur un support A haute capacité.

Il ne faut pas mélanger résolution et support de stockage.

Et ça marche pareil pour les films, tu peut trouver sur le net des films HD qui tienne sur un dvd (certe la qualité du son est généralement moins bonne), voir même une video de 5 min HD qui tiendrait sur un cd.

Il faut arreter la désinformation.

Et même si les jeux seront dasn les années a venir de plus en plus grand on pourra toujours caser ça sur plusieurs dvd comme il le faisait à l´époque avec les jeux pc sur CDROM.

Ne cherchez pas a justifier votre achat de 600 € dans une machine.Ce qui compte c´est qu´on s´y amuse, vosu tombez tous dans le panneau des geants marketing qui veueltn faire croire que tel produit est meilleur qu´un autre..

La vérité c´ets que de nos jours la technologie la plus avant gardiste n´est pas pour autant celle qui reussira a s´imposer(cf betamax, umd etc..)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:16:26

Perso j´ai un salaire de 1100euros net par mois ,bon heureusement nous avons deux salaires avec ma nana.

Et j´ai deja la 360 et la WII et je vais revendre ma 360 pour une zephyr et prendre une ps3 60Go donc la guerre des consoles jmen branle.

Je pourrai me faire un Zelda comme un Halo 3 ou un Final Fantasy 13

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:20:35

"400€ + 200€ si tu veux du HD pour la xbox.
de plus les jeux ne sont pas du tout en HD car elle n´accepte que les DVD rom."

Encore un qui n´a rien compris à la notion de HD :nonnon:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:21:48

mdr c´est net qu´il a un peu de mal ^^

perso j´ai la xbox 360 + la ps3 et je ne compte pas revendre la 360 car il y´a des exclu qui m´interesse dessus les 2 consoles se complete bien

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:28:35

M0l2PH3US

+1 :ok:

Même s´il est difficile de nier que niveau fiabilité la PS3 est mieux que la 360 et niveau bruit aussi :ok:

Sinon il y a suffisament d´exclu sur 360 qui justifient de garder sa console :ok:

locutus2
locutus2
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:32:29

moi je les ai toujours toute prisent,
soit petit a petit be cose je ne suis pas crésus.
mais je conte bien me prendre la ps3 la box360 et la wii.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:13:22

Piax et amour mes frères :ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy