CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au fait, les chargements ?

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:34:35

Qu´en est t´il de ces fameux "loading" ?

La différence ce voit vraiment par rapport à un temps de chargement sur PS2 ?

Merci de m´éclairer...

Actuellement j´hésite toujours entre la PS3 et la Wii que j´ai testé dernièrement à la FNAC des TERNES. Avec l´offre de Score Games je peux avoir la Wii à 190€!Au lieu de 250... Ca fait quand meme une putain de différence comparer au 600 boules de la PS3 meme si je peux me l´acheter sans problème.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:35:31

tu peux aussi t´acheter la ps3 à 500€ et puis tu choisis celle qui te plait ou te plaira le plus :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:36:13

la durée des temps de chargements à nettement diminué car une partie du jeu s´installe sur disque dur :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:40:08

je vait te dire ce que je disait à l´epoque de la N64 une fois que t´aura finit zelda sur wii tu va jouer à quoi :question:

sachant que l´immense majorité des editeurs devellopent sur ps3 ou xbox360 meme les editeurs qui vont s´aventurer sur la wii feront des jeux baclés faut penser à long terme aussi

donc moi je te conseille ou la xbox360 ou la Ps3 mais la wii je comprend meme pas comment t´a ne serait ce que penser l´acheté je t´invite d´ailleurs à allez faire un tour sur le net pour voir les jeux en developpement sur la wii tu te rendre compte que des hits y´en à que 2 ou 3 et encore c´est des multiportage nettement plus moche et baclée que sur xbox360 et ps3

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:40:38

ok connavaro merci !

Kratos que ce soit la PS3 ou la Wii je vais attendre sagement que tout ca ce calme...La PS2 a encore de beaux jours devant elle, de tete je pense à Final Fantasy XII...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:44:07

tres sage decision tu ne le regrettera pas :ok:

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:44:31

jaki-banni >>>>>> Je dois te dire que j´ai acheté le pack GC avec Résident Evil. Et depuis plus rien à me mettre sous la dent sur cette console :(

Elle prend la poussière plus qu´autre chose...
Et c´est vrai que coté jeu ca se bouscule pas trop.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
23 novembre 2006 à 13:58:31

mwai , pas d accord, je vois bien la wii faire comme la ds . ET desolé mais la ds en terme de plaisir de jeu ecrase la psp . Je vois bien la wii marcher commerciallement et si elle se vends , rever pas, les editeurs viendront faire des jeux originale et marrant . Et le but d un jeu c est quand meme d amuser, pas d´exploser la retine et ca bcp de gens l´oublie trop vite

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:15:16

DEATHSERPENTS : les editeurs viendront faire des jeux originale et marrant . Et le but d un jeu c est quand meme d amuser, pas d´exploser la retine et ca bcp de gens l´oublie trop vite

> +1000 C´est justement ce coté que j´ai aimé quand j´ai testé la Wii. J´ai joué à un jeu de tennis....

Ambiance bonne enfant dans le stand, l´animateur et gens autour etaient ptdr!

C´est sur y´avait rien a exploser une retine mais franchement je me suis éclaté :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:22:46

La Wii ne se résume pas à Zelda, d´autres jeux arrivent et seront tres bien sur Wii, en voici la preuve:
http://www.nintendo-network.net/dotclear/index.php/2006/11/01/24-planning-des-sorties-wii-4eme-trimestre-2006

https://www.jeuxvideo.com/sorties/wii-noms-f.htm

Maintenant osez dire qu´il n´y a rien sur Wii. Rien qui vous interresse peut etre, mais il y a des jeux, et de TRES bons en préparation.

Vous semblez oublier que la puissance de calcul et le nombre de polygones affichés à la seconde ne font pas le succès des consoles, comme l´a fait remarquer deathserpents, parce que sinon la PSP mangerai tout crue la DS, ce qui est TRES loin d´etre le cas...

La Wii me semble une excellente console, surtout que si tu peux l´avoir à moins de 200€, tu économises le prix d´un jeu...

Pour en revenir aux temps de chargement sur PS3, tous les jeux ne le permettent pas, donc les temps de chargement peuvent etre longs sur certains jeux. Et si tu prends la version à 500€ comme le conseille Kratos, combien de jeu pourront s´installer sur le DD? TRES peu... ou meme pas du tout si tu veux utiliser ta PS3 pour la musique, les vidéos, les démos...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:28:39

Pour moi la Wii c’est le retours du sources du jeux vidéo, un bond dans les années 90 ou l’on savait que le jeu vidéo devait etre amusant car il pouvait difficilement etre beau. ( C’est relatif, les jeux ont toujours étés beau à leur sortie, il faut se replacer dans l’époque )
Mais il y a 10 ans, le gameplay était la base des jeux, c’était son ame, et autour il y avait des graphismes, de la musique et autre. Maintenant, on crée un moteur physique, et on monte une histoire autours...

Les jeux vidéos doivent amuser, et meme si les jeux sur les concurentes sur superbes, on s´habitue TRES vite aux graphismes et 2 mois apres on est balsé, alors qu´un gameplay inovant, ça surprends a chaque fois.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:32:49

c vrai... mais je nuancerai en disant que le fun c mieux a plusieurs..qd tu joues seul j´aime en prendre plein la retine..mais c clair qu´avec des potes j´preferes les jeux "alacon", en ce moment on se fait du bomberman et du mariokart64, et du twinkle starsprites...

le mieux reste le combo wii+(Pc htdegamme/ps3/360)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube