CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance noté par gamekult 7/10

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:06:42

Mais n´écoute pas eGb il est frustré d´avoir des jeux largement en dessous de GOW.
Resistance meilleur gameplay que GOW, la bonne blague, comment se contenter de peu. :rire:
Y´a même pas le tiers des possibilités de GOW dans Resistance niveau gameplay.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:09:15

bien entendu! le gameplay de gow est tout sauf ordinaire! ce n´est pas le gameplay banal des fps!! puis dans le genre resistance ,´est aps parfait et encore moins l´ia! pour les graphismes... bah que dire... le jeu est largué!!

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:12:06
  • AlanWake profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 11:06:42 avertir modérateur
* Mais n´écoute pas eGb il est frustré d´avoir des jeux largement en dessous de GOW.
Resistance meilleur gameplay que GOW, la bonne blague, comment se contenter de peu. :rire:
Y´a même pas le tiers des possibilités de GOW dans Resistance niveau gameplay.

Rien qu´au niveaux des armes Resistance enterre GOW .
Et non tkt pas graphiquement les jeux prochain surpasserons GOW mais ce que je veux dire pour un jeu qui se veux next gen et qui se fait un peu pompé par tt le monde pour pas dire un autre mot, je trouve que c´est vraiment pas normal quand on sais qu´il nya pas de physique dans ce GOw juste une vitrine techno.

QU´il es un GOW, + IA + Physique qui es a la hauteur , la je dirais rien .

Mais c´est pas le cas .

Bouffer toute la puissance dans les gprahique et laisser de coté l IA et la physique c´est enlever une partie des calcule loin deriere .

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:15:41

Et surtout la possibilité de se faire tout le solo sur le live afin d´être soutenu par un vrai joueur tout le long du solo. ça aide pour le mode dément.
Mais laissons croire a eGb que Resistance est le FPS du siècle, ça lui donnera l´impression de ne pas acheter la ps3 pour rien. Ah oui mais il attend aussi COD3 sur PS3, merde alors même la version Wii semble mieux.
Et en plus l´IA de resistance est totalement à la ramasse.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:16:15

re4 envoie gow en enfer et black détruit resistance, la ps2 est la meilleur c comme ça :oui:

seul la ps3 peut la dépassé :)

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:17:00

:rire:
bon comme d´habitude tu veux avoir raison!!! alors tu as gagné resistance est mieux... m´empêche que ce n´est pas vrai... :rire:
en plus dire que gow bouffe toute la puissance de la machine c´est ridicule!! un jeu qui n´est sorti que un an apres la console et qui essoufle déja celle ci... tu n´aimes pas la 360 toi hein? :rire:

mais t´inquiète egb peut être qu´un jour tu pourras jouer sur ta ps3 à un jeu aussi bon que gow!! enfin je crois... :question:

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:17:56
  • AlanWake profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 11:15:41 avertir modérateur
* Et surtout la possibilité de se faire tout le solo sur le live afin d´être soutenu par un vrai joueur tout le long du solo. ça aide pour le mode dément.
Mais laissons croire a eGb que Resistance est le FPS du siècle, ça lui donnera l´impression de ne pas acheter la ps3 pour rien. Ah oui mais il attend aussi COD3 sur PS3, merde alors même la version Wii semble mieux.
Et en plus l´IA de resistance est totalement à la ramasse.

Je n´es jamais dit que RES etait le fps du siecle faut t´arrete les extreme .
Je dis juste que RES est bien plus profond et recherché que GOW quin´es qu´une vitrine techno.

GOw tu le connais en ayant jouer a ce jeux quelque minutes .

Res a mesure que tu avance dans l´aventure les graphismes s´ameliore l´iA aussi , la physqieu est la .

Ca pete de partout, alors que GOW ta a peine 4 luron qui te fonce decu que tu bute facile .

venom911
venom911
Niveau 24
23 novembre 2006 à 11:20:05

" alors que GOW ta a peine 4 luron qui te fonce decu que tu bute facile ."

on a pas joué au meme jeu.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:21:45

egb t´es un boufon!! joues au jeu tu verras qu´il n´y a pas 4 lurobns qui te fonceent dessus tête baissée! enfin bref encore un qui parle mais qui ne connait rien!
de plus j´y ai joué à resistance, et c´est vrai que ça pête de ^partout, c´est peut être ça qui déconcentre les adversaires puisque tu peux leur tirer dessus par derrière sans qu´ils ne réagissent! bizare hein? mais sinon l´ia est merveilleuse!

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:24:00

allé je vais me faire un petit gow sur le live! à chaque fois qu´on en parle vous me donnez envie de jouer!! merci egb! amuses toi bien sur le forum et toute la frustration qui te ronge!

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:24:34

Bah c´est surtout la frustation de ne pas avoir d´équivalent de GOW sur PS3, du coup ils font ce qu´on appelle en psychologie "un transfert" sur Resistance. Il se cherche un équivalent.

alors que GOW ta a peine 4 luron qui te fonce decu que tu bute facile .

:d) Mais oui mdr le berserker qui casse la moindre partie du décor, tout part en éclat. T´as jamais joué a GoW de toute façon alors bon, continue de faire ton transfert.
:-d

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:24:51
  • venom911 profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 11:20:05 avertir modérateur
* " alors que GOW ta a peine 4 luron qui te fonce decu que tu bute facile ."

on a pas joué au meme jeu.

J´y es jouer a GOW.
Et tout me spotes qui me disais ouais trop bien GOW .
Il l´on sur leur console .
Pour ceux qui ont reussi ajouer et pour lesquel le jeu ne freez pas et ca n´es pas un cas isolé bien au contraire, ceux qui disais que c´etait un super jeux on ete decu de sa duréé de vie , de sa linearité et tous les defaut qui on ete relevé sur les testes !

ALors svp entre un GOW techniquement magnifique ( graphismes), je prefers un rES bien plus complet .

Les details du jeux dans RES vont jusqu´a au vitre qui se casse en temps reel et non scripté comme la plus part des evenement dans GOW .

Jusqu´au parquet en bois trempé dans RES, jusqu´au lampe a eclairage dynamique , l´iA des enemie qui s´organise apres qu´un endroit sois detruit .

Il cree des strategie pour te contourner.

Dans GOW te suffit d´une bon pti muret et tu te les fait tous un par un ...

Ou quand tu es un peu trop proche tu le defonce a la tronconeuse mais la plus part du temps l´enemie te calcule pas !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:28:12

Ou quand tu es un peu trop proche tu le defonce a la tronconeuse mais la plus part du temps l´enemie te calcule pas !

:d) Voila qui confirme que tu n´y a jamais joué, merci de ton honneteté.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:28:48

eGb ou l´art de parler des jeux sans les connaitre.
Tu dis y avoir joué? Et bien comme c´est amusant, les testeurs qui ont testé GoW ne disent pas la meme chose que toi, comment tu expliques cela?

Arrete la mauvaise foi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 11:29:39

heu je veux bien que l´on défende une ´marque´ ´quoique c´est idiot mais bon´.

Resistance est un bon petit fps, mais quand on ne joue qu´avec cela, il est juste dans la moyenne, rien d´extraordinaire, perso je ayant pu y toucher lors de différent salon, je le place au dessus d´un hl2 (pas très dur c´est certains), mais loins derrière un fear ou far cry.

Heu sinon, pour gear of war, employé de bon arguments pour le descendre svp, car le pas de physique c´est faux, pas de lumière dynamique (la surtout c´est très faux, étant donné que c´est grace à cela que le rendu parait si réaliste, sans lumière dynamique pas de sub surface scareting ...)

Bon sang c´est quand même l´unreal engine 3 hein, toute ses feature sont implanté d´office, les concepteurs ne passent pas leurs temps à les enlever.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:32:00

Non mais laisse béton il s´est tué tout seul. Il n´y a jamais joué la phrase "Ou quand tu es un peu trop proche tu le defonce a la tronconeuse mais la plus part du temps l´enemie te calcule pas !" le démontre vu que même en mode le plus facile ce n´est jamais arrivé qu´un ennemi ne te calcule pas.
Il ment. C´est un frustré.
:ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:35:07

ya tellement de gens qui ont une autres console que la ps3 ou qui vont en acheté une autres qui viennent sur ce forum que je me dis que la concurence ne fait pas assez de bonnes chose pour qu´ils est l´esprit tranquille, pas la faute des gamer qui vont prendre une ps3 si vous etes pas sur de ce que vous avez ou allez acheté, quand je vous vois venir ici je me dit que le meilleur choix est bel est bien la ps3.

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:36:19
  1. NicoLeFou profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 11:28:48 avertir modérateur
  3. eGb ou l´art de parler des jeux sans les connaitre.

Tu dis y avoir joué? Et bien comme c´est amusant, les testeurs qui ont testé GoW ne disent pas la meme chose que toi, comment tu expliques cela?

Arrete la mauvaise foi!

J´y es jouer et les testers dise exactement la meme chose que moi.

Mais eux il donnent d´excellente note car il passe outre ses defauts .
Et c´est pour moi une faute professionnel.

je dis que c´est un jeu magnifique ( quoi que j´aime pas certain details qui font tache, comme le visage du hero, ou l´effet de pluie sur les arbres , ou certaine texture tres moyenne ).
Ca pour etre beau il l´es, ces dynamique c´est fun, ya du bloor c´est tres CG mais a coter de ca ta rien pour moi.
Quelque bonne idee tronconeuse, recharge, arme, facon de se cacher et d´evoluer avec la camera dynamqieu qui nous imerge total dans le jeux .

mais coté histoire c´est a chier , les dialogue a chier, le level design a chier, level caracheter c´est du déja vu et revu, le game play memem si efficace c´est pas revolutionnaire, et la duréee de vie a peine 7h ...

RES est bcp moins beau mais propose de choses bien plus riges dans les domaine que j´ai critiquer GOW .

Et RES est deja beau ...

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:37:59

chark ...

Ouais et comment t´explique des eclairages statique ?
Les lampes qui bouge pas, bien sur l´eclairage exterieur est bon etc , mais certain eclairage interieur sont a chier.

Pareil pour la physique on dirais qu´il on brider le moteur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 11:49:28

pour la physique ce n´est qu´une impression, car oui il n´y a pas beaucoup d´élément à première vue dans un niveau, (des blocs, des ruines, de la ferraille etc ...) pas de tv, de radio et autre bibelot comme un hl2 ... mais faut garder à l´esprit, que chaque éléments du décor ( donc les blocs, les ruines, la ferraille etc ...) est pètables en plusieurs morceaux et chaque morceaux est soumis à la physique.

Les lights ... comme far cry, tout les lampes sont dynamique, mais elles ne sont pas destructibles et leurs support pas toujours soumis à la physique (soit un manque de temps, soit un choix, préférant un jeu d´action à un jeu d´infiltration) doom aussi, toute les lampes sont dynamique, mais pas la moitié sont explosable ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS