CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3: BlueRay au top !

coray4
coray4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:36:04

Ah ouai je confirme.

Des mec qui défende une console pour moi c´est pas du fanatisme.
Car toute les console ont des avantages et des défauts.

Dire des conerie comme on peut le voir ici sur la x360 je suis désoleé mais c´est obligatoire de la défendre.
De meme que ce soit pour la ps3 ou la Wii.

Moi meme avant j´avais des appriori sur la xbox mais splinter cell m´a convertie et plein d´autre jeux qui n´avez pas la meme saveur sur cette console comparer à la ps2 ou game cube.
Et c´est pareil pour les 2autres consoles...

Mais de la à dire : "tu dépense que 400 euros alors que pour 600 euros t´a mieu espéce de crevard" (indirectement mais largement sous entendu pour athlon)

Sa c´est du fanatisme désoler...

on commence à atteindre des sommets la :nonnon:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:13:28

coray4 ta pas compris mon résonement.
j´ai pas dit que ce qui est chère et mieu.

J´ai dit q´il faut pas s´arrété sur un prix et acheter un truc non pas parce que sa nous plai mais parce que ces pas chere.

ces comme les mec comme tu parle que je suis vendeur qui veulent un pc pour faire du jeu mais que au final quand il vois le prix d´un PC pour gamer il ce retoure vers un pc de bureatique classique.
alors a quoi bon acheter un PC si leur bute premier de faire du jeu ne poura ce faire sur la machine qu´il on acheté.
au resultat leur ordi ne servira a rien tout sa parceque il ce sont arrété sur un prix.

donc tout ce que je veu dire ces que quand on achete quelque chose on fait sont choix et aprés on regardé le prix pour savoir si ces dans ces moyen.
que vous vous avez même pas étudier le pour et le contre de tout les console vous vous arrété juste sur un prix.

moitem
moitem
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:21:06

athlon une console ca sert a jouer point...

maintenant si tu veux parler du lecteur bluray pour regarder les films alors je te dirais que le lecteur bluray de la PS3 ne sera pas un lecteur de bonne qualité. Aujourd´hui un lecteur bluray vaut 1500 euros. Et encore c la premiére génération et donc avec pas mal de bugs.

Et on voudrait nous faire croire que la ps3 SERA un bon lecteur bluray tout en étant à 500 euros???

Non sony a forcément fait des conssessions sur la qualité quelquepart c obligé.

Maintenant revenons en au jeu. Le fait est qu´actuellement la 360 est plus convaincante que la ps3. Ca ne durera peut être pas mais actuellement c comme ça. Maintenant quand le fossé sera vraiment creusé, la ps3 sera sans doute moins chére car ca sera d´ici 2 voire 3 ans. C´est pourkoi je vois pas l´interet d´acheter une ps3 maintenant.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:08:59

dans cet objectif la il y a pas lieu d´acheté la PS3 maintenant comme il y avais pas lieu de prendre une 360 a sa sortie.

de tout facon lecteur blueray de bonne ou mauvaise qualité de conception ne changera en rien la qualité de l´image.
l´audiovisuel ces mon domaine et dans un support numériqué directement envoyé en numérique l´image ne peut subir aucune perte que a soit un lecteur a 2€ ou un lecteur a 1000€ des 10101010 resteron des 10101010 peut un porte la qualité de conception.

de plus je ne pense pas qu´il soit de mauvaise qualité les rapport montre pour l´instant qu´il fonctionne bien est il ce doit d´etre de bonne conception car étan fait pour le jeu il tournera donc plus souvent qu´une machine qui ne fait que video.

sony vend actuellement a perte et ces eu qui fixe les prix de tout facon.
Car ces leur usine le plus chere a été de la fabriqué.
un lecteur blueray maintenant que l´usine de production et faite doit leur revenir a 100€ gros maximum en coup de matiere brute et encore je vois gros.

il y a rien de miraculeux a vendre une PS3 avec bluray,cell ext... 600€.
pas besoin de faire de concesion sur la qualité il suffit de ce céré la ceinture de ce dire que pour l´instant il n´y aura aucun benéfice voir de la perte.
même le CELL une fois machine construite en matiere premiere sa coute rien.
il rentabiliseron leur rechercher et leur isine que par la suite.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:16:37

"moitem
athlon une console ca sert a jouer point..."

Dans ce cas une voiture ne sert cas roulé point...

tu est contre les vitre electrque,ordinateur de bord,direction assisté,climatisation,abs,esp,sono,cuire chauffant ex... tout les option d´une voiture quoi.
ces vrai une voiture sa sert cas roulé un volant un moteur, une carrosserie et hop.

Moi désolé mais j´aime trop la technologie pour avoir une machine qui fasse que console de jeu.

j´atend téllement plus d´une console aujourdui car le jeu sa va bien mais le jeu ces un loisir tout comme la video la musique internet et l´informatique alors pouvoir regroupé tout ces loisir dans une seul machine performante et révolutionaire sur le plan technique ces formidable.
mais bon tout le monde ne le vois pas de la même facon mais je pense que ces surtout de la mauvaise fois car si tout sa se faisait sur 360 vous cracheraus pas dessus.

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:24:19

c interessant ce que tu dis...

Alors explique moi si il suffisait d´être en tout numérique pour avoir une qualité optimale pourquoi certains lecteurs dvd avec sortie hdmi proposent une meilleure image par leur yuv que par leur hdmi??? (ex toshiba 352SE).

Dans ce cas, si la qualité n´a pas d´importance pourvu qu´on soit en tout numérique, pourquoi un lecteur dvd haut de gamme (ex denon 1910) qui n´a pas de prise hdmi (et donc passe par l´analogique par la prise yuv), a une qualité d´image exceptionnelle alors que certains lecteurs d´entrée de gamme avec prise hdmi (donc numérique) proposent des images largement moins bonne (ex toujours ce toshiba ou le samsung hd860)???

Dans ce cas comment justifier que ce lecteur denon est à 399 euros alors que le toshiba est à 99 euros???

Ce que tu viens de dire est théoriquement tout à fait vrai. Mais ceci n´est que théorique, et en pratique on a souvent des surprises.

Je sais bien que sony va vendre a perte et qu´il compte se rattraper en envahissant le marché et en se gavant sur les accessoires et les jeux.
N´empeche que sony n´a jamais proposer pour ces consoles (et je précise bien pour ces consoles) du matériel de qualité. Les lentilles des ps1 ou ps2 etaient des plus fragiles, les connectiques sont de trés bas de gamme, et il en sera de même avec la ps3.

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:29:32

bah athlon tout ca se fait sur 360. donc tu dis n´importe quoi.
La 360 tu peux lire les photos, les films, les mp3...tu peux dl des bandes annonces de films...et pourtant je le répéte une console sert a jouer aux jeux.

Toi qui dit que c´est ton domaine, tu n´es pas sans savoir que des éléments séparés sont toujours de largement meilleurs qualités que des elements a tout faire...

Prend un kit home cinéma avec ampli, lecteur dvd integré plus les enceintes, tu n´auras jamais une meilleure qualité que de partir sur des elements séparés style denon, harman, elipson, kef, mossade...

donc une console a tout faire peut faire un peu de tout mais pas avec une trés bonne qualité. Il en est de même pour la 360. La lecture des dvd sur 360 n´est pas aussi bonne que sur mon lecteur dvd qui a lui seul coute 400 euros.

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:33:02

quand a ton exemple sur la voiture, effectivement c bien d´avoir des vitres electriques ou des siéges chauffant...si ces ajouts ne se font pas au détriment de l´essentiel c´est à dire le moteur comme tu dis...car oui, une voiture ne sert qu´a rouler.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:35:01

moitem l´iteme ingnorant, je t´invite a lire mon topic sur la qualité du BlueRay testé par plusieurs site tiers. Tape mon pseudo, tu verras que tu raconte que de la merde :hap:

Si la Ps3 est bas de gamme niveaux équipement.. Que dire de la 360 !?

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
25 novembre 2006 à 00:39:00

+1 :oui:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:41:34

Vous ne comprenez rien :honte:

Sony fabrique et vends des lecteur BR "de salon"
Sony vend ses lecteurs de salon dans les 1500€
Vous croyez vraiment qu´ils sont assez con pour scier la branche sur laquelle ils sont assis ?

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:45:28

je te le répéte puisque tu n´as pas l´air de comprendre. La PS3 tout comme la 360 sont assez bonnes pour faire du jeu vidéo, mais ne sont pas assez bonnes pour faire du multimédia de qualité.

Aprés tu as beau me dire ce que tu veux sur tes topic de la qualité du bluray, tu ne savait même pas que la 360 pouvait aussi lire les musiques ou les photos ou les films...

d´ailleurs, la qualité du bluray parlons en...a l´heure actuelle la qualité du hd dvd est supérieur. Déjà, en effet, le bluray est théoriquement capable de stocker 50 gigas de données, et le hd dvd 30. Sauf qu´a l´heure actuelle, les bluray existant sont des bd25 et ne stockent donc "que" 25 gigas de données, contre 30 sur hd dvd.

Ya qu´a voire les tests fait dans les années laser, le meilleur bluray testé est les larmes du soleil avec un 7/10. (je parle sur le plan technique). Alors qu´il n´y a pas un seul hd dvd en dessous de 8/10 (notament le pianiste et la haine).

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:46:47

Krapolazer Tu es un ignorant toi aussi (Décidément..). Si t´aurais un peut suivie les infos ´professionnelle´.. T´aurais vue que Sony utilise des lentilles Bleu des lecteurs Haute Gamme pour comblé le manque. Ils ont pas le choix.

D´ailleurs une partie de la production salon est repousser.. La Playsation 3 est plus urgente.

Enfin bref, tes propos me fond doucememnt sourire là. Tu comprend pk.. :o))

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:48:43

c´est marrant que tu n´ai répondu a aucune de mes questions???

enfin bref je dois être trop béte pour comprendre, puisque toi tu as la science infuse...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:49:33

Akatsuki_Saeki, si tu t´était vraiment renseigné, tu saurais que le HD-DVD utilise AUSSI une diode laser bleu, et lui il n´a aucun problème d´approvisionnement.

De plus, le HD-DVD a déjà une bonne avance:
http://www.thedvdwars.com/index.cfm

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:52:37

moitem Heu t´es bien gentille mais t´évite de parler dans le vend, merci le Clown :o))

J´ai la 360 est je sais trés bien que cette console lis les photos & Musique. Video.. en WM seulement d´ailleurs (Ou Mpeg4)..

Puis vient le Tip Top de la conneries du "non savoire" :rire: :

"d´ailleurs, la qualité du bluray parlons en...a l´heure actuelle la qualité du hd dvd est supérieur. Déjà, en effet, le bluray est théoriquement capable de stocker 50 gigas de données, et le hd dvd 30. Sauf qu´a l´heure actuelle, les bluray existant sont des bd25 et ne stockent donc "que" 25 gigas de données, contre 30 sur hd dvd. "

Mais arrête bordel. Tu t´aventure sur un chemin trop compliquer pour toi :hap:

Tu es le genre de mec qui contre dis pas les réalités, c´est ca !? Donc écoute bien cette réalité:

Les codec sont les memes sur les deux format et le seul truc qui differencie les 2 suport c´est le bitrate potentiel superieur sur bluray donc forcement la qualité finira inevitablement par etre superieur sur BD.

Tu peut rien faire, rien dire là. C´est comme ca.

Maintenant tu me parle des Go pour définir le meilleur format... Les 30Go de ton HDdvd c´est en double couche duglan :hum:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:52:48

Tu cherche des infos ?

Je vais t´aider:

"Blu-ray Disc et HD DVD utilisent un laser bleu à la place du laser rouge afin d´augmenter la densité des données sur les disques. Découvrons ces nouveautés."

http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_9_pourquoi+laser+bleu+relance+guerre+des+standards.html

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:55:02

Krapolazer Posté le 25 novembre 2006 à 00:49:33 Akatsuki_Saeki, si tu t´était vraiment renseigné, tu saurais que le HD-DVD utilise AUSSI une diode laser bleu, et lui il n´a aucun problème d´approvisionnement.

VRais les deux format utilisent le lazer Bleu et FAUX sur l´approvisionnement. Toshiba (Créateur du Hddvd) vient d´annoncé un retard a début 2007. Etrange tu me diras... :o))

Ensuite viens Microsoft qui a comme par hasard un probleme d´approvisionnement sur son lecteurs Hddvd 360..

Enfin bref..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:57:24

Krapolazer.. T´es bien gentille, mais le lazer bleu sur Hddvd & BlueRay je le savais :hum:

J´ai le discours d´un type qui suis ces informations depuis un baille. Je parle pas dans le vend. Si je m´avance c´est que c´ets réel..

Ensuite répondez honnetement.. Pourquois etes vous pour le HDdvd si le BlueRay est meilleur !? Autant choisir le meilleur format possible non ?

Expliquez moi..

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:59:07

"Toshiba (Créateur du Hddvd) vient d´annoncé un retard a début 2007. Etrange tu me diras... :o)) "

« Lors des tests finaux (avant mass production) des lecteurs HD DVD de seconde génération destinés au marché européen, certains problèmes techniques liés à l´un des composants du HD DVD ont été identifiés. Dans sa configuration actuelle, le produit ne répond pas aux exigences de Toshiba en terme de qualité d´image [...] C´est pourquoi, nous avons décidé de décaler le lancement du HD DVD à janvier 2007. ».

Ce n´est pas à cause de l´approvisionnement...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)