CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a rien inventé...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 09:50:20

salut je voulais juste vous faire un copier/coller d´un message que j´ai laisser sur un post dédié en quelque sorte à la nostalgie, je vais poster ce message sur les trois forums des consoles next gen... il n´a pas pour but de dénigrer une console ou une autre, mais c´est juste pour montrer que de nouvelles innovations de gameplay en vérité il n´y en a pas des masse...

" Ton sujet est très bien!! très instructif ( megaman!!), en plus il montre que quand on nous vend un truc " nouveau" c´est rarement le cas... FF n´a pas débuté en france avec FF7 sur PS mais avec Mystic Quest, l´alternance jour/nuit n´a pas été inventée par Nintendo pour Zelda 64, mais par Konami pour Castlevania sur SNes... se ballader dans un environnement urbain piquer des voitures tirer sur la foule affronter des policiers, d´autres " gangs", remplir des contrats d´assassinat, joueru à ça à plusieurs et me balader avec d´autres compagnons et pouvoir switcher entre eux, c´est pas avec GTA que j´ai commencé... c´est avec Syndicate sur Snes... et la première tête que j´ai découpée c´est pas dans mortal kombat mais dans Barbarian...Ah pis j´allais oublié aussi que la 3d je l´avais déjà sur ma super avec Starfox et que c´est pas Jet Set Radio le premier jeu en cell shading mais c´est Fear Effect voire parappa, et aussi que mon premier jeu de foot sur ma console n´a pas été Fifa mais Goal sur Nes... et que délivrer des otages je ne l´ai jamais fait avec Tom Clancy mais qu´avec ma Nes et Rescue j´ai sauvé des tas de fois des ambassadeurs..."
Et puis j´aurai aussi pu citer mario64 qui posa les bases du jeu de plate-forme 3d...

Foura
Foura
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:28:36

C bon tu peux arreter t´as posté exactement le meme sujet sur le forum xbox360 boulet

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:32:31

il avait prevenu

Foura
Foura
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:34:57

ah scuse moi alors lol

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:42:14

Solid_Fox > Ca n´arrive pas souvent mais la, je suis d´accord avec toi.

Les vrais richesses ont les trouves dans les anciens jeux et on a pas inventé la roue...
. ..c´est la roue qui nous a trouvé

Et je me demande si avec toutes ses histoires d´intérets qu´on les constructeurs, les jeux ne
perdent pas un peu de leur aura.

Parce qu´un navet comme Leisure Suit Larry, ça
pouvait pas se faire à l´époque!! :-)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:20:49

C´est clair... m´enfin, je sens que sur ce forum je vais me faire des ennemis mais à part nintendo, y a pas foule d´originalité...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:26:51

juste pour vous dire que je m´attendais à un accueil pourri ici mais que finalement, c´est sur la 360 que mon message a été le moins compris ( ou admis?)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:27:01

donc merci pour votre accueil

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:29:50

Tout le monde croit que les gens qui aiment les Playstation sont des pros-Sony... Mise à part quelques exeptions, c´est faux...
Bonne continuation ! :-)))

HiTz
HiTz
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:36:06

Exact. Moi j´aime bien le " monde PlayStation" mais c´est pas pour ça que je vais me jeter sur n´importe quel produit Sony, loin de là.

realzob
realzob
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:51:28

je suis triste que ton message ai eté moin bien acceuilli sur le forum x360, etan moi mm un " partisan" de cette console.. snif, ca donne pa une super image denous ca..dsl pour eux..
sinon, oui, rien na vremen eté inventé, regarde, pong, avan ct du ping pong!! ca a juste evoluer..
snif, a quand les univers parallels plus vrai que la realité? la ca serai lultime evolution du jeu!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)