http://www.jeuxvideos.fr/images-afrika-playstation-actu-65702.html
des infos sur le concept seraient les bienvenues plutôt
Le but du jeu sera surement de se prendre pour Nicolas Hulot
le but est de brulé le plus d´animaux possible
Oula la qualité visuelle s´est completement ecroulée! J´espere que le concept sera bien!
si ca ce trouve c´est pas du tout ce qu´on croit on à des armes à foison et faut braconner imaginé un canon à zebre
tu met le zebre dans le canon et tu tire sur un elephant tres bon jeu
Je doute que ça soit un jeu sur le braconnage, le CSA laisserai pas passer ça
J´attend ce jeu !! !
Mediatorus Posté le 23 novembre 2006 à 16:55:10 Je doute que ça soit un jeu sur le braconnage, le CSA laisserai pas passer ça
tu me dira il à laissé passer GTA qui est 100 X pire donc le braconnage ca passe
moi je croit plus un genre de jeux d´exploration à la ico
Le jeux sera une simulation et le but sera de s´oocuper de la savane pour que les animaux cohabitent ensemble .
selon stinger, c´est un jeu pacifiste et on pourra y faire des choses, impossible à faire actuellement dans la rélaité...
wait and see...
et la qualité du soft est mnt très mauvaise!on dirait un jeu datant de 2002 tel que bf1942 avec un anti aliasing très puissant!
"tu me dira il à laissé passer GTA qui est 100 X pire donc le braconnage ca passe"
Que des mecs se butent entre eux on est habitué depuis tres longtemps à ça, maintenant tuer des animaux de sang froid, ça, ça choquerait
c´est un viva pinata realiste mais version PS3 en bref
un jeu de gestion ou un concept complétement nouveau genre "rien faire et regarder"
un concept complétement nouveau genre "rien faire et regarder"
ouais j´ le sens bien arriver aussi le nouveau concept bidon ^^ Un jeu pacifiste avec des animaux....... je vois pas trop ou ils veulent en venir
sa va etre comme pokémon photo sur n64