sa crain les jeu a 70€
y nous prene pour des abrutis
fini ![]()
Tu m´étonne, ça me dégoute quand je vais acheter un jeu. C´est meme plus un plaisir.
Bon j´essaye d´oublier vite, mais c´est lourd.
A la prochaine génération de console ont passera entre 89€ et 99€
Moi j´arreterai de jouer au jeux video a ce moment la je pense.
Le budget est énorme.
Je prefere encore me racheter une voiture, ou refaire la déco de mon apparte.
je precise les jeux de ps3 seront entre 80 a 90€ le jeu sa fait mal au cul surtout que la ps3 coute 600 balles a ce prix la tas un scooter d occaz
je suis d´accord la ps3 est bien trop chère mais attention c parce que ce n´est plus une console...c un tout de plein de chose très inutile si l´on souhaite juste jouer à la console
AtantoinE tu te bourres, tu sais vraiment pas de quoi tu parles, Sony perd de l´argent sur les 2 consoles et au contraire, perd encore plus d´argent sur le modèle 60 Go. C´est donc avec les jeux, manettes et tous les autres accessoires qu´ils remonteront la balance, enfin pour l´instant. ![]()
Tout dépend de ton utilité, pour une console oui, certain, mais pour moi, lecteur dvd + Blueray disc + Divx HD + console HD (dans la ligné de la 360 niveau puissance et avec des jeux que je prefere) et le tout qui passe par HDMI, 500 euros, pour moi c´est parfait.
Tout dépend de ce que tu veux en faire.
* Posté le 24 novembre 2006 à 02:58:21 avertir modérateur
* je precise les jeux de ps3 seront entre 80 a 90€ le jeu sa fait mal au cul surtout que la ps3 coute 600 balles a ce prix la tas un scooter d occaz
Deux grosse connerie, déjà le prix c´est 500 pas 600, et les jeux ne serront absolument pas à 80 ou 90, mais 59 euros, certain à 65 ou 69(genre les jeux de merde d´EA), comme sur 360.
La console est trop cher ? Bah achetez-la quand son prix sera plus bas ou trouvez-vous un taff au lieu de trainer ici pour pleurer.
L´argument du prix trop élever commence vraiment à devenir lourd, attendons vraiment qu´elle soit sorti pour critiquer son prix ou non.
tkpsp Posté le 23 novembre 2006 à 18:37:57 Franchement vous êtes chiants à dire la Play 3 elle est chère vaut mieux prendre la X360, ben regardez le comparatifs et vous ouvrirez moi votre gu*ele:
http://img144.imageshack.[...]e=comparatifoj1.gif
----------------------
la différence entre la 360 et la ps3 c´est que la ps3 possèdes des accesoires gadget qui sont pas indispensables pour jouer... ma 360 n´a pas besoin que je débourse 700 € comme ce comparatif débile et mensonger et je joue...
sony vous baratine.. vous trouble le jugement avec une console gadget... trop chere pour moin bien et surtout ma 360 en revendant une psp (un echec cette console pour le prix et la ps3 suit ses traces) j´ai eu ma 360 pour 200 €...qui a dit trop chere? c´est la psp qui faisait pas son prix et la ps3 est une console en kit, un légo avec une prise..certains manque de discernement mais sur ce forum on est habituée... ![]()
Tout comme toi mon petit ![]()
Il est vrai qu´elle est trop chère c´est pour cette raison qu´il veule la sortir en très petite quantité à 600 euros et 6-8 mois après il vont faire un pack avec un jeu pour 480 euros.Et c´est là que les ventes vont décoller comme sur ps2 avec le pack GT à 2200 frs en juillet et la console été à 3000 frs en novembre de l´année d´avant.
Et la majorité des gens vont penser qu´il font une très bonne affaire, alors que sony aura fait exprès.
Sauf que aujourd´hui il y a quand même la 360 et sony n´a pas intérêt à attendre trop longtemps car si MS sort un pack genre HALO 3 à 350 euros quand la PS3 arrive à 600, la pente va être dur, très dur.
Je prendrais la ps3 quand le gros pack sera avec un jeu, un cable HD à 500 maxi et encore, cela dépend du jeu, mais que reste t´il a sony comme Killer (MGS, GT et c´est tout pour moi(aime pas les rpg jap))
Tout comme moi, je pense que j´achèterais la PS3 en fin d´année, j´espère que d´ici la ils sortiront un pack avec un jeu pour moins cher.
moi j´vais m´acheter une skyline R35 ![]()
le_loup-oloman comprend qu´il y en a aussi qui debourserons pas 340€ que pour faire du jeu.
QUe désormais il attende bien plus d´une console de jeu que de faire du jeu.
Ces comme acheter un telephone qui fait que téléphone tu l´acheterais toi?
je voulé dire on atend bien plus a une console de jeu que de faire que du jeu.
j´avais mal formulé ma phrase.
* Posté le 24 novembre 2006 à 10:18:33 avertir modérateur
* le_loup-oloman comprend qu´il y en a aussi qui debourserons pas 340€ que pour faire du jeu.
QUe désormais il attende bien plus d´une console de jeu que de faire du jeu.
Ces comme acheter un telephone qui fait que téléphone tu l´acheterais toi?
---------------
il y a une différence athlon avec un telephone qui est portatif et multifonction et une ps3 qui est sédentaire.. et surtout si une console à la prétention d´être dans un salon... moi je sais que j´ai un lecteur divx et dvd à part, comme pour la musique et internet sur le pc... ça évite que si la console meurt tu sois en rade... trop risuqé..et pas esthétique et pas forcément la meilleure qualité un concentré d´options..d´ailleurs les téléphone rare sont ceux de bonne qualité...
ba en tout cas pour l´instant la PS3 fait office d´un media centeur de salon trés performant.
coté son,video,image tu aura pas mieu HD+HDMi+ optique
Coté jeu ces le top.(avec les autre nexgen pour vous faire plaisir)
coté puissance ces le top.
bref dans un salon je me vois mal avec un lecteur HD + un lecteur dvd + un lecteur divx + une platine cd + un accé internet, une borne wifi, une console de jeu qui fait que jeu.
Moi je suis partisant d´un seul et unique élément dans un salon qu´il soit PC ou PS3.
ou dedant ce trouve tout les film,musique,photo,video ou l´on puisse avoir accé a tout ces élément sur le reseau local de la maison, un conection internet, et la possiblité de faire du jeu video de bonne qualité.
Bref et de tout facon sa ces l´avenir MEDIA CENTER retien bien ce mot lol.
En plus sous linux que demandé de plus.
Je suis d´accord avec ATHLON666, Pourquoi se priver d´un tout en un (au lieu d´une console en kit
)
la 360 est pas en kit car on te force pas acheté un gadget multifonction qui au final n´est pas une bonne console...
j´ai rien acheté et je joue
vive la ps3 le légo avec prise... ![]()
kler, stop le troll sur la 360.
pack premium et hop , ta tout ce qu´il faut pour jouer..... faut arreter un peu.
je viens de me la prendre avec gears of war. la claque ultime, une console de grande qualité quoiqu´on en dise.
le HD DVD , ben je m´en tape royalement , c´est pas demain la veille que j´aurais une TD HD !!
quand ça sera la cas , ben je préfère acheter un VRAI lecteur bluray ou HD dvd....