Ouiiiiiiiiiii c´est bien, faut pas se forcer sur les comrprimés tu sais, c´est qu´un traitement qu´on te donne, si tu les veux pas, tu nous le dis, on t´en eleve
purée on les voit les faux cul ici.
GOW serait sorti sur PS3, tous les pro sony aurait dit qu´il serait meilleur que resistance et vice versa.
"es le prototype de ce qu´ils détestent, leur test est trés bon et détaille bien le soft ce qui permet de se faire une idée assez précise . "
ce qui me fait le plus marrer c´est qaund ils critiquent le manque d´originalite sur ce site(non mais ossef quoi) alors qu´ils vont foutre 9/10 au prochain zelda qui est tout sauf original ![]()
comme MGS6 OU FF78 ?
Zelda à un univers bien à lui, chaque nouveau zelda est une pure merveille mais c´est tellement facile de critiquer quand on connait très mal cette serie. ![]()
autograg concernant FF ,nouvel univers et gameplay a chaque episode
sinon pour zelda il a un univers qui a pas evolue et mecanisme de jeux sureploite et ca c´est un fait.
sauf que tant que y aura des fan boy fideles pret a defendre cette serie quitte a paraitre ridicule et laisser leur objectiviete au placard pour d´autres jeux,aucun test ne le soulignera
zeprosony arrete de raconter n´importe quoi et concentre toi sur ce que tu connais.
As tu joué au dernier Zelda? NON bien sur, alors comment peux tu dire qu´il n´est pas original?
de ceux qui produisent cette serie depuis la nes et de ce que j´ai vu de tp ca semble etre un remake de ocarina of time
je ne suis pas fan de cette série mais il est clair qu´aucun zelda ne ressemble à autre zelda : que ce soit la 3d temps réel d´ocarina of time ,le cell shading de l´opus cube , ou encore les scrollings horizontaux de la nes.....bien évidement l´univers reste le même , mais le gameplay est à chaque fois renouvellé....
et "ceux" qui produisent cette série , c´est juste Myamoto, un gars de chez Nintendo , peut etre connais tu....
voila qu´un pro n confond evolution technique logique et renouvellement de la serie
univers pas evolue et toujours aussi peu develope,mecanisme de jeu identique(donjon,enigme,boss),fausse liberte
et au fait myamoto n´est pas tout seul pour faire le jeu
7/10 pour un gamekult, c´est une bonne note ^^
Une personne qui defend un jeu nintendo (en l´occurence zelda ici) est forcement un pro-N ?
Vive les raccourcis à 2 balles.
J´ai la PS2,Xbox,GC, et je compte me prendre la Wii et la PS3 plus tard, je suis un pro quoi ?
J´aime zelda et MGS ou FF, je suis un pro quoi ?
Je compte m´acheter la PS3 mais je critique le BR, un lecteur que sony nous impose, je suis anti sony ?
Merde ![]()
je ne suis pas un pro N, comme je l´ai dit jen´aimes pas cette série...
Myamoto n´est pas le seul à produire la série mais c´est pas moi qui a dit ce truc :
zeprosony Posté le 23 novembre 2006 à 08:37:38 de ceux qui produisent cette serie depuis la nes...
quand à toi mon petit gars , je ne confond pas évolution technique et renouvellement , je le dis dans mon post , aucun zelda ne ressemble à un autre zelda , je recontextais l´ensemble aprés....tu peux en tirer ce que tu veux , mais là tu as tailler dans la facilité.....
moi je dis stop!! je suis fan de fps et je dis tjs que résistance à la´ir top sauf que étant joueur de gears of wars j´en ai conclu 2 chose... niveau déplacement les fps sont limité rendant peut crédible certaines scène et mouvents.. on sent une rigidité de la part de notre joueur...dans gow ceci est compensé par une richesse de déplacement et d´action secondaires qui cohabite de manière homogène avec le décors offrant la possibilité aux énemis de nous surprendre en avançant eptit à petit de façon organisé se repérant au son.. d´ou une importance capitale de nos propres mouvements pour éviter d´être repérer.. comme la possibilité d´envoyer des salves préventive, de se planquer et viser mias éviter d´être trop découvert comme dit ci dessus les énémis vous repères assez vite et vous mette sous des tirs accablant...
niveau graphisme gow surpasse largement résistance et les map sont bien fichu et les éclairage de ttes beauté offrant la plus grandes immersions jamais connu...
résistance reste un fps génial LE jeu qui m´attire dans la ps3.. mais n´enlever rien à gow qui en coopération se révèle comme perfect dark 64 ou encore halo.. il est déja prévu 2 suites pour ce jeu et espérons que résistance nous offrira plusieurs volet de qualité et sera la nouvelle série phare des fps sur ps3...
je vous garantie de mon objectivité...
zelda? fausse liberté?
looooooooooooooooooool
pardon ^^
J´ai pu tester Resistance, enfin pas tester directement mais juste voir le jeu tourner en 720p sur TV HD ready SAMSUNG 94cm il me semble.
Alors graphiquement je le trouve pas si mal mais plutot terne au niveau désign. L´IA par contre est complètement à la ramasse. Un espèce de groupe d´araignées qui bondissaient mais pas au bon endroit, on avait l´impression qu´elle faisait du sur place pendant quelques secondes.
Sinon ça ressemble un peu trop à d´autres jeu je trouve, pas vraiment d´originalité dans ce soft, le joueur avait un peu l´air de s´ennuyer malgré le fait que l´action soit quand même omniprésente.
Mode online pas vu par contre. La manette semble rester toujours aussi imprécise qu´a l´époque de la PS2 et totalement inadaptée au FPS.
Bref les fans de PS2 qui en avait marre de ne pas voir de FPS intéressant sur PS2 pourra enfin avoir un FPS plutôt sympa sur PS3 par contre les gros habitué de FPS le trouveront peut être un peu ennuyant ou trop similaire à du déjà vu. Bon graphiquement c´est clair que c´est encore a des années lumières de GoW ou tu t´en prend plein la vue tout le long.
J´aurais mis comme Gamekult : 7/10
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:21:58 avertir modérateur
* eGB
GOW est un jeu que l´on peut classer d´excelent parce que c´est un des rares FPS dont on a envie de refaire le solo une fois celle-ci terminée.
Et l´IA defectueuse concerne seulement Dom ( le deuxieme personnage principale de l´histoire ) et en Co-op, ce défaut est absent ( bon, faut avoir le Live aussi...)
A bon refaire ? Tu es bien sur ?
Car le jeu es totalement scripté .
La physique de la tour qui tombe tjrs pareil, toutes les portes fermé et un evenement qui enclanche l´ouverture d´une autre par les enemei et tjrs de la meme maniere .
Tes potes qui t´aide jamais, les monstres qui n´ont aucune IA presque .
Choisir entre deux chemin, aucune physique des object pratiquement .
Les lumiere ne sont pas des eclairage dynamique mais statique ( et oui les lampe ne bouge pas ).
Tout es statique dans le jeux .
ALors oui c´est beau ( et encore d fois c´este telement beau que ca en deviens super moche le contraste avec certaine texture ), oui c´est fun mais c´est telement bourré de defaut pour un jeu de cette envergure on se demande si les dev n´ont fait qu´un jeu trompe l´oeil pour vendre les merite de la console .
Mais pour moi Ce jeux na rien de next gen mise à part ses graphismes ...
Gameplay non
Histoire non
IA non
Dialog non
durée de vie non
linearité non
physique non
Graphisme oui et de loin ...
Mais c´est la seul chose !
Et de bonne idee ( ex : sang, arme )...
ALors oui c´est beau ( et encore d fois c´este telement beau que ca en deviens super moche le contraste avec certaine texture ), oui c´est fun mais c´est telement bourré de defaut pour un jeu de cette envergure on se demande si les dev n´ont fait qu´un jeu trompe l´oeil pour vendre les merite de la console .
mouton! tellement beau que ça en devient moche! t´es con ou con? il n´y a qu´un pro s comme toi pour dire des conneries pareilles! bref gow meilleur jeu, qui ne se trouve opas sur ps3, console plutot moyenne pour son prix absolument injustifé!
la ps3 je la compare à un pull lacoste... un pull de qualité moyenne mais avec le logo crocodile!! le problème c´est que tu retrouves le même au marché sans le logo mais avec un prix deux fois moins chèr!!!
un petit réapitulatif des bonnes notes du line up ps3 :
IGN
cod3 = 7.8
mobil suit gundam = 3.2
NBA 2K7 = 8,5
Blast Factor = 5,9
Madden NFL 07 = 8,3
Tiger Woods PGA Tour 07 =8,3
Need for Speed Carbon Racing = 7,9
Marvel: Ultimate Alliance = 7.9
Untold Legends: Dark Kingdom = 6,5
NHL 2K7 = 8,6