CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez dit bug ???

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:01

La 360 sa fait deja 1 as les jeux sont d´un autre niveau on vera plus tard al geule des jeux Wii

la c´est le line up c´est normal

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:48

de connavaro:new-nintendo t´es sur que t´y a joué j´ai eu les 3 moi et GT4 bouffe n´importe quel jeu gamecube

:rire2: ,ten a beaucoup encore des blagues de ce style,dit toi une chose,c´est que j´ai gran turismo 4 (gt4) et il est loin de bouffé tout les jeux gamecube comme tu ose dire.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:33:39

bosszelda54 Posté le 22 novembre 2006 à 23:32:01 La 360 sa fait deja 1 as les jeux sont d´un autre niveau on vera plus tard al geule des jeux Wii

désolé mais les jeux wii ne ratraperont jamais les jeux xbox360 ou ps3

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:33:43

Bon Bonne nuit amuser vous bien lol mais la la conversation tourne en rond

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:35:12

jaki-banni Posté le 22 novembre 2006 à 23:33:39 bosszelda54 Posté le 22 novembre 2006 à 23:32:01 La 360 sa fait deja 1 as les jeux sont d´un autre niveau on vera plus tard al geule des jeux Wii

désolé mais les jeux wii ne ratraperont jamais les jeux xbox360 ou ps3
------

Et je ne dirai jamais le contrair ;)

Le niveau de graphisme atteint par la Wii je le trouve largement suffisant il etait temps de passer au game play et l´engouement que provoque la Wii appuie ce que je dit :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:35:50

new-nintendo bon entre vieux gamers ( meme si t´en doute pour moi ) ca te fait quoi ce que dit nintendo comme quoi la wii est une console grand public dedié au non joueurs moi perso la politique que prend nintendo d´elargir le plus possible le public me degoute et c´est plutot dangereux pour les jeux videos

m_em
m_em
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:44:56

A mon avis , les non-gamers devraient commencer par la Wii comme ils l´ont fait avec la nintendo DS. Et tous les " gamers " comme nous devraient prendre une console classique ( ps3 ou 360 ) ou tout simplement les deux , et en plus une Wii pour s´élargir l´esprit et pour s´amuser sans trop réfléchir, voila mon point de vue...Donc, a mon avis , si on a une ptite famille, l´achat d´une Wii est assez logique, mais celui d´une console classique est impératif si on est un ancien gamer !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:46:56

dans cette optique la je suis daccord la wii une 2eme console pour se detendre occasionellement ou pour jouer de temps en temps à plusieurs pourquoi pas

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:56:17

de connavaro:la politique que prend nintendo d´elargir le plus possible le public me degoute et c´est plutot dangereux pour les jeux videos.

ce qui est réelement dangereux pour le jeu vidéo c´est de voir la 360 et la ps3 tenté de faire reflété une image le plus réaliste possible a traver un loisir intéractif (nommé jeu vidéo).

m_em
m_em
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:04:17

Les joueurs ne sont pas pret de passer du tout au tout en une seule génération, le changement se fait progressivement, mais pour l´instant meme si nintendo tente de remplacer le bon vieux pad , il reste toujours bien ancré , donc a moins de trouver une alternative au pad qui soit meilleure que le pad, il va bien falloir s´acheter une console classique , la wii reste faite a la détente excepté zelda... J´attends avec impatience les prochains jeux :d

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:15:58

de m_em:la wii reste faite a la détente excepté zelda... J´attends avec impatience les prochains jeux :d

a parce que les cobats dans red steel sont un pur moment de détente,de meme pour des jeux tels que excite trucks ou encore call of duty 3,quelle honte de voir les jeux vidéos suivi par de tels faux joueurs tels que toi et connavaro. :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube