CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAIL OU PAS MAIL : explications ?

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:12:38

moi j ai juste du rentrer un new mot de passe rien d autre heureusement d ailleure

Julienv73
Julienv73
Niveau 7
15 mai 2011 à 22:16:59

idem je comprends pas trop l'histoire du mail... Vous avez cliquer sur "j'ai oublié mon MDP" ?

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:17:38

Ptin le PSN est de nouveau en maintenance pour moi :ouch:

vondiesel11
vondiesel11
Niveau 1
15 mai 2011 à 22:36:29

idem pour moi re en maintenance!

cityglacco
cityglacco
Niveau 1
15 mai 2011 à 22:57:19

vondiesel11 moi aussi

la premiere fois m a donne le message du mot de pass mais apres il m a fait en maintenace

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
16 mai 2011 à 07:21:49

Je crois que les comptes qui ont autrefois effectué des achats ou se sont connectés à des sites comme rockstar socialgames qui sont dits "enregistrés " peuvent se connecter directement.
Par exemple moi, pour mon premier compte j'ai directement changé de mot de passe (j'ai acheté sur PSN store et me suis connecté sur plusieurs sites avec celui là) mais sur mon compte secondaire j'ai le problème de l'email (j'ai absolument rien fait avec celui là pour l'instant.

toupine
toupine
Niveau 32
16 mai 2011 à 07:25:45

Bah moi je n'ai rien fait de tout ça et j'ai pu changer le mdp directement, alors que mon frère lui doit recevoir un mail sur sa boite mail (dont il a oublié le mdp :hap: )

Je pense que sur le compte principal de la console on peut changer directement, mais pas avec les comptes secondaires.

Styl3--
Styl3--
Niveau 2
16 mai 2011 à 07:34:05

J'attend aussi le mail... Sa commence a me gonflé !

Benzebuth83
Benzebuth83
Niveau 6
16 mai 2011 à 07:44:52

bienvenue au club ! :(

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
16 mai 2011 à 09:26:48

Moi je pense que quelqu'un as cliquer sur mot lien et a modifier mon mot de passe au lieu du sien --' J'ai plus que a appeler le service client !

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:36:31

Mise à jour ce matin avec changement de mdp depuis la PS3 (j'ai juste mis 2 fois le nouveau mdp).

On a un mail de Sony pour nous informer du changement, des fois que ce ne soit pas nous.

LeDucRoyal :d) Une partie du mail de confirmation de mon changement de mdp. Si ton compte a été modifié par quelqu'un d'autre tu devrais avoir un message comme ça :

Cet e-mail a pour but de confirmer que votre mot de passe PlayStation(R)Network a bien été modifié.

Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe...
Cet e-mail vous a été envoyé parce que le mot de passe du compte PlayStation(R)Network correspondant a été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante :

assistancereseau@fr.playstation.com

L'équipe PlayStation(R)Network

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:38:22

Normal que certain on pas de mail...enfin me semble evidant...tu avais 2 solution pour changer ton mdp. 1 tu allumé ta play ...et la direct tu pouvais changer et te connecté direct....ou alors en 2: bah tu le fesais par le net, ce qui impliquer que tu allais recevoir un mail de confirmation...normal quoi n'importe qui aurai pu changer ton mdp sinon depuis n'importe quel ordi en connaissant ton adresse mail....Enfin je pense que c sa et qui faut pas chercher plus loin ....bref fallais pas etre impatient...et attendre que tous remarche tous seul...Enfin sa se trouve me trompe peut etre, mais me semble pas...apres c sur ya surment des cas particuliers...news console et autres...
.Bon jeux a tous.

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:43:29

bon apperemen ai pas vraiment raison lol...desolapparement l'envoi de mail serai aleatoire selon le compte enfin ai lu le topics du modo...bref bizarre leur truc...enfin en esperant que marche pour tlmonde d'ici peu de temps...

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
16 mai 2011 à 09:44:19

Lankouh, oui j'ai rien reçu ceci, j'ai envoie un email, j'attend leur réponse ^^ Ils sont rapide a réponde ces petits japonais ? :) ^^

metallidream
metallidream
Niveau 3
16 mai 2011 à 09:56:55

Mok, en faisant une manipulation de débile mental, j'ai décoché la case "sauvegarder le mot de passe" et lancé la connexion et comme ca ne marchait pas bah il m'a perdu le mot de passe et comme je m'en souviens plus bah j'ai demandé un mail pour le changement de mot de passe et depuis je l'attend et toujours rien. Ça me gonfle. Quel donner je suis. Je veux téléphoner au service client mais ils commencent pas avant 10h30 cette bande de fénéant

metallidream
metallidream
Niveau 3
16 mai 2011 à 09:57:26

Mok, en faisant une manipulation de débile mental, j'ai décoché la case "sauvegarder le mot de passe" et lancé la connexion et comme ca ne marchait pas bah il m'a perdu le mot de passe et comme je m'en souviens plus bah j'ai demandé un mail pour le changement de mot de passe et depuis je l'attend et toujours rien. Ça me gonfle. Quel donner je suis. Je veux téléphoner au service client mais ils commencent pas avant 10h30 cette bande de fénéant

sakhsuke
sakhsuke
Niveau 4
16 mai 2011 à 10:02:09

exactement comme moi metallidream !
on est deux boulet ! :rire:

pseudo10000-3
pseudo10000-3
Niveau 6
16 mai 2011 à 10:03:52

Perso, je me suis connecté, je suis allez dans "connexion" et l'ont m'as proposé de changer mon mot de passe sans mettre l'ancien, tout ça directement de ma PS3. Sa s'est réglé en 1 minute et je suis co sur le psn maintenant. Bonne chance à ceux qui ont ce fameux problème de mail.

munkysgotyou
munkysgotyou
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:50:47

Moi aussi, le mail je ne l'ai reçu qu'après.

20APRIL-15MAY
20APRIL-15MAY
Niveau 3
16 mai 2011 à 15:03:26

Ils te demandent un mail quand tu n'as pas activer le système sur ta ps3! 5 personnes peuvent activer un même compte. On est obligé d'activer son compte pour acheter sur le store. C'est pour ça qu'ils te demandent pour l'envoyer sur ton e-mail sinon ce serait trop simple pour changer le mot de passe de tout l'monde sachant qu'ils ne demandent pas l'ancien. (Activer le systeme : Gestion du compte > activation du système > activer le systeme > jeu) voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)