Non mais pour le DVD meme pas, y a eu peut etre un cas avéré et encore je sais meme pas, y a surtout eu une vidèo montée ou on voit très bien qu´elle est coupée en plein milieu! Video qui est le seul truc sur quoi se base les gens pour dire ca, je connais AUCUN cas! Moi ma console est meme tombée pendant que je jouais (cause saloperies de ptits chatons) j´ai eu que dalle! Après oui la 360 y a eu des retours SAV, et alors? Je le sais, si on me demande je le dis, je vais pas en faire un drame comme certains ici. Meme que je critique certains aspects de la console et des hits qui sortent dessus dites donc! Bouh je suis vilain je devrais pas critiquer mon "camp"! Ah non j´oubliais, je suis pas débile, j´ai pas de camp.
kratos_01
Des problemes plus genants? lesquels?
c´est une plaisanterie non?
la console ne peu pas downscaler un jeux developper en 1080P.
ca veux dire que si ta pas une TV full HD, ta un sacré paquet de chance pour pas pouvoir y jouer.
le reste des jeux, tu risque de pouvoir y jouer qu´en 480P.
quel problemes il y´a eu sur Xbox 360 de cette envergure?
et inutile de parler de retour SAV, ma console n´en a pas eu, et c´est le cas pour la majorité des consommateur.
alors cite moi un probleme d´enervergure sur Xbox 360, qui a demandé une mise a jour, et qui empéchais les gens de jouer? ou alors d´avoir un jeux moche, sur une console a 600 €
mais y´a eu aucun probleme de masse sur le retour SAV de la XBox 360.
Forcement, sur un forum, on vien pas dire : ma console marche parfaitement Oo
on vois que les gens qui se plaignent d´un probleme technique, c´est evident.
je bosse pour Orange, j´ai toute la journée des cnx qui marche pas, pourtant 95% des utilisateur orange n´ont aucun probleme du a orange.
c´est n´importe quoi la ps3 n´a aucun probleme et c´est la console qui a les meilleur résolution ![]()
Bon allez, juste pour taquiner, et fair un joli clein d´oeil ...
Putaiiiiin, mais c´est quoi cette console !! !
Faut attendre une mise a jour pour pouvoir jouer en HD?!!
Nan mais hoooo, on est pas sur Xbox 360 ici !!
c´est quoi c´est connerie
Au moin, la Xbox 360, elle sait upscaler et downscaler :p
http://www.presence-pc.com/actualite/sony-ps3-bug-20410/
dsl mais tu peux très bien jouer aux jeux, le seule problème c´est que si tu n´as pas une TV full HD la qualité d´image sera encore moins bonne que prévue mais rien ne dit qu´on ne pourra pas jouer aux jeux
d´autant plus que ce problème sera réglé (vous allez peut être finir par vous le mettre dans la tête) par un patch (qui pourrait régler certains problèmes de rétrocompatibilité en même temps) et après ça la ps3 n´aurait plus vraiment de problèmes
"quel problemes il y´a eu sur Xbox 360 de cette envergure?
et inutile de parler de retour SAV, ma console n´en a pas eu, et c´est le cas pour la majorité des consommateur."
qu´est-ce que tu regardes à part ton nombril ?
http://www.factornews.com/news-15269-Xbox_360_la_console_qui_plante.html
http://xbox360.ign.com/articles/673/673686p1.html
s´il n´y avait vraiment que très peu de personnes touchées par ces problèmes crois-tu vraiment qu´on en entendrait parler un jour à peine après la sortie de la console ?
"Au moin, la Xbox 360, elle sait upscaler et downscaler :p"
ben vaut mieux en profiter maintenant pask´une fois que sony aura régler ce problème, ça fera un problème de moins pour la ps3 :p
mais je compte sur les anti S pour en inventer un autre ![]()
Les articles sont en moyenne 3 semaines apres la sortie de la console, sur une proporition beaucoup, mais alors beaucoup plus grande que celle de la PS3.
c´est absolument pas comparable.
on reparlera de ca quand y´aura le meme nombre de console, dans le meme delais.
Et moi, je te dis qu´une console HD qui ne downscale pas, qui n´upscale pas, qui bloque des resolution, c´est honteur, innaceptable.
Si j´avais eu ce probleme avec la XBox 360, j´aurais reagis de la meme facon.
Je claque pas plusieurs centaines d´euro dans une console qui gere le HD, pour avoir des problemes avec les resolutions.
et oui, ca sera réglé avec un patch, mais ce que toi, tu n´arrive pas a te foutre dans le crane, c´est que ce probleme, il ne devrait pas exister.
C´est l´attrait principale de cette console, toute sa conception tourne autour de ca, c´est son argument principale de vente.
c´est hallucinant d´avoir un probleme d´envergure sur ce point précis.
kratos_01 Posté le 22 novembre 2006 à 17:36:35 "Au moin, la Xbox 360, elle sait upscaler et downscaler :p"
ben vaut mieux en profiter maintenant pask´une fois que sony aura régler ce problème, ça fera un problème de moins pour la ps3 :p
non mais qu´esque tu raconte il n´y a aucun probleme sur la ps3,alors si tu n´est pas content de cette console ![]()
Pi t´es mignon pepere, avec ton histoire d´anti S.
Mais j´ai eu la PS1, j´ai la PS2, j´ai toute les consoles, alors l´anti S, tu repasseras^^
Sony est meme mon ex employeur ![]()
De toute facon au moindre post negatif sur la PS3, c´est de suite la 360 aussi ou vous etes des anti S, c´est chaud.
Pi au cas ou tu aurais pas compris, ma phrase, "au moin, la Xbox 360 elle sait downscaler, et uploscaler, c´est une boutade.
Je me rapelle encore un paquet de crétin hurler parceque y´a eu une maj logiciel pour la console, permettant materiellement, de gerer le 1080P (parceque oui, la Xbox 360 le gere materiellement)
Je trouve ca plutot ironique, de trouver sur PS3 un vrai probleme de gestion de resolution, et le pompom, de devoir attendre une mise a jour pour regler ca, c´est tres drole quand meme
Moi je m´en tape, j´aurais la PS3 quand y´aura des jeux qui m´interesserons vraiment, dans 1 ou 2 ans, avec un prix plus interessant, en attendant, jvé m´eclater sur la Xbox 360 et la Wii, et je louperais rien au final
Tyler-knox, qui t´as dit que je parlais de toi ?
ça n´empêche qu´on peut compter sur les anti S pour dramatiser complètement la situation afin d´inventer de nouveaux problèmes à la ps3
"Et moi, je te dis qu´une console HD qui ne downscale pas, qui n´upscale pas, qui bloque des resolution, c´est honteur, innaceptable."
-> et moi je te dis que ce problème sera résolu, que ce n´est pas irréversible et que c´est un problème rencontré par une console très évoluée qui vient juste de sortir, ça n´a rien d´inacceptable
"et oui, ca sera réglé avec un patch, mais ce que toi, tu n´arrive pas a te foutre dans le crane, c´est que ce probleme, il ne devrait pas exister."
-> ah paske, pour toi, une console qui sort ne devrait avoir aucun problème
avoue que tu dramatises la situation, il suffit de te mettre à la place d´une gars qui a une télé HD ready, qui a une ps3, qui n´a pas la résolution qu´il souhaite et qui sait que ce problème sera réolu... est-ce qu´il y a vraiment de quoi trouver la situation absolument intolérable surtout quand on sait que la ps3 vient juste de sortir ? franchement non, ça serait agaçant c´est clair mais franchement il n´y a rien d´inacceptable, d´intolérable etc... enfin pour moi il n´y a vraiment pas de quoi reconsidérer l´achat de la console ![]()
je viens de visionner le petit reportage de la ps3 a paris!!!
je trouve regrettable que le presentateur mette l´accent et insiste sur "c´est vraiment joli et il faut du full hd pour en profiter pleinement"...la conclusion de ce petit reportage:on n´a mis que des ecrans full hd...
pas tres encourageant d´investir dans la ps3 comme il le dit si bien si on n´a pas le materiel qui va avec,et deconcertant sachant qu une tv full hd coute environ 2000€ minimum!!!
ils auraient pu au moins preciser qu une tv hd ready (720p,1080i)proposait aussi une belle image!!!
pour moi cela veut dire qu´une tv hd ready c´est le bas de gamme d´affichage pour la ps3!!!!
achetez une ps3 mais n´oubliez pas votre full hd!!!
console de Luxe!!!
frustrant!!!
ce n´est pas paske tu as une télé classique que le "vraiment joli" va se transformer en "vraiment moche"
![]()
Je pnse que veant de la part de quelque´un possédant une 360 etsa chant que celle ci ne vas pour l´insatnt que jusqu´au 720p tu ferais mieux de te taire surout que le patch pour le 1080p mouais c du upscaling mais pas natif! de plu tout dépenbd des téléviseurs! certains par exemple font du 480p du 1080i mais pas de 720p étrangement allez savoir pk
C vrai que pour le reportage faisait étalagé du FULL HD (vive le HDMI 1. t les écarns SED!) oui c vrai ...ceci étant c valble autant pour la ps3 que pour la 360! sauf la Wii qui est à part
ce n´est pas ce que je voulais dire mais a en croire le petit reportage il ne parle que du full hd....mais des hd ready pour les pauvres!!!
Parce que sans vouloir vexé...la 360 qui cahuffe qui planbte qui bugge etc...ce serait innaceptable dans ce cas là? bah oui l´rgument peut se retourner trés facilment vois tu!
ceci étant c valble autant pour la ps3 que pour la 360! sauf la Wii qui est à part....
comparé a la ps3 la 360 a l´air d´etre la console des pauvres!!!