CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

genji 2, le debat pour ceux qui l'ont

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 22:25:07

salut donc voila j´ai reussit a avoir mon cable hdmi aujourd´hui, et je voudrais avoir l´avis des personnes qui ont acheter genji ET qui on une tv hd.

car moi j´ai pris genji 2 (ayant apprecié le 1)
et je ne comprend pas que l´on puisse dire "pas next gen".

c un jeu de line up certe mais quel beauté, ne le comparez pas a gow (qui n´est pas du line up 360 et qui est vraiment au dessus de tout jeu en terme de graphisme).

franchement genji 2 m´as choque en 720p, pas un pet d´aliasing sur ma tv, les details sur les vetements qui ondule, les reflets, le debut au niveau des flammes et du temple, pourtant je l´avais vu en video sur gametrailers mais cela ne m´avait pas paru aussi net, les persos bouge super bien, juste la camera trop proche et qui fait des siennes quelquefois.

ce jeu ne merite pas sa note donc l´avis de ceux qui l´on me plairait.

ps : j´ai lu dans un topic qu´il pouvait etre sous titre anglais car moi il est tout en jap, normal ?

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:26:12

interresant :doute:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:27:29

jte reconnai snane tes le gars ki a voulu mattrapper dans la rue hier soir.

vite la police. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:31:04

ce jeu ne merite pas sa note donc l´avis de ceux qui l´on me plairait.

:d) Tu sais qu´un jeu obtient une note sur base d´autre critères ?

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 22:38:46

je ne parle pas que des graphismes mais a part la camera qui fait quelquefois des siennes, le jeu est tres jouable, fluide, beau, pour l´instant il ne m´as pas l´air difficile, et la durée de vie je peut pas encore juger, donc s´abstenir de repondre si on n´as pas le jeu.

Pervers87 pas compris, j´ai peut etre l´esprit trop limité...

glocman
glocman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:41:02

Les testeur professionnels se trompe en général pas trop... mais ca arrive... et heureusement que tout le monde n´a pas les même goût... sinon on aurait pas ces boulets sur lesquels on peut se deffouler le soir après une bonne journée de boulot :-)))

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:41:04

frenchement je l´ai aussi et je l´aime trop par son ambiance tres japonaise et ses graphsimes tres fin et propre, bon cest un jeu repetitif mais o moin on avance tranquil sans se prendrre la tete , bref cest a jeu qui ma fait rappeller fortement a onimusha.

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 22:43:40

RHADAMANTH3, merci d´avoir donné ton avis, tu avait vu une info comme quoi le jeu jap serait sous-titré us, peut etre dans les options (mais c en jap !) , moi aussi il me rappelle onimusha.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:48:08

ouai en effet javai vu dans une news quil serait ss titre anglais mais impossible de la retrouver et apres confirmation malheureusement le jeu nest qu´en japonais , heureusement que de toute facon vu le gamplay la comprehension de la langue nest pas importante.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:52:22

moi aussi sa m´étonne le premier avait eu des bonnes notes et des impression positive, pourquoi celui-ci est inférieur, quel sont les points où genji 2 est moin bon que son prédécesseur ?

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 22:52:35

RHADAMANTH3 je profite de mon topic pour te poser 2 question qui me perturbe :

c quoi cette histoire de reservation de pseudo, je me suis inscrit sur le play network et pas eu besoin de reservé quoi que ce soit ! tu peut m´eclairé ?!

est ce que tu trouve que les telechargement sont long pour les demos, je suis en 4mega et c beaucoup plus lent que sur 360, ou est ce une impression ?

merci

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:53:17

C´est une daube. Le jeu ne fonctionne pas sur ma playstation.

http://legardiendutemps.ffree.fr/images/playstation.jpg

Verden
Verden
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:53:50

Moi Genji je l´ai pas mais je le trouve super, en plus il paraît qu´il est pas mal

Verden
Verden
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:54:25

forgotten, on a compris la blague :noel:

Hé, j´ai faim

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 22:56:05

zokko_one

genji 1 avait été tres bien noté par les magazine tel que famitsu ou gameplay rpg mais par la presse multiconsole, il n´avait pas eu une super note, du en partie a sa durée de vie et a son manque d´originalité qui le rapproché beaucoup d´onimusha.

et a part ce petit probleme de camera (puisque la durée de vie je ne peut pas en juger), il ressemble beaucoup au 1, si tu as aimé le 1 tu aimera le 2, c mon avis.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:00:44

snane tout le monde parle de cette reservation de pseudo mais pour le territoire europeen car en effet le playstation network est mondiale donc nimporte qui dans le monde peut prendre ton pseudo.

pour les telechargements jai free et jai du 4-5 mega et je telecharge 3 foi plus vite que sur la xbox 360 javais jamais vu sa, pour une foi qui ne limite pas le down !!

en fait pour genji il a ete critiquer uniquement parceque le jeu etait repetitif et quil ne faisait pas tres next - gen , hors descendre un jeu juste pour sa est completement con , etant donner que cest un jeu où le but est de se defouler et de profiter d´une ambiance japonaise . bref moi jladore ! le principal cest quil me plaise et jmen tanponne des avis des testeur soit disant pro !

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:02:25

donc pour toi il n´est pas inférieur au premier, c´est simplement la presse qui n´a pas su l´apprécié sous pretexte qu´il ne faisait pas "next gen".

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 23:05:12

pas tres next gen....ils doivent s´acheter des yeux acr moi qui avait adorer l´ambiamce sengoku musou de n3sur 360 et son superbe design, je suis stupefait des armures et des ondulation des vetement sur les persos, mais il faut aimer la culture nippone c sur.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:06:21

voila exectement !

ah oui une chose aussi que jai adorer et qui ma surpris cest linteraction des ennemis dans le decor , quand jleur donne un coup qui le projette et quil y a une caisse a proximiter , il se prend la caisse et soit sa le desequilibre soit il tomber et la brise. pareil lorsquon est a coter d´un pont , le corp rebondi contre la rembarde puis tombe dans l´eau , et on entend bien l´eeffet sonore ! bref vraiment marrant .

snane
snane
Niveau 24
20 novembre 2006 à 23:07:01

je suis stupefait des armures et des ondulation des vetement sur les persos, mais il faut aimer la culture nippone c sur.

je parlé de genji 2 sur cette phrase.

zokko_one quand tu lis le texte d´ign, tu as cette sensation qu´il n´ont pas aprrécié le jeu a cause de cela.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast