CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi un prix aussi chère en france ?

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:35:11

je déteste les gens comme connavaro qui disent que la wii ces pour les gamin desolé mais la wii a comparée de la ps3 propose vraiment quelque chose de nouveau et sa personne peu dire le contraire
"ha la wii sa viend de nintendo donc ces pour les gamin" desolé va jouer a ta ps3 soit disant pour "adulte" et arrete de dire que la wii cé pour les gamin et si tu veux savoir ces deja plus possible de réserver la wii
Sur ceux bon soir

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:39:51

ckillman, je suis d´accord avec toi, la wii joue sur un terrain différent, mais chacun ses gout!

personnellement zelda ne m´a jamais passionné(p-e que sur wii, j´y prendrais gout!) donc, chacun ses gout!

mais il faut aussi que nintendo propose certains jeux pour une tranche d´a^ge légèremment inféroeur que celle visée par les deux autres constructeurs!

après, tous les gout son dans la nature!

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:42:15

désolé pour les fautes de frappes :rouge:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:43:24

+1000 papy-bono :ok:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:45:44

De toute façons, vous valez pas mieu les une que les autres. Vous souhaitez que les concurents de votre console cherie coulent mais vous comprenez pas que sans concurence rien ne marcherai... A votre place je remércierai le ciel (c´est imagé hein) que le marché des consoles soit encore à peut près "égale".

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:54:23

Moi perso je souhaite pas que Sony coule mais simplement qu´il subissent la même chose qu´il ont fait subir à Sega.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:55:25

pourquoi tu dit qu il on couler sega se n ais pas vrai

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:55:56

si le prix n´est pas le même qu´au Japon ou les Etats Unis, je ne l´acheterai pas ca c´est clair.
Non pas par moyens parce que j´aurai les oyens de l´acheter même à prix fort mais par principe.
On la recoit déjà en retard mais en plus si on doit la payer plus chere, faut pas abuser.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:29

sega a fait beaucoup d erreur et shenmue (100 million de cout et na pas marcher et en +il on fait la les a fait plonger il ne faut pas dire nimp

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:01:15

sega a fait beaucoup d erreur et shenmue (100 million de cout et na pas marcher et en +il on fait la suite et sa a ete la meme chause)et si tu te souvien sony a sorti un cd boot pour faire marcher les jeux ps2 sur drimcast on a put jouer a grand tourismo sur drim

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:14:41

Karas tu as bien 26 ans ? Car quand je vois ton orthogaphe je trouve que ca fait peur !

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:18:22

et alors j ecri comme je veut mais si tu veu tu peut barrer mes faute d orthog. au stylo rouge

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:24:39

Non moi je m´en fou, c´est pour toi que je m´inquiete :ok:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
22 novembre 2006 à 00:27:45

je comprend pas le rapport en fait.
Tu veux dire que si Sony baisse trop le prix de sa PS3, ils risquent de courir à leur perte ??
1) ils descendent le prix pour qui ils veulent bien. Ils peuvent équilibrer le prix sur les 3 continents mais pas passer de 350 à 600 euros + le retard.
2) je crois qu´avec 100 millions pour la PS1 ainsi que 100 millions pour la PS2 ( c´est bien ca ?) , la branche jeux-video de Sony est blindé pour quelques années niveau finance.

Clawd
Clawd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:51:10

Krapolazer Posté le 21 novembre 2006 à 22:54:23 Moi perso je souhaite pas que Sony coule mais simplement qu´il subissent la même chose qu´il ont fait subir à Sega.
---------------------------

Entre nous c´est plus Nintendo qui a coulé Sega que Sony ne l´a fait.
Déja à l´époque de le Saturn,Sega était déja²mal en point.
Sega serait peut etre encore sur le marché si à l´époque ou l´on trouvait un certaine console(super nes),Nintendo n´avait pas pratiqué une politique agressive en menacant les devs de produir des jeux exclusivement sur leur console.

Nintendo a fait beaucoup de mal à Sega et il n´y a que les jeunes joueurs qui semblent croir que Sony a coulé Sega.

Nintendo a été le cancer de Sega et c´est sur le long therme que l´on en meur.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:29:51

Au Québec elle est près de 700$ :nah:

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
22 novembre 2006 à 05:16:11

Woin au Quebec elle les je confirme 659,00$ ... tu fais plus taxes se qui monte a logikement 700 a 730$ serieux, alors vous aller la payé combien j´ai lu moin de 400 mesemble ou jme trompe bon alors combien ca fait en euro 720,00$ exemple? metton que ds le top minimum 500,00 euro. Je ne sais pas combien au Japon...mais si je me fis a la logique vous aller pas payer si chere que ca... et pour la Wii elle est 275$ en euro c koi 200 environ? p-e un peu plus :) et j´ai vu un reportage sois disant que la PS3 va faire des truc comme la Wii exemple a NBA live tu va tiré e tu pourra le faire avec ta manette et le gars a dit sur les 22jeux sortie au moin 16 ou 17 le font...alors ;) mais a un prix exorbitant lol -.- vive le PC :P lollllllll

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
22 novembre 2006 à 07:58:20

dans les taxes ya la TVA qui est a environ 19% je croi et en plus sa se rajoute a chaque fois que la console est vendu(sony a vendeur=19% vendeur a nous encore 19%) bon jespere que vous avé a peu pré compri

egb
egb
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:13:38
  • conker__1706922 profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 13:23:10 avertir modérateur
* bah euh , je veux pas etere pro quelque chose, mais les petits kevins qui veulent leur ps3 quand les parents vont tombés sur le prix , il vont aussi tombé sur le c*l !! !

Sauf que la plus part des kevin comme tu dis n´ont pas ton age et peuvent s´acheter la pS3 sans l´aide de leur parents .
Ces joueurs ont plus de 25 ans en moyenne .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:14:11

Aux US les taxes comparable a notre TVA représentent en moyenne 6%:
http://www.ambafrance-us.org/fr/partirusa/coutdelavie.asp

Donc ou la France avec sa TVA a 20% fait payer au consommateur les objets plus cher.
MAIS si on enlève 20% de 600€, on arrive toujours pas au prix Japonais...
Si le prix de base est différent, la TVA ne fait qu´accentuer cette différence, mais c´est tout.
Donc SOny vend délibérément plus cher en Europe qu´au Japon, ou en plus ils ont eut 20% de rabais, alors que l´Europe sera là pour payer plein pot!
D´ailleurs c´est le PDG de Sony France qui a dit que les Européens n´étaient pas dérangés d´avoir les console en retard ni de payer plein tarif. Alors que pour les Japonais elle était trop chere la pS3, alors ils ont eut un rabais...
Je suis d´accord avec vous, c´est n´importe quoi, mais ils croient cela! ET vu comme certains se comportent sur ce forum, ils sont confortés dans leur opinions...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast