Non mais c´est abuser sérieu. A écouter certains spéciménes, si tu touche 1200€/Mois tu peut pas acheter un truc a 1500€ ! C´est foutus, c´est mort pour toi
Alors que les économies t´aide pas mal, sans credit par la même occasion.
Moi je gagne ce que je gagne. Avec une bonne gestion: Je prend des choses plus chere que mon salaire/Mois. C´est trés rare, mais c´est possible.
Puis bon quant tu peut acheté des jean´s a 100€ et des pompes a 90€, des parfuns chez séphora a 50€ pieces, des macdo, cinema, sortis entre amis, vetement annexe a tes besoins réel ect ect.. Tu peut essayer d´économiser quoi ! Tu éponge une grande parties des 499€ asser rapidement.. Voire la totalité suivant le degres..
Enfin bref.
+1
j´ai 700 euros par mois que mes parents me donnent,et je m´en sors bien.
Certes j´ai pas de loyer,assurance ,charges ect à payer et je vis seul dans la maison de famille vu que mes parents ont démenager.
Enfin avec ces 700 euros,je suis quand même bien équipé en technologie : 360,wii et ps3 bientôt,mac book,pc en core 2 duo 2 giga 7900 gt,2 disque dur externe,K 710 i,ipod video 60 giga,vidéo projecteur,home cinéma,bientôt ma tv hd voilà pour le gros.
DOnc y´a moyen d´être bien équipé sans avoir un salaire de ministre.
Et avec ces 700 euros j´ai environ 100 euros en essance par mois pour les trajets à la fac,ensuite le reste c´est nourriture,ticket RU,sport,livres ,sorties,restos ect
pour moi tout est une question de gestion faut savoir bien gerer son budget
les cartes graphiques actuelles de myenne gammme ne gèrent pas la HD (1080p)
bah ma carte est pas la meilleur et elle affiche la 2560x1600 sur DVI et 2048x1536 sur VGA donc ton 1080p elle le gere facile
le plus dur c´est l.écran j´ai un écran large de 22 pouces et le 1080p depasse le recommender pourtant c´est dure trouver mieu... il monte a Résolution maximale 1 680 x 1 050... donc sauf si tu as un catodique de 20" bin je me vois mal ecouter du 1080p sur mon ordi sinon les film HD sont a 720p et 1080i non?
tout ca pour avoir un film un peu plus fin
"combien d´argent ?"
dite l´emotion se calcule en pixel et les rire en
latence ...
je di pas que c pas mieu d´avoir une meilleur image
mais y a un prix pour tout et la c vraiment exageré
le sens des valeur et des priorité en prend un coup
et puis j´imagine que question enegie ca doit rien consommer
tout ca pour pas allez au cinema .
ahh la jeunesse
Mouai quant un film a dépassé un certaint délais, il passe plus au Cinéma. Difficile de trouver une salle qui le diffuse encore..
Merci Papa Master360. Promis demain j´apprend les adulations 360
Puis bon Mr parle de jeunesse alors que Mr a que 23ans. Ce n´est pas un jeune de 15ans qui va s´acheter une console, mais les parents dans la majorité des cas.. Donc bon.
Ensuite personne ne dis que le Cinéma c´est mort , hen. D´ailleurs ce n´est pas parce que le Cinéma existe qu´on doit avoir une Tv pourrie a la maison ![]()
Les premiers films blueray vienne de sortir à 29 euros, cdiscount, comme d´ab, les propose déjà moin chère, 25 euros, d´ici mars, certain films à 9 euros ^^(enfin j´y croi)
C´est beau l´espoir... Pour baisser les prix, il faut produire en masse, et pour cela il faut vendre des lecteurs en masse, ce qui n´est pas le cas en ce moment.
Quand aux prix, regardez aux US:
Prix HD DVD:
http://hddvd.highdefdigest.com/
Prix BR:
http://bluray.highdefdigest.com/
Les HD DVD vont de 17 à 23 euros, et les BR de 20 à 27...
Je réponds au message de sagona2003
C´est bien si tes parents sont capable de te donner 700€ par mois, et tant mieux si tu arrives a gérer tout cela.
Mais que vois-je? Tu as tous les gadjets technologiques possibles et imaginable. C´est bien pour toi, et je suis certain que tu gères bien ton argent, mais ton avenir?
Tu en mets de coté pour acheter un appart par exemple? Ou une nouvelle voiture? Ou tout simplement t´acheter une voiture a toi ( Parce que tu n´as pas parlé de l´assurance voiture dans tes frais, donc j´imagine que ce n´est pas la tienne ).
Parce qu´avoir 700€ pour s´amuser tous les mois c´est bien, mais si tu devais payer les taxes habituelles, cela serai autre chose...
Donc au final, ce ne sont pas 700€ que te donnent tes parents, mais au moins 1200€ car il faut prendre en compte l´énergie, la location gratuire de l´appart, l´assurance de ce dernier, les impots locaux et fonciers...
Tout ça pour dire que ta phrase finale "Donc y´a moyen d´être bien équipé sans avoir un salaire de ministre." me semble particulièrement inapropriée dans ton cas...
Sony à reussi à imposer leur BR au joueurs.
Vive la PS3, la console ou les joueurs discute d´un lecteur disque plutot que des jeux. :o)
+1
j´ai 700 euros par mois que mes parents me donnent,et je m´en sors bien.
Certes j´ai pas de loyer,assurance ,charges ect à payer et je vis seul dans la maison de famille vu que mes parents ont démenager.
Enfin avec ces 700 euros,je suis quand même bien équipé en technologie : 360,wii et ps3 bientôt,mac book,pc en core 2 duo 2 giga 7900 gt,2 disque dur externe,K 710 i,ipod video 60 giga,vidéo projecteur,home cinéma,bientôt ma tv hd voilà pour le gros.
DOnc y´a moyen d´être bien équipé sans avoir un salaire de ministre.
Putain de fils à papa j´hallucine! Rassure-moi tu travailles au moins?Ca me fait marrer les gens comme ça qui se permettent de faire des leçons d´économie à des gens qui triment pour gagner 4 sous dont plus du 3/4 seront dépensés dans le loyer, la bouffe, les impôts et autres factures...Franchement ferme ta bouche la prochaine fois.Et je ne suis pas jaloux t´en fais pas c´est tant mieux pour toi mais saches que l´on est pas tous des fils à papa.
@sagona2003
"J´ai 700 euros par mois que mes parents me donnent,et je m´en sors bien.
DOnc y´a moyen d´être bien équipé sans avoir un salaire de ministre."
Lol le fils à papa qui vit dans sa tour d´argent en n´ayant aucune conscience de la réalité de la vie...
Petit homme, le jour ou tu devras faire face à la vie sans le cocon doré de tes parents, ce jour là tu te rendras compte que le cout de la vie ne se limite pas aux sortie et restau U...
Tes parents sont riches et tu vis à leur crochet, tant mieux pour toi, mais pour ce qui est de savoir comment gérer un vrai budget, désolé mais là tu plane à 10000
D´ailleurs tu peux faire le calcul tout seul, sur tes 700 euros d´argent de poche, enlève 300 euros de loyer (pour avoir un pitit studio) 50 euros de gaz et électricité, 30 euros d´internet, 40 euros de portable, 200 euros de bouffe (à ce tarif tu mange de la merde en petite quantitée),
et oui il ne te reste déjà plus que quelques euros, et tu dois encore payer l´essence, les sorties, la redevance, la taxe d´habitation, les contraventions,les vacances....
![]()
je vois que l´on est plusieurs à avoir relevé le total manque de conscience de notre petit ami riche...
![]()
Pandik Posté le 23 novembre 2006 à 09:00:08 Sony à reussi à imposer leur BR au joueurs.
Vive la PS3, la console ou les joueurs discute d´un lecteur disque plutot que des jeux. :o)
Bah c´est grace à ça qu´ils ont réussi a vendre leur précendante console...
La formule Sony, c´est un nouveau lecteur a chaque nouvelle console, et des graphismes incroyables.
Au final, on se retrouve avec un lecteur fragile de qualité moyenne, et des performances graphiques qui n´ont rien de plus que ce qui se fait sur les autres machines....
Après le "oui mais elle fait DVD" de la PS2, voici le "oui mais elle fait lecteur BR" de la PS3 ![]()
sagona2003 ils font quoi tes parents??? serieux les miens m´ont payé mes études jusqu´a l´année derniére en me filant 400 euros par mois et c´est deja chaud même avec les apl pour l´apart, autant pour eux que pour moi.
je suis encore étudiant et ma bourse du ministere s´eleve a 1500euros/brut et avec sa on a deja du mal a payer tout les factures, la bouffe, etc...
Alors tant mieux pour toi si tu a toute ces tunes mais profites en bien parceque le jour ou tes parents te dirons "maintenant dermerde toi" la tu va comprendre ta douleur!!!! En attendant ces genres de reflexions tu te les gardes.
Je ne suis pas jaloux, , mais j´estime que quelqu´un qui n´a aucune notion de la valeur de chose ne peut pas se permettre des reflexions comme celle la!!!!!
a bon entendeur
et ![]()
Ba écoutez,désolé ,mais 700 euros par mois,avec les taxes,assurance ect,celà revient à environ un salaire de 1600 euros par mois,désolé je trouve pas ca énorme pour une personne ayant fait des études.
Sinon non je suis simple étudiant en fac,certes mes parents gagne bien leur vie,mais ils vivent à l´étranger en ce moment,et donc je vis dans notre résidence de vacances,car ma fac est a 10 km.
Sinon oui j´ai dejà travailler en job d´été,baby sitting ect et sincerement en gérant un peu ses sous on peut avoir pas mal de chose ,surtout étant célibataire.
J´adore quand les gens utilisent des screens 640x480 pour montrer de la HD ![]()
ça montre rien du tout mais c´est pas grave...
Tu conné rien krapolazer va a la fnac st lazar il avait fait des démonstration blueray
et sa tue encore plus que les images poste par akatsuki ![]()
Oui oui c´est ça, je connais rien, tu doit avoir raison
En attendant, le rayon bleu est à la traine !
http://www.thedvdwars.com/index.cfm
Et les démonstrations de la fnac, je m´en passe très bien, la démonstration je vais la faire chez moi (je vais chercher mon lecteur HD-DVD 360 là, ils viennent de m´appeler pour me dire qu´ils l´ont reçu)
![]()