Saiyar Posté le 22 novembre 2006 à 23:01:25 moi aussi je l´attends, j´attends deja GT HD la demo jouable pour tester. Mais si faut aheter voiture par voiture ca sera sans moi.
non j´ai entendu que les circuits et les voitures suplementaires se téléchargé gratuitement ![]()
tu creer une connexion wifi entre la ps3 et la psp et ta psp deviens une ps3.
La psp prend a ce moment la l´interface de la ps3, donc le lecteur de music avec les jolie effet, les image, les video blue ray, le net, le playstation store etc...
Avec la webcam en plus, tu peut par exemple joeur a un jeux et le filmer avec ta psp, prndre des foto etc et les stocker directement sur la ps3 qui contrairement a la psp peu stocker beaucoup grace au DD.
Apres je sais pas trop c´est un copain qui a montrer tout cela avec sa webcam. Ayant une psp 1.5 je ne peut aps, faut la 3.0 pour la psp et le 1.10 pour la ps3 ca par contre j´ai
si c´est gratuit ca va alors. Si ca fait comme les demo c´est cool.
De toute facon s´il faut payer, c´est impossible pour nous fracais faut une carte bancaire jap pour commander
Saiyar mon pseudo est snane comme ici, normalement fin de semaine j´ai resistance, on se fera quelques partie !
par contre je joue avec un cable pc comme toi mais tu trouve pas quand tu touche le bas de la console, il est hyper chaud moi ça me fait flippe quand meme, si des gens joue avec un transfo j´aimerai savoir si c pareil.
merci
Oki pour la partie enssemble. Justement j´étais en train d´y jouer je viens d´arreter j´avais pas vu qu´il n´étais plus 23h mais plutot 3h du matin, ca passe vite.
Oui la console chauffe un peu, mais ca me fait pas peur, et en ce momment il fait frais alors avec en plus mon ordinateur ma chambre est chauffé.
Au pire n´ai pas peur se qui peut arrive c´est que le transfo dans la console grille suffira de démonter la console et le changer lol.
Resistance est supra genial, bien prénant je vais y jouer toute la nuit.
La démo de motorstorm, jamais vu un jeux aussi waouuuuuu, rien a voir avec la demo pourave que j´ai jouer a MGS, celle ci est plus jolie, et surtout plus rapide, faut bien connaitre le ircuit pour savoir au mettre le boost en marche, ou desacceléré, aps trop freiner car ca aide pas. Les dégat des voiture reste sur le sole et gene. Par contre quand je met le system de gyroscopie j´ai trop de mal a jouer, sois je suis nul, sois faut s´habituer mais de toute facon la wii m´interresse pas a cause de cela donc je risque aps de m´en servir sur la ps3 meme si c´est pas pareil.
Pourtant tu avais du jouer en HD, même full Hd, c´est vraiment beau la nouvelle version, même sur ta télé ?
Salut tout le monde, j´ai poser une question il n´y a pas longtemps, des personnes on répondu mais j´ai absolument rien compris
alors esque vous pourrez me répondre?
Comment on fait pour acceder au online de ls PS3? genre jouer avec des gens et tout... il faut un compte? comment en faire un? comment se rendre sur internet? il faut un fil spécial ou un truc chez pas quoi pour que ca fonction?? HELPPP please j´ai besoin d´aide
merci d´avance
![]()
![]()
kratos_the_best
donc je vais te repondre pour le online c comme pour la 360, c a dire, tu connecte la ps3 au pc avec un cable ethernet (ou wifi pour la 60go) et tom modem au pc avec un cable usb (moi c comme cela que j´ai fait car je voulais un partage de connexion)
ensuite tu vas dans le playstation network et tu t´inscrit sur un compte canadien (puisque il parle français, tu aura le play net en fr), tu peut mettre ta vrai adresse, mais il faut un code postal du canada, un dept canadien (cherche sur le net),et ensuite c du tout bon, par contre il va te demander si tu veut oui ou non creer un compte avec ta cb, tu dis non !
voila tu vas sur rencontrer des amis pour jouer avec eux (enfin c dans cette partie la) et dans l´onglet a gauche c playstation store pour telecharger gratuit des demo ou video.
cho et a plus si tu veut plus de precision.
salut
dit moi j´aimerai savoir juste un truc
est ce que t´as deja essayé de telecharger une demo ? parce que j´aimerai savoir si tu prend beaucoup de temps a telecharger parce que chez moi j´ai 512k et j´ai peur que pour telecharger une démo de 700mo je prend 24h :s
parce que sur playfrance ils avaient dit que IGN trouvaient le serveur de la ps3 super bien car ils avaient telecharger 200 mo en 1 minute don merci pour les renseignements
play france il ont rever !
200mo en 1 minute tu te rend compte, cela veut dire que la demo en 3min, elle est telecharger.
le serveur est terrible, je suis en 4mega, mais cela telecharge un peu plus vite que la 360, (sur un autre topic j´avais dis le contraire mais ma connexion n´etais pas bonne),donc pour f1 qui fait un peu plus de 600mo, j´ai mis 45 min je crois voila
j´ai envi de m´acheter une ps3 en import mais vu quelle ne peu pa lire les blue ray video ca me derange un peu
est ce que vous croyez qu´un jour on poura la dezoné pour les blue ray video ?? ?
qu´est ce qui vou a poussé a l´acheter en import sachant cela ?? ??
est ce une bonne chose de l´acheter en import ?? ?
![]()
Mise a jour du blog, avec deux video, une pour la manette et l´autre pour faire voir que l´alimentation de la console est bien universselle.
nouvelle video
Essais d´un clavier
motorstorm
internet etc
oui moi ossi je v la recevoir je voulais savoir ou tu las commandé sur internet (site , ebay??)
Formula one CE il est vraiment limite photo réaliste?
excellente tes videos mec ![]()
Et puis Playstation 3 Online est t´il bien gratuit avec playstation Store et tout ![]()
tu sais , pas besoin d en faire autant pour la manette ! lol tu t exite déja dessus sur les gachettes que je trouve de trés mauvais gout pour le jeu ! on glisse svt !
Saiyar
j´aimerais ton avis sur la demo de formula one ( f1 championship )
![]()