CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3: BlueRay au top !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:38:57

oui fin 2007 ou 2008 bref je pense m´acheter la play 3 mais le probléme c´est qu´il y a que DMC et MGS qui m´intéresse, alors que ma 360 offre des jeux qui me plaisent beaucoup. Je deteste le RPG par exemple FF j´ai jamais joué mais ça me branche pas du tout, GT n´est pas une simu pour moi (pas de déformation du vehicule, crissement des pneus exagérer bref je préfere PGR ou FM. Je m´aperçois que c´est le probléme de beaucoup de personne. Avant PES, GTA, RR, RE, était des exclus ou quasi exclu Sony et Maintenant ben Sony a 3-4 bonnes exclu mais c´est tout, aprés ce sont des jeux "seconde main" comme Motorstorm ou Lair qui sont des jeux bien ça j´en doute pas mais ça fait pas saliver les joueurs et il n´y pas trop d´inovation dans le gameplay.

Je le repéte je ne critique pas la PS3 mais concernant le Blu-ray je n´arrive pas à suivre Sony parce que c´est présenté comme une révolution avec des jeux plus détaillé, mais qui dit jeux plus détaillé = jeux à cout élévé pour les développeurs et peu de studios prendront le risque de dévellopper a fort coût pour un taux de rentabilité inconnu. Il y aura beaucoup de multiplateforme donc ou est l´intéret du blu-ray ? c´est le serpend qui se mort la queue

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:49:41

donc si on suit ton raisonnement une nintendo 64 a un nombre de registre par calcul qui est très important et qui est capable de faire beaucoup mieux qu´un barton 3200+ ? elle a de meilleur performances ?
la ps2 aussi est en 128 bits , pourtant peut on la comparé a la ps3 ?
peut on comparé la ps2 avec les ordinateurs d´aujourd´hui sous pretexte qu´elle a plus de bits ?
j´ai jamais parlé de couleur , ni de "bus" pour les carte graphique, si amd et intel avait senti le besoin de passer au 128 bits, ils l´auraient fait comme avec les athlons 64 (d´ailleurs la différence entre windows 32 et 64 est quasi nul )

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:14:51

la difference entre le 32 et le 64 et quand même conséquente.
d´ailleur je vois pas comment tu le serais ta utilisé un OS 64bits comme linux?? pour pouvoir dire sa.
de plus si la difference et minime ces que les logiciel sont pas optimisé.
Pour la nintendo 64 je sais pas si il parlé des couleur et de la taille de registre pareil pour la PS2.
Dans tout les cas même si la PS2 fait 128 sa reste un 333mhz.
Si intel passe pas au 128bits ces que deja que windows 64 existe que pour les pro et qu´il a mit 3ans a sortir sa serent a rien de passé a 128bits si on les utilise pas et que les 0S 128 sorte pas.
combien il y en a qui on des athlon 64 sous un windows home classic de 32bits sa serent a rien.

la nintendo 64 si le processeur fait bien 64bits en registre sa en reste pas moin un 94mhz aussi.

Bref j´arrete pas de le dire en informatique il nous ponde des processeur de merde pour des raison commercial a de ball a cause de windows qui est pas capable de suivre l"évolution de la technologie et comme les gens veulent que windows commercialement pourquoi intel voudrais évoluer en architecture.
alors il fon croire a des soit disant processeur ultra puissant alors qu´il serais capable de faire 1000 foi mieu.
l´avantage de linux ces qu´il ce develope vite.
la preuve un linux avec un noyau fait pour le cell existe deja.
Bref windows et la cause du ralentissement de la technologie informatique.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:29:14

ouais c´est pas faux :-d

coray4
coray4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:34:50

Bref j´arrete pas de le dire en informatique il nous ponde des processeur de merde pour des raison commercial a de ball a cause de windows qui est pas capable de suivre l"évolution de la technologie et comme les gens veulent que windows commercialement pourquoi intel voudrais évoluer en architecture.
alors il fon croire a des soit disant processeur ultra puissant alors qu´il serais capable de faire 1000 foi mieu.
l´avantage de linux ces qu´il ce develope vite.
la preuve un linux avec un noyau fait pour le cell existe deja.
Bref windows et la cause du ralentissement de la technologie informatique.

Mais lol quoi.

Athlon excuse moi tu as beau avoir un nom d´un célébre processeur tu n´y connais rien.

D´ou tu le sort ton processeur 128 bits ?
Tu confond pas avec le cryptage pour wi fi ?

Le 64 bits sa fait pas longtemps que c´est le créneau du grand public.
Toi tu n´a absolument pas lu l´article.

Encore une fois je te remet le lien parce que la t´es bornée.

http://www.presence-pc.com/tests/L-emergence-du-64-bits-107/

Pour infos aussi Windows xp 64 existe depuis 3ans.
Donc 2ans aprés la sorti de xp à moins que tu soit prés à déboursé pour un nouvelle os tout les 2ans ?

Vu comment tu ne porte absolument pas microsoft dans ton coeur je ne pense pas et surtout tu serai le premier à te plaindre.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:50:53

je confond pas du tout avc le cryptage pas parce que sur Pc on passe seulement au 64 que a coté il peuvent pas faire du 128.
atend je vais te prouvé ce que je dit en 10s:

un bou de la description du CELL.

"Cell. Son architecture se fonde sur un processeur central 64 bits de type Power entouré de huit unités de traitement appelées SPU (Synergistic Processing Units). Chaque SPU est construite autour d´une architecture SIMD (Single Instruction, Multiple Data), et est équipée de 128 registres à 128 bits"

j´avais donc raison le cell a un processeur de 64 et les spe fond 128bits.

et la PS2 pareil on dit 128 est ces vrai mes pour la puce graphique pas le processeur principal.

quand je dit que sur pc il nous pondent des merde et qu´il fond croire a des des bête de truc tu a la preuve en direct.
tu croi que 64 c´est le meuste alors que depuis longtemp on et en 128 sur des architecture autre que ce qui tourne sous windows.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:52:39

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo