CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Email Avis Reset Password

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:02:44

"Certains d'entre vous avez mentionné que vous n'avez pas reçu votre email de réinitialisation de mot de passe.
Avec le grand nombre de gens qui reviennent en ligne en même temps et remettre leurs mots de passe, il est important de créer du trafic e-mail aux FSI.
La conséquence en est que certains des fournisseurs de service internet sont en etranglement d'email passe.
Nous sommes en train de les contacter pour résoudre ce problème, mais en attendant, s'il vous plaît soyez patient.Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation sous peu et être en mesure de revenir à profiter de votre jeu en ligne"

http://blog.eu.playstation.com/

Et si c' etait les serveurs des fournisseurs qui ont obliger la nouvelle maintenance ?
Ils disent "resoudre le prob avec eux"
La maintenance desengorge les fournisseur qui traite les email qui doivent etre envoyé et les petites fenetres de connexion d' 1/2 heures leur permette de reguler le flux

sakhsuke
sakhsuke
Niveau 4
16 mai 2011 à 02:05:13

:ok: merci

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:06:16

je :up: esperant que ce topic apporte des element de reponse a certain d'entre vous

RKODU16
RKODU16
Niveau 6
16 mai 2011 à 02:09:40

qu est ce que tu veux dire par serveurs de fournisseurs?

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:10:03

:up: je crois cette info assez importante pour etre lue
Si l' info est deja connu, pardonnez moi d' insister

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:11:48

fournisseur de service internet : @orange, @gmail, @yahoo etc

RKODU16
RKODU16
Niveau 6
16 mai 2011 à 02:13:05

ok........ donc tu crois qu on va les recevoir quand meme ce fameux email??

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:15:24

oui, ca me parait inevitable

RKODU16
RKODU16
Niveau 6
16 mai 2011 à 02:17:22

j espere merci encore et bon courage a tous.... moi je vais pioncer en esperant a mon reveil avoir recu ce fameux email .....bye

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:20:47

:up:
Pensez vous que la saturation des serveurs des fournisseurs de service puisse etre a l' origine de cette nouvelle maintenance?

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:28:31

:up: j' espere ne pas causer de tort au modo en uppant aussi souvent

Venome-x
Venome-x
Niveau 1
16 mai 2011 à 02:50:33

Moi je pense que ya l afflux ou alors il pofine les dernier réglage pr que demain tt fonctione

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:50:34

NOUVELLES INFOS partagees par NICK CAPLIN - Responsable communication SCEE

• en reponse a diverse questions posées par des membres blog.eu.playstation.com *

00h56---"e-mails de remise de passe sont bons pour 24 heures.-Nous ne contrôlons pas la durée de la prestation électronique aura, cela dépend de l'ISP.Pour certains, il peut être instantané ou prendre quelques heures, pour les autres, il peut être plus d'une journée.(On voit des e-mails avec un âge de 20 + heures déjà).-Si le consommateur reçoit un email de notre part après 24 heures à partir du moment qu'ils ont fait la remise à zéro initiale, le lien ne sera pas valide.Ils devront ensuite passer par le flux de réinitialisation de mot de passe une fois de plus pour obtenir un nouveau lien.Espérons que les problèmes seront résolu d'ici la"

1h09---"Les mesures de sécurité devraient avoir aucun effet sur votre jeu.Je m'attends à ce qu'il soit en raison du nombre énorme de personnes à travers le monde [...suite...]

superman57
superman57
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:51:52

les gas,j une question ,j avai cree un compte avec une fausse adresse si je la cree mtn l adresse il me l enverront .

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 02:54:44

[...suite...] a travers le monde tente d'accéder à PSN en même temps." (question posée par un internaute ayant subi une deconnection "forcée"

01h15---"PSN sera de retour très bientôt.Nous ne faisons que nous assurer d'avoir une capacité suffisante pour faire face au nombre énorme de vous tous d'y accéder en même temps.Comme vous pouvez l'imaginer, cela ne ressemble à rien PSN a connu avant."

Venome-x
Venome-x
Niveau 1
16 mai 2011 à 02:59:32

Ro pu... Jesper ne ça va pas dure un moin cet histoir de connexion qui but pask la jvai vraiment perdre patience imaginez troi semaine de frustration et maintenan on pourra ptet pas ce connecter kan on veut ça crain

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 03:00:07

Si tu cree un nouveau compte lorsque le psn sera 100% opé, tu ne recevra pas d' email et on ne te demandera pas de changer de mot de passe. la modification du mot de passe et l'envoi d' email de confirmation ne concerne que les compte crée post maintenance

LeFou2MGS
LeFou2MGS
Niveau 5
16 mai 2011 à 03:07:43

L'Email n'est pas nécessaire.

J'ai télécharger la maj 3.61 sur mon PC à partir du site PS3-gen, je l'ai installé à partir d'une clé USB et fait le changement de mdp sur la PS3.

Je joue depuis 3h la. :ok:

JeanKulasec
JeanKulasec
Niveau 3
16 mai 2011 à 03:15:35

G aussi fait mon changement de mot de passe mais impossible de me connecter. J'ai joué en ligne de 21h30 a 22h ~. J' ai changer de jeu, depuis j'ai ce Msg -> "PSN en cours de maintenance"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy