Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui 1 mois que j'ai acheté ma Playsation 3 et j'ai un problème au niveau de ma connexion au PSN. Je suis bien au courant que ce dernier est (encore) en maintenance mais avant qu'il le piratage est lieu, je n'avais déjà pas pu me connecter (message d'erreur me disant que mon email et mot de passe étaient incorrect).
Et ce soir les 4h ou ça remarché impossible de m'y connecter, alors que des amis à même pas 100 mètres y jouaient...
Je suis en wifi et chez Orange, internet fonctionne sur la PS3 c'est juste la connexion au PSN qui refuse.
Au alentour de 21h30, j'ai pu me connecter il m'a été demandé de changer mon mot de passe, et un message m'a dit qu'un email m'avait été envoyé pour changer ce dernier, j'ai eu beau refaire la manipulation 3-4 fois, je n'ai reçu aucun email... J'ai également essayé mot de passe oublié mais en vain...
J'ignore si quelqu'un pourra m'aider/me conseiller mais j'en serai vraiment très très reconnaissant.
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit en espérant vous croisez un jour sur le PSN
Cdt.
PS : Mon compte est bien correct un ami s'est connecté avec depuis chez lui.