En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explication aux abrutis complets !
Misteyes4
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:03:42
Je vois beaucoup trop de messages "KOM VOU ETE NUL MWA G DU CHANGER MDP SUR LA CONSOLE"
Bande de loutres ! Il a été dit dans ne nombreux posts que c'est de façon aléatoire, certains compte ont eu la chance de changer leur mot de pass' sur la console, d'autres doivent le faire par l'intermédiaire d'un e-mail que l'on reçoit sur l'adresse fournit lors de l'inscription.
Parlons de ce mail, perso' ça fait 20heures que je l'attends , c'est normal', les serveurs sont surchargés (ps3 + Hotmail + Tout les fournisseurs d'email) suite au retour du PSN, donc ça prend un temps fou
Donc la seule solution pour ceux qui n'ont pas reçu le mail est d'attendre encore et toujours.
Le mail' attendue (pour ceux qui ne savent pas) et celui où Sony nous donne un lien sur lequel changer notre mot de pass' ensuite nous recevrons un autre mail (celui là très rapide) confirmons notre changement de mot de pass".
Bonne fin de journée et bon jeu pour ceux qui ont la chance de jouer
LittIeBlbou
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:04:48
J'suis même plus à l'envoie du mail moi. Une erreur de serveur est survenu.
LeviatorRouge
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:05:10
C'est certainement pas aléatoire, il doit bien y avoir une raison pour que certains aient besoin d'un mail et d'autres non...
GH0ST13_FR
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:05:31
ou alors tu te crées un petit compte le temps de patienter
Misteyes4
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:05:33
C'est du aussi à la surcharge des serveurs, essaye de faire l'envoi du mail' à partir de ton pc, (voir topic épinglé) .
Bad_boy_825
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:05:55
C'est pas aléatoire, les personnes qui ont déjà acheté des choses sur le psn peuvent changer sur la console je pense...
jojo_yoshi2008
Niveau 27
16 mai 2011 à 18:06:54
j'ai tenté de créer un compte ,mais il faut le mdp de mon vrai compte et quand je le met et tout il me mette qu'il est plus valabe donc en faite on peut pas jouer avec ce compte et pas en créer d'autre
Misteyes4
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:06:56
LeviatorRouge: Oui je crois que c'est par rapport à l'heure à laquelle on a demander, selon la date de création du compte, si on a déjà fait des achats etc... Des tas de facteurs sont possibles
GH0ST13_FR: La flemme de perdre nos prestiges ou autres, et puis on peut pas se co avec un autre compte sur la play
Misteyes4
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:07:48
bad_boy_825: Ouais je pense aussi .
ojo_yoshi2008: Oui pour faire un compte secondaire faut se co avec notre compte principale ...
Misteyes4
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:09:56
Ce up est mérité car il vaut mieux avoir UN topic qui reste en première page que 40Topics à la seconde posant les mêmes questions