En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce normale??
misterlover-
Niveau 9
17 mai 2011 à 02:58:16
je sait que plusieurs sujets on etais abroder sur la question que je vais poser mais je sait pas si c'est pareils que moi donc je voudrai confirmer et etre sur Donc voila j'ai 2 compte un principale et un secondaire apres la maj mon 1er compte: je regles ils me disent de changer mon mot de passe je le fait avec ma ps3 et voila en 1 click c'est partie mon kiki je peu rejouer sur psn sauf que je joue bcp + avec mon compte secondaire que mon compte principale bref j'essaye de me co sur le psn du 2em compte >>on me dit tous comme le preumier mon mot de passe n'est pas valable et que je doit changer mon mot de passe sauf que la apres ca il nya pas une fenetre qui apparait pour changer Mon mot de passe sur ps3 mais pluto un message qui m'explique un email va etre envoyer sur mon adresse e-mail et que je doit activer mon mot de passe en suivant les instructions de mon pc... suite je click ok et la sur psn c'est ecrit ereur avec les chiffre : 8098838 bref je me co sur mon adresse e-mail (qui est a vrai dire ma 8em adresse e-mail et ya aucun message pour activer ni changer mon mot de passe voila ca fait presque 30h que je regarde sur mon adresse email et toujours rien est-ce normale?
Nelsay
Niveau 18
17 mai 2011 à 03:01:18
Oui, plein de gens ont rencontré ce problème, il faut attendre en espérant que le mail arrive un jour ou sinon... il faut changer de compte
TonyMitchelli
Niveau 7
17 mai 2011 à 03:40:46
J'ai eu le même problème que toi et j'ai attendu une vingtaine d'heures et j'ai enfin reçu le mail donc fais de même..
vibes38
Niveau 10
17 mai 2011 à 03:43:28
bienvenue aux club
mon compte principale a marché direct.
celui de ma femme demande le mail
et mon compte US a marché direct aussi.
imcomprehensible.
ou alors les serveus de sony europe ont été surchargé mais les serveurs US...