CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui disent: BlueRay plus chère

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:25:55

Pour ceux qui disent que le blueray est plus chère:
http://www.cdiscount.com/dvd/films-hd-dvd-blu-ray-/l-10433.html

C´est le même prix que le HD DVD !! ! Et pas loin du prix d´un dvd (qui vien de sortir) ! Et les films présent blueray et hd dvd viennent aussi de sortir, alors...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:30:18

j´ai une question les gars y´a 2 ans à peu pres dans magasin j´ai vu les images d´un film c´etait le retour de la momie et l´image etait absollument INCROYABLE je suis resté absolument scotché devant le truc mais je sait pas c´etait quel support :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:32:30

Avec ton lien on constate surtout que les meilleur films sont sur HD DVD :coeur:

LaCapoteaCapone
LaCapoteaCapone
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:32:39

T´as une autre question debile ou c´est bon? On fait quoi? on voyage dans le temps et ton te rejoint dans la boutique pour repondre?

Ah non j´ai la reponse tiens, c´etait un HDDVD.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:32:56

Je ne c´est pas désolé.

Alors j´attend les antiblueray !! ! Quel argument idiot aller vous sortir ?

LaCapoteaCapone
LaCapoteaCapone
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:33:45

Que la platine BR coute le double de celle du HDDVD.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:34:35

LaCapoteaCapone je voulais te dire que je te prend pour un gros débile doublé d´un fiero !
Pourquoi tu balances comme ça sur connavaro ! Tu dois vraiment avoir une haute opignon de toi même !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
22 novembre 2006 à 15:35:00

"Avec ton lien on constate surtout que les meilleur films sont sur HD DVD"

A part Kiss Kiss Bang Bang, les films sont les même...

LaCapoteaCapone
LaCapoteaCapone
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:36:22
  • EtoileNinja profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 15:34:35 avertir modérateur
* LaCapoteaCapone je voulais te dire que je te prend pour un gros débile doublé d´un fiero !
Pourquoi tu balances comme ça sur connavaro ! Tu dois vraiment avoir une haute opignon de toi même !

Parcque toi tu trouves sa question intelligente peut etre? Et que tu envisages qu´une reponse est possible? Tu le soutiens juste parceque c´est un fanboy à 28 de QI comme toi ou je reve?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:37:22

LaCapoteaCapone, tu c´est le prix des premieres platine... et forcement c´est plus chère au début quand ont decide de faire un plus gros gouffre avec l´ancienne génération de lecteur.

Et la meilleur platine de salon est aussi la moin chère, et avec une option console interessante, et oui c´est la ps3, rapidité, image, etc. Elle est seconde génération de platine blueray et de bien meilleur qualité, les autres platines très chère sont de premiere génération et ont de gros défauts, image, rapidité et imcompatibilité avec certain format de dvd.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:37:34

T´oublie surtout le merveilleux Full Metal Jacket par Kubrick
Mais Kiss Kiss Bang Bang est pas mal lui aussi

EtoileNinja :d) Pauvre boulet, quand on dit que la br est plus cher que le HD DVD, on parle des lecteurs
Sinon les br sont quand meme plus cher que les DVD (et là je parle meme pas des lecteurs)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:38:53

A part Kiss Kiss bang bang, les films sont les mêmes...

Euh non, là je rectifie, a part KKBB (bon film), Full Metal Jacket (film culte de Kubrick) et Renaissance (superbe film d´animation Français)...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:39:04
  • LaCapoteaCapone profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 15:36:22 avertir modérateur
* * EtoileNinja profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 15:34:35 avertir modérateur
* LaCapoteaCapone je voulais te dire que je te prend pour un gros débile doublé d´un fiero !

Parcque toi tu trouves sa question intelligente peut etre? Et que tu envisages qu´une reponse est possible? Tu le soutiens juste parceque c´est un fanboy à 28 de QI comme toi ou je reve?

Oui tu as vraiment une très haute opignon de toi même, et très basse des autres que tu juges très vite, il a balancé sont commentaire pour citer une expérience qu´il a eu il y a deux ans, il attend pas forcement une réponse, il discute...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:39:45

Etoileboulet :d) Pour le meme prix qu´une PS3 t´as une Xbox360 et un lecteur HD DVD :honte:

Pauvre fan boy sans cervelle, un de plus :honte:

LaCapoteaCapone
LaCapoteaCapone
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:40:26
  1. EtoileNinja profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 15:37:22 avertir modérateur
  3. LaCapoteaCapone, tu c´est le prix des premieres platine... et forcement c´est plus chère au début quand ont decide de faire un plus gros gouffre avec l´ancienne génération de lecteur.

En attendant sortie ou pas une platine BR coute le double d´une HDDVD, ton argument tient pas.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:41:03
  • [Jiraya] profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 15:37:34 avertir modérateur
* T´oublie surtout le merveilleux Full Metal Jacket par Kubrick
Mais Kiss Kiss Bang Bang est pas mal lui aussi

EtoileNinja :d) Pauvre boulet, quand on dit que la br est plus cher que le HD DVD, on parle des lecteurs
Sinon les br sont quand meme plus cher que les DVD (et là je parle meme pas des lecteurs)

Aller la pauvre guerre de cretin continue, les gens qui la pousse ne parle qu´en injure et autres "je susi moin con que toi". Je parle du media tout simplement parceque j´ettend très souvent, qu´il serrat beaucoup plus chère, j´entend des 45 euros en france, etc, voilà tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:43:23
  • [Jiraya] profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 15:39:45 avertir modérateur
* Etoileboulet :d) Pour le meme prix qu´une PS3 t´as une Xbox360 et un lecteur HD DVD :honte:

Pauvre fan boy sans cervelle, un de plus :honte:

Bon je vais sortir ma premiere injure, c´est la mode des cons ! Ta une cervelle pour dire ça ? Tu c compter ? Ton lot 360 prenium + Hd dvd c´est 100 euros plus chère, et ta pas le hdmi. ou alors oui, c´est le même prix et ta pas de hdmi, ta pas de lecteur dvd, ta pas de mémoire de sauvegarde pour le jeu...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
22 novembre 2006 à 15:44:31

De touta facon le HDDVD c´est pas pour tout de suite.
Les platines Toshiba ont été repousser pour Fevrier 2007. Il y a bien le lecteur prévu pour la 360, mais un lecteur HDDVD sans la présence d´un cable HDMI (qui est quand même LA connectique HD par exelence) ca peut rester moyen.
J´ai quand même hâte de lire les premiers tests de cette platine.
Et une fois la PS3 en ma possession, je metterait la main sur BR, histoire de voir ce que ca donne.
Mais pour le moment, j´ai une préference de le HDDVD, avec un encodage en WMV-HD, c´est du pure bonheur.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:44:38

Putain les pauvres mecs qui traine sur le furum ps3 pour casser ceux qui pense pas comme eux, et surtout bien traiter de merde, pitoyable, ils doivent vraiment s´emmerder !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:45:59

erreur un peu plus haut, si ta un lecteur dvd, quand même ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation