CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 sortira peut-être plus tot

basket-fox
basket-fox
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:21:43

Sony pourrait lancer sa PlayStation 3 plus tôt que prévu Console de jeux

Et bien oui, on risque même pas de croire que ce serait logique : Sony penserait à sortir éventuellement sa nouvelle console PlayStation 3 pour la fin de cette année.

Surprenant ? Et bien oui et non. Non d´abord parce que, comme le dit Takao Yuhara, directeur financier de Sony, la présence simultanée de la PSP et de la PlayStation 3 pour les fêtes de fin d´année serait commercialement intéressante. Et c´est bien peu de le dire. Et puis laisser Microsoft seul sur le segment des consoles de jeux nouvelle génération pour ces fêtes est dangereux.

Ensuite, surprenant parce que les annonces de Sony ne sont jamais allées dans le sens d´une sortie pour la fin de l´année 2005, et les analystes ont confirmé bien des thèses parlant de l´année 2006. En conséquences de quoi les studios de développement de jeux vidéo ont annoncé des nouveautés pour la PlayStation 2 pendant toute l´année et même jusqu´au début de l´année 2006.

Wait & Play

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:34:38

:oui:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:36:48

la sortie de la PS3 doit correspondre à la sortie de 1 ou 2 jeux, et pour le moment, aucuns jeux n´a l´impression d´avoir été bien avancé, mais bon c vrai qu´il reste quelques mois encore avant :noel:

Monoms
Monoms
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:37:18

ça serait pas mal, parce qu´ils peuvent pas laisser le monopole momentanné d´une console Next-Gen à microsoft, sinon ils perdront tous leurs clients, par contre, si ils disent que " la présence simultanée de la PSP et de la PlayStation 3 pour les fêtes de fin d´année serait commercialement intéressante", j´ai un peu des doutes. On prend un exemple: c noël, et bébé-gamin reçoit sa première console. Les parents vont donc choisir entre la XBox 360, la ps3 et la psp. Ils n´achèterons en tout cas pas 2 console, mais une seule. Non, personellement je crois que ce serait une très mauvaise idée, et çaq serait économiquement mieux pour Sony de retarder la vente de la ps3 à noël 2006, pour contrer ce point. Et comme y a que le fric qui les intéresse, ils laisseront surement pas tomber ce point... Et pendant ce temps, nous, joueurs honnetes, on se crève les doigts à attendre sa sortie sur ce forum... le monde est mal fait quand meme!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:39:40

a lire ton mess on dirait qu´il y a que les gamins qui achètent des consoles ( enfin des parents pour leurs enfants), mais t´as p-e oublié tous les adultes ki ont les moyens de se payer une console de salon et une console portable :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:40:58

" retarder la vente de la ps3 à noël 2006" :d) j´éspère que c une blague :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:47:07

Ensuite, surprenant parce que les annonces de Sony ne sont jamais allées dans le sens d´une sortie pour la fin de l´année 2005, et les analystes ont confirmé bien des thèses parlant de l´année 2006. En conséquences de quoi les studios de développement de jeux vidéo ont annoncé des nouveautés pour la PlayStation 2 pendant toute l´année et même jusqu´au début de l´année 2006.

Rien à voire, quand la PS3 sera sortie des jeux continueront à sortir sur PS2 comme à l´époque de la sortie de la PS2 ou des jeux sortaient encore sur PS1
D´ou le fait que des jeux soient toujours prévus sur PS2 pour 2006...
La raison est simple : la rétrocompatibilité
Avec ça aucune raison d´annuler un projet en cours pour le sortir sur PS3 puisque le jeu sera lisible sur PS3 :)

Monoms
Monoms
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:46:22

tonyvercetti, c un bon point, mais perso, je connais pas beaucoup d´adultes qui s´achettent une console pour eux-memes. La plupart des consoles sont quand meme pour les ados, genre 10-20 ans. Bon, y a des exceptions, mais la généralité est là, et c´est celle-ci qui leur rapportera le plus de thunes, donc ce sont eux qui les intéressent le plus.

Mais bon, je dis pas que ce que j´avance est définitif, c´est juste comment je vois la chose.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment