Salut tous le monde.
Gros problème pour moi
Après de multiples tentatives de connexions yier après l'annonce de la réouverture de psn. J'ai finalement vus apparaître la magnifique page à fond bleu qui signale qu'un changement de mot de passe est nécessaire !! SUPER !! On va pouvoir rejouer !!
Déjà PSN m'envoie direct un e-mail (pas de possibilité de changer directement sur la ps3)
Seulement, je ne reçois aucun e-mail de confirmation !!!!
J'ai refait la manip. plusieurs fois, à chaque fois PSN me dit que l'email de confirmation à été envoyé !! Mais rien.
J'ai finalement tenté avec la technique "perte de mot de passe", même chose, il m'envoie un e-mail avec toutes les instructions à suivre, je reçois rien.
Plus d'un mois de coupure !! Je voulais absoluement jouer !! Je RETENTE l'expérience une dernière fois... et là, plus rien... La connexion fonctionne, mais lorsque j'appuie sur confirmer pour recevoir l'email sa me met : Une erreur est survenue, ou alors ils me sortent un code d'erreur à plusieurs chiffres.
A ce jour, toujours pas de mail reçu.
Actuellement, je suis sur un compte secondaire que j'ai crée à l'aide d'une messagerie différente que celle ou ils disents m'envoyer le mail... mais bon pas de possibilité de modifier l'adresse)
J'avais depuis longtemps supprimer le compte principal (compte que j'ai crée avec la messagerie ou ils m'envoyent le mail)
Mon compte principal (qui n'existe plus ) a été enregistrer à l'aide d'une adresse HOTMAIL
Mon compte secondaire a été engistrer à l'aide d'une adresse NET.COURRIER
Je joue depuis dès moi avec le compte secondaire, et pourtant, ils persistent à m'envoyer les mails sur la messageire hotmail
J'éspère avoir bien été explicite (pas facile à expliquer lol)
Si y'en a qui peuvent m'aider sa serait super sympa