connavaro,c´est clair que pour les joueurs débutant dans ton genre le sujet sur les graphismes est clos,par contre,moi qui ait 23 de jeux vidéo derrière moi,je peut te dire que les graphismes me passent au dessus de la tete,ouais j´ai eu la gamecube,ouais y avait de tres beaux et bons jeux dessus,seulement il manqué un détail........un changement radical de gameplay,passé plus de 20 ans ajoué sur des manettes,forcément ca fini par gonfler sérieusement.
pour moi,et pour beaucoup d´autres vieux joueurs,la wii arrive a temps pour nous,moi le premier si nintendo aurait suivi la course aux graphismes en gardant toujour le meme gameplay (manette+bouton),il est clair que j´aurai arreter les jeux vidéo,les jeux vidéo doivent etre montré dans un un contexte intéractif,et non pas ressmblé a une qualité d´image télévisuelle,mais ca,le jour ou vous le comprendré n´est pas encore venu,y a qu´a voir la psp (ouahhhh la portable 128 bits),regarde un truc,elle qui est pourtant bien plus puissante qu´une ds,se fait lamentablement défoncé au niveau des ventes,pourquoi?tout simplement parce que les gamers intélligents ont compris que le gameplay est un point fort comparé aux super graphismes.
intierement d´accords avec toi
new-nintendo +1
en ajoutant quand mem que certains jeux vont quand meme me faire craquer pour la ps3 (je pense a mgs4 ou white knight story
)
des jeux qui d ailleurs m auraient autant fait craquer si ils sortaient sur wii ou sur 360. le support, quelle limite matérielle... et inexistante en fait... faites comme moi achetez tout :p
Oui c´est pour sa que ej critique pas ceux ki buy PS3
Si apres totu une serie de ejux leur plait je pense que sa peux els pousser a acheter al consoles
c´est comme moi pour zelda ![]()
x_hellsing_x Posté le 22 novembre 2006 à 22:55:45 new-nintendo +1
en ajoutant quand mem que certains jeux vont quand meme me faire craquer pour la ps3 (je pense a mgs4 ou white knight story )
des jeux qui d ailleurs m auraient autant fait craquer si ils sortaient sur wii ou sur 360. le support, quelle limite matérielle... et inexistante en fait... faites comme moi achetez tout :p
--------
si j´avais les moyens je le ferai ![]()
euh joueur debutant
j´ai 22 ans de jeu derriere moi mec j´ai vu toutes les evolutions de console dans ma vie et j´ai TOUJOURS acheté la machine qui à gagné la guerre des consoles ca s´appelle du flair la j´ai 360 et j´acheterais ps3 et en fin de vie on verra pour la wii en occaz
22 ans de jeux video et des post comme tu nous en a fait j ai du mal a y croire ![]()
Franchement vu tes post je te donner 13 ans
tes post reflete ta maturité O_o sa fait peur tes 22 ans
mdr les 2
c´est cela oui,22ans de jeux vidéo derrière toi et sur ta fiche tu marque 99ans,vue ta façon dont tu parle des jeux vidéo (discour digne d´un mome de 10ans),demande aux vrai anciens (et non pas a des mytos dans ton genre) si ils préfèrent le gameplay ou les beaux graphism et tu verra qu´ils te répondront comme moi.
Perso ´jachete pas la console qui marchent el plsu ´jachete la console qui me plait
Juste la NGC j´ai regreter et j´aurai preferer une PS2 mais j´ai jamais regretter ma NES ou ma N64
je vais pas buy celle qui a le plus de vente quoi ... les jeux chez nintendo me plaise je buy nintendo c´est tout
et si j´ai de al tune j´achete uen autre plus tard
ma nes qui date de 1989 marche encore (des fois j´y joue),d´ailleur le 8 décembre je la prendrai en photo au coté de ma wii (nes ma premiere nintendo,wii ma derniere nintendo et également console!)
j´ai eu une SNES je les refiler mais elle marcher tres bien y´a 4 ans
Biens ur je les pas eu pendant sa sorti lol j´ai pas connu SNES
mais quelqun de ma famille me l´avais refiler
enfin ej vais pas raconter ma life juste pour dire que c du solide ...
Ce qui me ferai kiffer c le retour de SEGA sur le marcher lol
pas SNES *NES je vouler dire
la N64 t´aurais du 3 hits la console
pour new-nintendo alors tu va m´expliquer une chose
en sachant que la majorité des jeux seront multi-plateformes pourquoi pour le meme jeu je jouerais sur la console qui affiche les graphisme digne d´une ps2 je veut bien qu´ont soit fidele à une marque mais qu´on soit ouvertement pigeon c´est autre chose me parle pas de prix je m´en tape je taff j´ai les moyens me parle pas de gameplay parce que ce tapper des graphismes 3 fois plus moche pour agiter la mannette de temps en temps non merci
connavaro Posté le 22 novembre 2006 à 22:59:57 euh joueur debutant
j´ai 22 ans de jeu derriere moi mec j´ai vu toutes les evolutions de console dans ma vie et j´ai TOUJOURS acheté la machine qui à gagné la guerre des consoles ca s´appelle du flair la j´ai 360 et j´acheterais ps3 et en fin de vie on verra pour la wii en occaz
------
3 message de suite lol c pas rave
Dans ton profil je vois DreamCAST c´est sa ton flair lol ? elle est loin de l´avoir gagner la "guerre des consoles" dommages d´ailleurd :/
Bon sur ce bonne nuit on s´est bien amuser ce soir lol
a ta place new-nintendo je repondrai meme plus a ce pauvre gamin de 10 ans qui a découvert le jeu video y a 6 mois ![]()
connavaro Posté le 22 novembre 2006 à 23:09:39 la N64 t´aurais du 3 hits la console
pour new-nintendo alors tu va m´expliquer une chose
en sachant que la majorité des jeux seront multi-plateformes pourquoi pour le meme jeu je jouerais sur la console qui affiche les graphisme digne d´une ps2 je veut bien qu´ont soit fidele à une marque mais qu´on soit ouvertement pigeon c´est autre chose me parle pas de prix je m´en tape je taff j´ai les moyens me parle pas de gameplay parce que ce tapper des graphismes 3 fois plus moche pour agiter la mannette de temps en temps non merci
--------
les graph PS2 sont pas digne d´une GC alors compare pas Wii et PS2 stp la Wii est 2-3 fois + puissante qu´une GC sa suffit largement
Et si t´aime tant les graph pourquoi t´a acheter une PS2 ? la je comprend pas trop tu vois
à vous entendre vous dites tous dommage que la dreamcast n´a pas gagné bla bla pour faire les connaisseurs mais fallait l´acheter aussi ![]()
chut ma dreamcast est branchée et je vais recommencer shenmue des la semaine prochaine ![]()