CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance noté par gamekult 7/10

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:31:33

ben perso, je penses qu´il vaut pkus 8 que 7!
Pour l´IA? Elle est très bonne mais un peu bancable: les ennemis élaborent d´excellentes stratégies, mais les coéquipiers sont absolument suicidaires, voir sado-maso!

mais je n´y ai joué qu´une petite heure à cette petit ps3! mais mon frère y joue continuellement et l´aime bcp ! moi je profite de GOW!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:33:27

Et voila une armée de frustrée pleurnicheurs qui pensent etre lus juste que GK niveau notes... :honte:

alors le line up Xbox360 etait nul d´ares vous? Ben celui PS3 c´est carrement de la m*rde alors! :ouch:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:01

Pour moi , comme le dit Gamekult , Resistence est un FPS banal , trop basique , qui ne prend aucun risque.

Donc c´est un jeux sans ame pour moi.

C´est ma vision des choses , je suis un gamer assez difficile , peu de jeux m´interesse reallement et aussi peu mon vraiment fait plaisir.

C´est sur , il plaira a certein , mais il ma jamais interesser. :non:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:36

A propos de GOW un camarade a vous a posté ça sur votre forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1376150-1-0-76-0-0.htm

Ca doit etre un frustré aussi, hein :o))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:40:03

Le pire c´est de penser que la grande majorité des joueurs ne toucheront a Resistance que dans 4 mois dans un monde ou Sony serait une entreprise ordinaire...10 mois etant donné qu´en realité c´est des pourri de mythomanes... :hum:

D´ici la sortie de la PS3 a 670€ vous jouerez a ce jeux moyen, alors qu´on s´eclatera ur des jeux enorme et bien meilleur depuis des mois

Fanatiques... surtout ne laissez pas l´objectivité prendre le dessus sur votre fanatisme de gamin

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:41:50

PS: Ceux qui disent qu´il vaut 8 9 , pourait me dir sur quoi il se base???

Pour moi , pour etre plus precis , ce jeu n´a aucun charisme en qlq-sorte. :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:42:51

Akatsuki_Saeki :d) je peux faire de meme et poster mon avis sur resistance sur ce forum sans avoir a revenir sur mon propre topic, juste histoire de foutre la merde tu sais...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 19:45:07

Arretez avec l´IA, on retrouve tjrs les memes problemes ds les IA : C´est limité !

Comparé a une "IA moyenne", l´IA de GoW est tres bonne.
Pour Resistance j´en sais rien, je n´y ai pas joué et je me mefie tjrs des tests quelle qu´il soit.

Moi je trouve qu´on surnote tjrs les jeux de toute facon. Ca ne permet pas de les diffencier suffisament, d´ailleurs d´une maniere generale, a part quelques exeptions je trouve les tests superficiel et non objectif. Ce n´est que mon avis.

En ce sens je donne plutot raison a GK pour leur relative severité :p)

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:47:35

Pour avoir jouer à Resistance, le moins que l´ont puisse dire c´est que c´est un FPS bien classique, de son gameplay, jusque dans son aproche du genre. Un jeu qui n´apporte rien et ne veux rien apporté au genre. Bref ça aurai était un jeu exelent y´a de ça quelques années, quand les Hit actuel du genre n´était pas encore là. Aujourd´hui il aurai tendance à laisser un horrible arriere gout de "dejà vu et marre de voir" un peu à la maniere de RE0 sur GC à sa sortie (jeu que j´ai pourtant adoré).
Maintenant je n´est pas assez jouer au jeu pour me prononcer plus que ça mais c´est l´impression que celà m´avai laissé (si je devai faire une critique du jeu je serai bien plus severe que Gamekult et quelque part j´aurai même très envie de comparer Resistance à Prey sur certain point mais j´attendrait de jouer beaucoup plus au jeu pour le faire).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:50:56

alex_98

C´est un peu mon impression sans meme y avoir jouer , mais les images et qlq videos suffise. :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:51:41

c´est vrai qu´il y a un véritable "hype" autour de Resistance que je ne comprendrai jamais, ce jeux est d´un banal affligeant.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:52:43

Mais il l´est, seulement c´est un jeu de lineup pour kékés!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:58:42

Comme Perfect Dark Zero :o))

Impossible :hap:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:58:44

on va dire que c´est le seul jeu potable au line up de la ps3! nromal que tout le monde s´intéresse à ce jeu! la ps3 a raté son entrée!! normal c´est une console de chez sony!

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:59:59

Je viens de lire le test de GK (pas en entier mais par bride parce que je fait d´autre chose à côté) et sur le point de L´IA (puisque j´ai vu sur ce forum des gens qui disai que l´IA est bonne) que GK est loin d´être dans le faux avec leur "I.A. prévisible" parce que je le dit tout de suite, c´était ce qui m´avait le plus choquer (hormis la prise en main mais ça c´est la faute de la manette et pas du jeu qui lui est fluide). L´IA n´est pas vraiment le point fort que j´ai trouvé au jeu (surtout que je m´était refait FEAR pas longtemps avant ^^ ce qui fait quand même un gros contraste mais bon je ne compare pas les 2 jeux à se niveau tant FEAR est une exeption en terme d´IA).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:02:30

Akatsuki_Saeki

C´est pas Pareil , Perfect Dark Zero etait tres attendu par le faite que le 1er sur N64 (si tu connais) , etait exelent.

Malheureusement il l´on baclé , et personne n´a dis autrement.

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:05:31

Awnerd >> si y´a quelque fanatique qui l´ont trouvé genial (je sais pas comment ils ont fait parce que mis à par le très bon live le jeu vaut vraiment rien)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:08:16

Cler que je sais pas comment ils ont fait...

Ou alors c´etait pas vraiment des fans du 1er...

Parceque tout comme Resistance , rien qu´en voyant des images et qlq videos , j´ai etait tres décu.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:08:28

moi, seuls 2 fps m´ont vraiment surpris

half life pour pc
goldeneye pour console

(à la limite perfect dark aussi, mais c´est dans la continuité de goldeney)

je prend mon pied sur pas mal de fps, mais c´est très loin des sensations que j´ai eu avec ces 2 jeux

egb
egb
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:04

JE veux bien que vous critiquier sur la note de Resistance et tout le coté que vous n´aimez.

VOus avez l´air d´avoir beaucoups a dire a son sujet et d´argument qui l´enterre ( quoi que je ne suis pas d´accord mais passons ), mais alors pouvez vous me dire en quoi GOW est si bien ?

Si un jeu n´es pas d´un point de vue purement professionel exent de defaut et qu´il se prend 9 ou 10 alors pourquoi un jeu qui a tous les atoots et est bien plus travaillé que GOW en de bien plus de point mise à part l´enveloppe graphique en quoi celui ci se prend un 7 ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS