Le projet secret de Guerilla Games est enfin révélé, il s´agira d´un jeu d´action à la troisième personne, où vous devrez commander une escouade de 4 membres. Vous devrez donc gérer, en plus de vous, vos trois soldats pour mener un bien votre mission, qui, vous l´aurez compris n´est pas celle de sauver un chat, mais celle de protèger votre planète d´une invasion extraterrestre. L´action se passe sur la planète Lomak, et apparement le jeu se passera dans le même monde que celui de Killzone, au vu du design qu´on peut appercevoir sur les premières images, se ne serait pas étonnant.
La où ça devient très intéressant, c´est le fait que nous pourrons faire le mode campagne à 4 joueurs Offline ou online, une très bonne chose. Pour le mode multijoueur, jusqu´a 24 joueurs pourront se fussiller entre eux sur une même partie.
Enfin le jeu en est à un stade plutôt avancé, puisqu´il en est à 40% de son développement et serait prévu pour quelque part en 2007.
En attendant un communiqué officiel pour vérifier ces informations, voici les deux premières images qui ne sont pas du in-game, mais comme vous pourrez le lire, du Work In Progress.
http://www.play3-live.com/news-ps3/2536/grimsquad-endless-warfare-le-projet-secret-de-guerilla.html
Fake?
Et finalement, c´est bien non!