Bonjour à tous. Comme de nombreuses personnes, j'ai un problème avec l'e-mail, alors que je l'ai reçus..
J'ai acheter une nouvelle ps3 (la mienne avait YLODé) donc hier soir, je me re-inscrit sur le PSN avec mon ancien compte. J'essaye de me connecter -> Mot de pas n'est plus valide -> Vous allez recevoir un e-mail. (Il été 22h). Aujourd'hui, à 16h je recois un e-mail. Je vous en fait une copie du passage "important".
<< Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...
En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.
Si vous possédez une PlayStation®3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn. >>
Voilà, j'ai essayer le liens pour changer de mot de passe je met mon ancien mot de passe et mon adresse e-mail et ils me redisent qu'ils vont m'envoyer un e-mail .. WTF ? :help: