Non mais gears of war surpasse resistance à tout les niveaux, faut etre honnete quand meme, moi il ne m´interresse pas mais faut pas dire de conneries non plus!
ca me fera toujours rire les fps qui se tape des 8/9/10 sur 10 mais lol comment des jeux ou on ne fait que tirer sur tous ce qui bouge sans scenario et qui se finissent en 10 h, des jeux pourris qui marchent bien en europe car elle est remplit de beaufs qui ne savent pas jouer a autre chose que de l´arcade ![]()
je ne suis pas d´accord, au niveau des armes resistance est bien plus novateur que gears of war et niveau scénario resistance est meilleur que gears of war ![]()
quant à l´IA ça semble être un sujet qui fache et puis je n´ai pas suffisamment joué à gears of war pour savoir si l´IA du jeu est meilleure que celle de resistance (auquel je n´ai jamais joué) alors bon...
le linup de la ps3 est vraiment pas terrible ![]()
c´est vrai, il n´y a que resistance de vraiment bien... par contre, le line up de la ps3 en europe sera de bien meilleure qualité et je pense ne pas me tromper en disant que ça sera le meilleur line up qu´on ai pu voir sur playstation avec resistance, motorstorm, heavenly sword et peut être virtua fighter 5 ![]()
moi je dis stop!! je suis fan de fps et je dis tjs que résistance à la´ir top sauf que étant joueur de gears of wars j´en ai conclu 2 chose... niveau déplacement les fps sont limité rendant peut crédible certaines scène et mouvents.. on sent une rigidité de la part de notre joueur...dans gow ceci est compensé par une richesse de déplacement et d´action secondaires qui cohabite de manière homogène avec le décors offrant la possibilité aux énemis de nous surprendre en avançant eptit à petit de façon organisé se repérant au son.. d´ou une importance capitale de nos propres mouvements pour éviter d´être repérer.. comme la possibilité d´envoyer des salves préventive, de se planquer et viser mias éviter d´être trop découvert comme dit ci dessus les énémis vous repères assez vite et vous mette sous des tirs accablant...
niveau graphisme gow surpasse largement résistance et les map sont bien fichu et les éclairage de ttes beauté offrant la plus grandes immersions jamais connu...
résistance reste un fps génial LE jeu qui m´attire dans la ps3.. mais n´enlever rien à gow qui en coopération se révèle comme perfect dark 64 ou encore halo.. il est déja prévu 2 suites pour ce jeu et espérons que résistance nous offrira plusieurs volet de qualité et sera la nouvelle série phare des fps sur ps3...
je vous garantie de mon objectivité...
mdr en parlant de fps vous avez vu halo 3 ?
on dirait un jeu x box lool
la note est correcte pour le jeux , gow a eu 8 pour ses graphismes car en lisant son test gamekult , on penserait plus a un 7 , c´est le cotnenu du test qui compte et gow se demarque par sa qualité graphique epoustouflante tout les test le disent
halo 3 sera surement le meilleur fps nextgen je suis pret à le parier.. ![]()
biensur halo3 sort dans 1 ans il a le temps de samelioré ![]()
allez les ptits moutons de sony j´avais annoncé c´est qu´un jeu moyen , qui sort pas de l´ordinaire et qui n´a rien perfectionné.
* Posté le 22 novembre 2006 à 21:29:39 avertir modérateur
* la note est correcte pour le jeux , gow a eu 8 pour ses graphismes car en lisant son test gamekult , on penserait plus a un 7 , c´est le cotnenu du test qui compte et gow se demarque par sa qualité graphique epoustouflante tout les test le disent
m´empêche que... ![]()
j´ai cours demaine matin, mais tout ces commentaires me donnent envie de me faire une partie de gow!! bon j´y vais de suite!
Ltspawn2, on dirait que tu fais le malin pask´il y a un site qui a mis une note juste bonne... les autres sont en majorité très bonnes voire excellentes ![]()
Kratos si ca peut te rassurer au line up 360 certains titres ont eu ce genre de note...
(t´as 8 ans dans ta tete ou quoi?!)
en meme temps quand on voit le testeur alias trunks le redacteur nintendosexuel et qui teste un jeu PS3 et qui lui met 7
ca veut dire que resistance sur une autre console de sony se serait tape 1 point de plus et 2 de plus si y avait eu des champignons et une princesse habille en rose a sauve
makia le test de resistance est bc plus elogieux que celui de GOW surtout si on enleve les cotes techniques de celui ci il reste plus grand chose...
un test s´est fait pour etre lu et non juste que regarder la note
et je vous rapelle les moins de GOW
Trop court
Scénario décevant
I.A. médiocre
Arsenal mal équilibré
Mise en scène de série B
et ceux de resistance
Un démarrage assez lent
Pas de coop en ligne
Un titre qui manque un peu de personnalité
tant de bruit pour au final un jeu banal, c´est triste à dire mais c´était gros comme une maison.
Un jeu a posseder mais pas Le jeu a posséder comme la plupart des gens le laissé croire.
"tant de bruit pour au final un jeu banal, c´est triste à dire mais c´était gros comme une maison.
Un jeu a posseder mais pas Le jeu a posséder comme la plupart des gens le laissé croire."
ce raisonnement s´aplique plus pour GOW,resistance personne n´en a fait un jeu culte avant sa sortie au contraire du premier,qui au final serait un jeu d´action banal sans ses graphismes
Kratos, par pitié arrete de donner ton avis sur tout et surtout sur ceux que tu ne connais pas, si les testeurs de GK t´entendaient ils te trouveraient insupportable,t´es le prototype de ce qu´ils détestent, leur test est trés bon et détaille bien le soft ce qui permet de se faire une idée assez précise .
Et arrétez avec Gears, les 3/4 d´entre vous n´ont jamais joué aux jeux et n´ont jamais trippé devant la coop online, c´est un truc monumental et unique dans l´histoire des consoles de salon tant ce mode est réussi et pourtant je suis pas le premier défenseur de la 360 et c´est extremement regrettable que Resistance ne possède pas ce mode, une fois qu´on y a gouté, ça devient quasi indispensable pour les jeux à venir
Je nai jamais jouer a GOW, mais il ne m´interesse pas du tout, j´aime de loin mieu Resistance il est le meilleur jeux de l´année 2006
![]()