CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les anti ps3

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:02:07

L´article se résume à comparer deux consoles, dont l´une est sortie en 2005, qui a donc vu son firmware évolué depuis tout ce temps et une console qui vient de sortir et dont les réglages ne sont pas encore finis. Loin de moi l´idée de défendre la PS3 mais j´estime qu´on ne compare pas deux systèmes de jeu ainsi. Oui, Sony a dit qu´ils allaient écraser tout le monde, que leur console est la meilleure...Laissez-leur juste le temps de dégainer qu´on puisse avoir de bons jeux et des services utiles.

Quand la PS3 aura l´expérience de la Xbox 360 et lorsque les fonctionnalités vont commencer à arriver alors faire une telle comparaison sera possible. Et réussir à dire que Microsoft fait dans l´intuitif et la simplicité, j´ai du mal à croire ce que je lis. D´ailleurs, toutes les fonctionnalités décrites par le journaliste concernant la Xbox 360 n´étaient pas disponibles lors du lancement de la console! Objectivité, où es-tu?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:03:58

ouai mais le but du topic??

"faire reflechir certain con"

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:05:09

vous avez entendu bande d´anti ps3.
elle pue votre console.
la ps3 est dix fois mieux :content:

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:06:48

Alors attendont qq mois pour que la technologie de la ps3 soit plus mature et tout le monde pour critique car c facile de critique (ex kand vous changer de voiture vous ne la conduissez pas aussi facilement que l´ancienne car vous ne laconnaissez pas et au bous de qq semaines vous prennez confiance et vous conduisez mieux cette new car) alor pour la ps3 c pareil

gremax
gremax
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:08:22

donc pour toi les antips3 sont obligatoirement des possésseur de xbox360.
et tu parle d´objectivité :-(

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:08:51

le but du topic??? bah je savais pas que le niveau de certaint était si bah s´il faut tout expique comme au gammin de 3 ans je comprend certaint anti-ps3

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:10:34

c 1 article d´1 journaliste que g prix et je parle pas que des anti ps3 qui on une 360 loin de la

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:10:53

ps3__man :d) Tes raisonnement sont hors réalité.

La PS2 a eu le succès qu´on lui connait grace à sa sortie antérieure aux autres consoles,et de la même facon que sony n´a pas arrêter d´exister le temps que les autres sortent leur machine,ils en sera de même pour la PS3 qui aura du mal à combler son retard.

Comparer des machines en prenant en compte l´écart de temps est parfaitement illogique du point de vue du client qui lui compare à un instant T ce qui est présent sur le marché.

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:12:34

+1 rastafire

ps3_man arrête de creer des topics de mer......

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:12:39

hhihihihihihihi qq1 sort le comparatif ign donnant la 360 meilleur.... les jeux multi aussi...

la ps3 la console du futur en 2015 quand on aura compris comment elle marche mais la 360 aura tjs de l´avance.... :rire:

master360
master360
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:13:45

laissé du temps ... c´est se qu´on fait
on attends de voir avant d´acheté .

gremax
gremax
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:15:25

ps3__man Posté le 22 novembre 2006 à 16:10:34 c 1 article d´1 journaliste que g prix et je parle pas que des anti ps3 qui on une 360 loin de la

ah ok.
non je disais sa parce que le sujet est"pour les anti ps3
"et vue que l´article la compare uniquement avec la 360 je penser que c´était adresser juste a cette gatégorie.
mais maintenant j´ai pigé ton objectivité :ok:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:15:51

ça fait 1 ans qu´on attend et elle ne prouve rien à part décevoir encore +... à part résistance que j´adore..

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:16:32

Perso je ne doute pas des capacité de la PS3 . D´abord qu´elle copie ou non je men fou aussi si cela peut fairre une console de meuilleur qualité oui pourquoi ne pas copier certaine chose en les ameliorant .

La supression de la vibration pour la PS n´est pas de mauvais gout . Je trouve les vibration plutot lourd . Et ce n´est pas sa qui enlevera l´imerssion dans un jeux .

J´aimerai dire pro machin ou pro machin ce ne sont que de simple personne qui on pour seul but de detruire qui passe leur journée a fairre sa ne vous occuper pas vraiment de eux .

La PS3 aura des avantage que la 360 aura pas et la 360 a des avantage que la PS3 aura pas . C´est un peut comme tous il ne faut pas cracher sur le morceau .

De suite je ne suis pas vraiment dessus que la ps3 perd des exclu mais jaimerai que la 360 et pareil exemple pourquoi pas halo 3 sur PS3 le monde des jeux video ne devrai pas etre une guere mais un moyen dechange .

Voila j´espere que certain comprendron cela malgres les quelque gamin qui traine sur le forum ps3 et 360 eviter les par pitier et ne les suiver pas . Jouer pour vous amuser et ne reponder pas au menace d´un autres cela ne fera que vous rendre plus idiot en repondant sur ceux bonne suite a vous sur votre PS3 .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:19:17

Vous pouvez dire que la Xbox360 est améliorée depuis 1 an, et c´est vrai, il y a des mises a jour et tout le reste.
Mais la PS3 a bénéficié d´un an de plus pour son développement, donc c´est comparable.

Et si on compare les deux consoles aujourd´hui, la PS3 n´offre rien de plus que la Xbox360, et meme offre des qualités moindres quand on compare les notations des jeux multi supports.

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:22:58

Laisse lui le temp c´est vrai quelle a eu du mal a ce lancer mais ne pretend pas des choses sen lavoir eu dans entre t´est propre jolie tite mimine .

A moin que tu les deja essayer de la tu peut deliberer sur le sujet avec ta propre experience mais essaye de le fairre sans penser a son retard ou autres mais pense au coter technique .

Je trouve sa ridicule nanana votre console et sortie 1 ans apres zette des moutons . enfin bref .

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:25:13

c sur faut laisser le temps a la ps3 mais n´oublier pas qu´elle devait soit disant ecraser la 360 de suite comme sony le montrer et la je vois que la ps3 ecrase rien du tout elle n´ecrase même pas la wii :rire:

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:25:23

Skyforce jsuis dac avec toi pour dir que la 360 a des avantage que la ps3 en aura aussi car aucune machines n´est parfaite mais pour voir sa faut attendre qq mois pour voir comment se debrouille la ps3 et c tout se que je veux dire car mm si certaint disent que je ne suis pas objectife bah eux aussi car personne a l´heure actuelle ne connais la ps3 alors que pour la 360 on commence a voir ce qu´elle peut donner GoW par ex et c pareille pour une configue pc avec 1 core 2 duo et un 8800GTX

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:27:30

Je préfère réservé ma conclusion sur cette PS3 en septembre prochain, le temps des MAJ PS3 (surtout du BR et du Cell) et là je crois que ca va faire très mal, Sony a les cartes en mains.

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:28:36

J´ai la xp et franchement je la trouve normal cette console mais je demande a essayer cette ps3 et je mamuse pas a cracher tous le temp la PS3 necrase pas la WII .

Pimpim c´est tu est une fille je penser quelle avait plus de jujote que sa . A lavenir preserve toi de ce genre de gamine .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube