CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : avez vous un iPod G5 ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:54:57

que pensez vous de lui ?

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 11:59:13

j´en ai un ! Ipod Vidéo G5 60 Go ! et bien je suis content de ce disque dur externe / portable, permettant de lire des vidéo et écouter de la musique, avec une batterie qui dure + qu´honorablement. j´écoute ma musique prés d´1h par jour et je dois le recharger peut étre qu´une fois par semaine et encore. en lecture vidéo ca passe aussi, je regarde des épisodes de DBZ pendant les pauses des cours magistraux c´est tranquil. bien que l´écran sois petit mais l´avantage c´est qu´avec un cable tu peut regarder des films encodé en mp4 ( qui prennent 3 fois moins de place ) sur la tv et le rendu est trés bon :oui:

il y a des nouveau G5 a 80 Go je crois. a ta place j´hésiterais pas, pour le méme prix et meilleur luminosité de l´écran ( qui est déja tré bonne )

kartez
kartez
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:11:47

o cas ou tu l´avai pas remarqué: Forum : Playstation 3

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 12:20:54

au cas ou tu l´avais pas remarqué il a précisé que c´était un HS.

et ca se comprend, il serait allé sur le forum Macintosh il m´aurait surement pas trouvé ..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:25:28

angeloun, merci pour ton avis :ok:
et oui il y a des G5 à 80 Go mais ça coute la peau des fesses, c´est peut être le point sur lequel apple devrait faire un petit effort mais je ne vois pas pourquoi je les engueulerai puisqu´ils font de très bons lecteurs et qu´ils se servent de la popularité de leur produit pour gagner de l´argent, c´est comme ça que fonctionne tout grande marque de toute façon...
tiens, moi aussi je suis dans ma période DBZ, c´est une bonne idée...
j´aimerai juste savoir si la qualité sonore est vraiment très bonne ?
kartez, c´est pour ça que j´ai marqué "HS" :ok:

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:27:01

et qui d´autre à part espère que microsoft se cassera les dents avec son zune ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:31:04

de toute façon ils sont entrain de se casser les dents avec le zune... et franchement je me demande si microsoft ne cherche pas à faire chier les autres grandes firlmes de l´électronique qui se rapprochent de son domaine, ils font bien chier sony avec leur xbox qui leur a déjà fait perdre quelques milliards, bill gates a bien baisé steve jobs (PDG de apple) en lui piquant ses idées et maintenant ils refont chier apple en voulant concurrencer apple avec un lecteur qui va leur faire perdre des sommes colossales une fois de plus :sarcastic:
heureusement qu´ils ont windows paske sinon je ne sais pas comment steve ballmer (PDG de microsoft) pourrait être milliardaire :honte:

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 12:35:58

oui le zune est en train de se vautrer lol.

pour la qualité sonore il n´y a aucun reproche tant que tes mp3 ou vidéo sont de bonnes qualités a la base. je me suis acheté un casque trés haute qualité qui minimise les bruits ambiants autour ( dans le métro si je ferme les yeux, c´est comme si j´étais chez moi dans mon fauteuil a écouter ma zik ) bon attentions aux oreilles faut pas mettre trop fort et pendant longtemps :-)))

je me suis acheté aussi 2 petites enceintes noires créative ( qui vont avec la couleur de mon joujou ) je le branche directement dessus et j´écoute c´est trés pratique :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 12:38:20

son prix est assez élevé, au début j´ai eu peur d´avoir fait une gaffe car c´était mon premier produit apple... mais bon faut savoir ce qu´on veut, moi c´était pour avoir un bon baladeur avec beaucoup de mémoire ( 60 Go, je pense le garder trés longtemps ) fiable, et une bonne autonomie.
et puis la clickweel, la molette , elle est vraiment trés intuitive

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:39:36

angeloun, merci de tes précisions :ok:
oh la la je m´imagine déjà avec les vidéos de DBZ et ma petite musique :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:40:46

bon est-ce que tu peux me donner quelques défauts pask´il doit bien en avoir quand même :rire2:

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 12:46:35

ba le défault je dirais c´est de devoir prendre soin si tu le veu en noire! les rayures deviennent assez vite visible ( mais l´écran reste intacte )

donc le conseil c´est d´acheter avec une protection transparente et invisible qui se colle sur la façade de l´ipod. ca évitera les rayures, la poussiére etc..

le plus simple c´est de le prendre en blanc lol.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:53:00

oui de toute façon je prévoyais de me le prendre en blanc... en fait, c´est au lycée que j´ai vu le iPod G5 (le lycée prête ceux qui font espagnol de complément des iPod G5 pendant toute l´année pour s´enregistrer ou télécharger des trucs en espagnol... ils ont vraiment de la chance ! moi je fais anglais de complément :hum: ) et je dois bien dire que la qualité de l´écran m´a époustouflé... alors c´est pour ça j´aimerai bien mettre ma musique et puis quelques vidéos (dont DBZ !) afin de profiter d´une musique avec un très bon niveau sonore et de vidéos de bonne qualité
bref, je pense que je vais demander une petit iPod G5 à noël :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 novembre 2006 à 12:58:23

ils sont gatés ceux qui font de l´espagnol dans ton lycée :doute:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:02:37

ben oui, mais ce qui me sidère c´est qu´en plus les prof se plaignent de certaines contraintes budgétaires... c´est pas étonnant quand on voit qu´ils fournissent des iPod 5G (peut être de 80 Go !) à une bonne vingtaine d´élèves (voire plus !)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:02:59

Mon frêre à la nano,il est déjà super alors j´imagine même pas la 5GO,moi j´ai l´ancien Shuffle,et le nouveau Shuffle déchire niveau design

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:07:22

ouais le design est quelque chose que j´apprécie pas mal aussi :ok:

opiumdna
opiumdna
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:51:42

je vends un ipod noire 5g 80 go neuf acheté en octobre de cette année avec l´adaptateur secteur et l´agent18 placé sur le lecteur le jour même de l´achat. Le tout pour 280 euros fdpin.

kartez
kartez
Niveau 6
23 novembre 2006 à 14:57:38

jm´en fou
Forum : Playstation 3
PAS d´IPOD

kartez
kartez
Niveau 6
23 novembre 2006 à 14:58:19

NON AU HS!