CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance noté par gamekult 7/10

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:27
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:58:42 avertir modérateur
* Comme Perfect Dark Zero :o))

Impossible :hap:

Oui PDZ est nul et donc?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:29

Perfect Dark, si je connais !? Oui c´était l´un des meilleurs jeux sur 64 avec Ocarina Of Time par éxemple. J´ai encore la console avec tout ces jeux d´ailleurs.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:43

Akatsuki_Saeki :d) c´est pas toi le sale troll qu´est venu foutre la me*de avec ton topic 16/20 GoW, ben voila maintaenant RESISTANCE : 14/20... une note a peine passable pour le meilleur jeux de la PS3... une console a 600€ tout de meme :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:10:51

Mon dernier poste et destiné a Awnerd.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:09

Perfect Dark a quand meme eut 6/10... un point de moins que resistance, alors si il est nul, resistance est mediocre :gni:

OWNED pauvre frustré :oui:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:59

[Jiraya] pas souvenir de ce que tu raconte. Surement parce que c´était pas moi, hen !

Puis c´est 500€ aussi la Ps3. Je dis rien.. Tu sais les cancres l´oublie souvent :-)))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:09

"OWNED" quel terme de gamin. M´étonne pas que tu l´utilise Jiraya le pervert :o))

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:46

Thrillseeker >> PD fut quand même une vrai petite revolution en matiere de FPS console, dejà en terme d´IA (on se rapelle les enemis qui fuit une fois désarmé ou se jette sur vous pour vous frapper au corp à corp ou encore se rende puis sorte une arme dans votre dos pour vous tuer le tout en fonction de leur caractere, caractere qui joue aussi sur leur façon d´attaqué, certain tente de se jetter sur vous pour vous descendre à bout portant, d´autre s´enfuit pour attendre une meilleur occasion, ...), ou encore le coop très reussis mais aussi le mode multi très complet (et les bots ^^ dont on pouvai choisir le caractere, le niveau, ...) mais aussi le scénario qui était vraiment reussi (tout le contraire de PDZ) et Elvis ^^. Perfect Dark sur 64 était vraiment superbe.
Mais y´a eu d´autre bon jeu depuis en FPS qui on fait de mini révolution (FEAR et son IA exeptionel, par exemple, même si le jeu est hormis ça assez moyen).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:15:43

C´est un peu comme tout le buzz qui y´a avec Killzone 2 , alors que le 1er etait frenchement pas terrible.

Je dis pas qu´il peuvent pas amélioré tout ca , mais attandons un peu avant de nous enflamé. :ok:

(un peu HS je sais) ^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:18:46

alex_98: tout à fait d´accord

je n´ai fait que mettre mon avis perso^^

sinon c´est vrai que dans les premières heures de FEAR, j´ai cru trouver le successeur d´hl
l´ambiance de ce jeu m´a vraiment plut et c´est le fps qui m´a le plus marqué ces dernières années

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:20:14

j aimerai bien que vous arretiez de vous fiez a des test plus particulierment au notes et de lire le contenu
et j aimerai vous rapellez que la moyenne sur 10 c est 5 donc 7 reste une bonne note et vu le nombre :malade: de jeux sur ps3 il serai dommage de passe a cote de resistance qui n es pas un halo ou half life mais bon on peu pas avoir des jeux de ces envergure tout le jours :non:

super-babar
super-babar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:21:58

eGB

GOW est un jeu que l´on peut classer d´excelent parce que c´est un des rares FPS dont on a envie de refaire le solo une fois celle-ci terminée.
Et l´IA defectueuse concerne seulement Dom ( le deuxieme personnage principale de l´histoire ) et en Co-op, ce défaut est absent ( bon, faut avoir le Live aussi...)

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:04

Kil zone liberation semble etre meilleur que Kill Zone premier du nom, c´est dejà bon signe (mais c´est pas le même genre non plus on me dira)

Pour GoW (mais je suis pas là pour parler de ce jeu dont j´ai trouver le mode solo plus que moyen), mis à par l´aspect graphique, y´a quand même l´IA qui s´en sort pas trop mal (les ennemis qui se replis, tente des perser, se couvre, se cache partout, tente de te contourner, sorte quand tu recharge et pas n´importe quand, ... mais malgrés ça je trouve l´iA bien mais sans plus [y´a mieux et pas qu´un peu]), Le systeme pour se planquer partout très interessant (et très bien étudier) et qui donne des séquence de gunfight vraiment bonne et encore meilleur dans le coop (là par contre le jeu s´en tire avec les honneur car il est vraiment étudier pour) qui est vraiment très stratégique, la bande son vraiment à niveau (mais p-e un peu trop peu fournis à mon gout) et le level-design.
Mais là ou le jeu justifie son 8/10 (et là en réalité il vaut même bien plus) c´est sur le live

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:15

GOW n es pas un fps!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((
vous allez arretez avec ca aussi

rising001
rising001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:29:22

Gears of War à plus de mérite, car il est sur simple DVD, tandis que Resitance est sur Blue Ray, le sois disant format qui fait la différance, du pipo les gens, les mec de chez insomniac se sont trop apuiyer sur la campagne de pub du Blue Ray et on trop pris confiance en eux, résultat, Resistance, en ragardant le prix de la PS3 et de la gueule du jeux sur Blue Ray, on à tandence à se demander si on se fou pas de notre gueule.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:36:24

N´importe quoi ce rising. Dis moi t´es sérieux là :nonnon:

Des bêtises comme ça, c´est unique. Le topic phrases d´antology sur Guerre Des consoles va avoire de quoi manger là, je vous le dis :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:37:28

7 sur 10. Ha ha ha.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:39:41

Il doit valoir 15, peut etre meme 16 pour les neophytes ou fanboy, en aucun cas un indispensable.

rising001
rising001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:47:54

Akatsuki_Saeki Posté le 22 novembre 2006 à 20:36:24 N´importe quoi ce rising. Dis moi t´es sérieux là

Des bêtises comme ça, c´est unique. Le topic phrases d´antology sur Guerre Des consoles va avoire de quoi manger là, je vous le dis

ce n´est que mon avis, je suis désoler mais si cela an e te plait, tu fera avec bonhomme.

comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:49:25

en fait il n´y a que les rageux qui n´aiment pas gow... :rire:
arfff, seul la wii et la 360 ont pu nous offrir deux expériences exceptionnelles : la wii avec zelda tp (9.7/10)
la 360 avec gow ´(9.4/10)

la ps3 n´offre pas de jeux digne d´une next gen, et pourtant selon kutaragi c´est la seule next gen du marché!!!! :rire:

pis honnètement vous pouvez critiquer gow autant que vous le voulez, c´est un des meilleur jeu auquel j´ai pu jouer ces dernières années! et les notes le prouve....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable