Kil zone liberation semble etre meilleur que Kill Zone premier du nom, c´est dejà bon signe (mais c´est pas le même genre non plus on me dira)
Pour GoW (mais je suis pas là pour parler de ce jeu dont j´ai trouver le mode solo plus que moyen), mis à par l´aspect graphique, y´a quand même l´IA qui s´en sort pas trop mal (les ennemis qui se replis, tente des perser, se couvre, se cache partout, tente de te contourner, sorte quand tu recharge et pas n´importe quand, ... mais malgrés ça je trouve l´iA bien mais sans plus [y´a mieux et pas qu´un peu]), Le systeme pour se planquer partout très interessant (et très bien étudier) et qui donne des séquence de gunfight vraiment bonne et encore meilleur dans le coop (là par contre le jeu s´en tire avec les honneur car il est vraiment étudier pour) qui est vraiment très stratégique, la bande son vraiment à niveau (mais p-e un peu trop peu fournis à mon gout) et le level-design.
Mais là ou le jeu justifie son 8/10 (et là en réalité il vaut même bien plus) c´est sur le live