Akatsuki_Saeki, si tu prends le pack à 500€ pour la PS3, alors on prends le pack à 300€ pour le pack core.
Mais nous savons tous les deux que le pack core n´est pas interressant, et que la version 20Go de la PS3 est bien moins attrayante que la version 60Go...
"et que la version 20Go de la PS3 est bien moins attrayante que la version 60Go..."
Les seules différences sont des lecteurs de cartes d´appareil photos et plus de GO sur le DD de la version 60Gb donc voilà quoi ...
Non impossible de prendre le pack Core Systéme. Etant donner que ce dernier ne porpose pas de Disque Dure..
La Playstation 3 est équipé de façon extra. Le seule moyen de comparer avec la 360: Le pack Prenium
PS: concernant le Disque Dure, oui pas logique on diras tous que 60 c´est mieux que 20go. Mais l´avantage de la Playstation 3 encore une fois, c´est que le disque dure est amovible.. Tu peut balancé ton propre disque dure si besoin il y´a !
C´est pas comme l´offre de Microsoft: 100€ le disque dure de 20go ![]()
Disque dur amovible
Je savais pas ![]()
Oui en fate, tu peut changer le disque dure de la Playstation 3 de façon amovible. Il y´a une tappe d´ouverture dédiée pour justement..
Tu enléve, tu remplace sans probleme.
S´ils vous plais, restons sérieux et comparons ce qui est comparable. On compare la console basique de Microsoft avec la console basique de Sony, et les versions completes entre elles. Et la différence de prix est toujours là.
Meme plus si on rajoute un jeu, puisque l´on peut avoir la 360 avec GoW à 430 et alors que la PS3 + 1 jeu ce sera environs 570€ ( si on prends un prix de 70€ pour le jeu ce qui semble pas trop loin de la réalité )
Quand au prix de lancement en France, ce n´était pas 500€ mais 450€ comme l´atteste cette news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003626.htm
NicoLeFou La console BASIQUE de Sony est équivalent (en mieux) au pack prenium de la 360.. ok ?
Le Core systeme est un pack pauvre. Plus pauvre que le Prenium avec un élément manquant important: Le Disque Dure.
C´est toi qui veut pas comprendre.
Ce lien est mieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-2229526-1-0-751-0-0.htm
2999francs a sa sortie en France.
Je ne veux pas comprendre? Non, je comparer les versions, c´est tout, le premier choix et le second, sans juger du contenu ou de la qualité des produits, car je ne compare que les prix.
Dans tou les cas ce que l´on vois comme principal argument face a la PS3 ces le prix.
Mais moi ce que j´essaye de faire comprendre ces que j´achete pas un prix mais un produit.
ce que je regarde dans une machine ces ce qu´elle permet de faire de comment elle et équipé et sa configuration.
le prix n´a rien avoir dans une désision pour l´achat d´un produit quand on et pas un crevar sur le porte feuille.
maintenant 600€ certe ces un prix mais sa reste dans mes moyen.
mais au final quand je l´aurais le prix existera plus.
Bref je trouve sa stupide de resté sur un prix et de trouvé une console nul parce qu´elle est chere.
Si vous acheté une console parce que elle est moin chere que une autre au fon vous acheté pas cel que vous avez envie d´avoir mes le prix que vous avez envi de payé. en gros vous vous limité.
maintenant faut comprendre que 100€ de plus ces pas grand chose c´est 1 journé et demi de travaille pour une console qui dure 5ans je vois pas ou 1journé et demi ces la fin du monde.
Pour repondre a NicoLeFou:
la seul chose cas dit sony de faut que j´ai vraiment vue ces l´histoire des 4go en 3Min et encore a savoir si la sourc sort vraimet de chez sony.
Les video de la PS2 et PS3 a la sortie il on jamais dit que cété des jeu ingame en temp rêel ces le proSony qui on dit sa sur des forum et autre ducou tout le monde a cru que sony avé di sa.
la 4D ces juste un therme employé par sony pour parlé de création d´objet 3D en temp rêell sans etre précalculé a ce que j´ai compris ces un therme comme un autre je vois pas ou est le probléme.
il on jamais dit que cété la réalté virtuel donc tu di que ce sont des mytho alors que tu sais même pas ce que sa signifi.
pour ce qui est des 6million de console en mars 2007 sa s´appele une héstimation.
Il suffit d´un probleme de fabrication sur la chaine pour divisé ce chiffre par 20.
sa s´appelle pas mentir mais avoir des probléme.
Bref partout ou sony on soi disant menti on a pas de lien officiel ou alors on a des gens qui comprenne pas ou mal ou a l´enver.
en atendant commercialement microsoft et nintendo fond fort en pub télé.
et on ose dire que sony arnaque.
Si vous acheté une console parce que elle est moin chere que une autre au fon vous acheté pas cel que vous avez envie d´avoir mes le prix que vous avez envi de payé. en gros vous vous limité.
Si on achéte un ipod moins chére qu´un archos 640 c´est parce que on se limite au prix
Pourtant le archos est largement mieux équipé que le ipod vidéo dans tout les domaines.
Donc non ton raisonement ne tourne pas rond.
Si pour toi acheter plus chére est signe de qualité moi je te dis stratégie d´écrémage.
Vu que t´es vendeur (selon toi hein) et bien tu sais trés bien ce que sa veut dire ![]()
Allez encore une fois, une leçon de math pour gars qui pense que la 360 est moins cher que la ps3... ça va leurs faire mal au réveil quand ils aurons compris qu´ils dépense plus d´argent pour moins de services les "pro-crosoft"!
![]()
La ps3 trop chère par rapport à la 360!??! Alors remettons les choses à leurs places.
La 360 avec disque dur:399 euros, son lecteur hd-dvd: 199 euros, abonnement pout jouer on-line: 59 euros/an.
La ps3 avec disque dur 60G: 599 euros, lecteur blue-ray hd: 0 euros (compris dans la ps3), abonnement pour jouer on-line: 0 euros/an.
Avantage de 50 euros pour la ps3 la première année, 100 euros au bout de deux ans, ect...
De plus hors prix de connection pour jouer on-line, la ps3 est au même prix que la 360 + son lecteur hd-dvd sauf que le blue-ray de sony offre AU MINIMUM 5 fois la capacité du simple dvd de la 360.
Alors les pro-crosofts, expliquez moi en quoi la ps3 est trop chère par rapport à la 360!??!
Si on achéte un ipod moins chére qu´un archos 640 c´est parce que on se limite au prix
Pas moins chére plus chére ![]()
tout simplement parceque tu n´es pas obligé d´acheter le hd dvd ni le xbox live par exemple.
Moi je dis la 360 est trop chére et la ps3 est beaucoup trop chére, quand a la wii elle est...un peu trop chére...
mais je suis quand même sidéré de voire des mecs qui sont content de débourser 600 euros pour une console et qui en plus disent que c pas chére...
Moi je suis sidéré de voir des gens qui disent tu achéte la x360 parce que t´es un crevard ou que ta pas d´argent...
C´est vraiment la meilleur sa montre à quel point il y a pour certain un fanatisme trés dure et dangereux pour eux meme.
La génération playstation une religion pour bientot.
coray4 tu as raison, dans joypad ils expliquaient que les japonais voulaient la ps3 non pas parceque la console a de bons jeux, mais tout simplement parceque c´est "branché" d´avoir une ps3...
ben moitem si toutes les consoles sont trop cher pour toi là qu´est ce que tu veux qu´on te dise... retourne jouer au monopoly en famille! (je sais c´est con mais moi ça me fais bien rire!
)
coray4 tu as raison, dans joypad ils expliquaient que les japonais voulaient la ps3 non pas parceque la console a de bons jeux, mais tout simplement parceque c´est "branché" d´avoir une ps3...
Tu as bien raison c´est le magazine à lire pour ne pas etre comme c´est mec (moi meme étant abonnés) qui voit sony en grand pope du jeux vidéos.
VIVE LES JEUX VIDEOS ET LES 3 CONSOLES... Se limité à une seule console c´est bete surtout que les concurrentes n´ont vraiment plus rien à envier la ps3 sauf peut etre la création du fanatisme pur et dur envers toute la marque Sony.
Domage Mr.cora t´avais bien commencé. "VIVE LES JEUX VIDEO ET LES 3 CONSOLES" Pour finire avec une boulette: "sauf peut etre la création du fanatisme pur et dur envers toute la marque Sony."
Vue que toute les marque posséde des fanatiques..
ALLEZ! je dit 389€ cest mon dernier mot Jean-Pierre! ![]()
oui je trouve que les consoles sont trop chére, faut pas oublier qu´a la base ca ne sert qu´a jouer. C´est pas pour ça que je les achétent pas, mais quand je sort le pognon ca me fait mal.
Maintenant peut être que toi tu es un fils a papa ou que tu es blindé de tunes ou que tu n´as pas la valeur de l´argent...Mais moi je me léve de bon heure pour aller bosser alors je sais ce que représente 600 euros...