CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article étrange

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:03:33

Salut, j´habite en Belgique et j´ai été surpris de voir ceci dans un hebdomadaire du nom de Ciné Télé Revue, qui est le programme télé le plus vendu ici. Voici l´article:

Vous aviez déjà préparé votre salon pour accueillir la Playstation 3 ? Vous allez devoir attendre un peu puisque, une énième fois, Sony a décidé de reporter la date de mise en vente de cette nouvelle "bête de course" vidéoludique. Prévu pour novembre, l´engin n´arrivera finalement dans les boutiques européennes qu´en mars. En cause: le retard pris dans la production de diodes "Blu-Ray" par le groupe Sony, un élément indispensable pour les personnes désirant acquérir cette machine, qui ne séduira pas que les amateurs de jeux vidéo. Bonne nouvelle cependant: Sony semble vouloir se résoudre à baisser le prix de l´appareil, le faisant passer de 420€ à 399€. La tirelire destinée à cet achat sera un peu moins longue à remplir...

C´est bien la première fois que j´entends que la ps3 était initiallement prévue à 420€ pour l´Europe, pourtant cet hebdo n´est pas du genre à faire passer de fausses informations, de plus, ce site confirme la possibilité d´une baisse de prix à 399€

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363508,00.htm

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:07:14

les prix Japonais sont toujours plus bas ...

et a vrai dire on se fait enfler totalement sur ce coup là >__<

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:08:02

On savais deja que c´etait en mars ;)
Cependant les prix m´etonnent :(
Sa serai genial en tout cas :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:10:46

ciné télé revue c´est pas non plus le mag qui dit jamais de connerie... loin de là^^

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:15:07

Non je sais mais j´aurais juste voulu savoir d´où ils tenaient leurs sources. Et puis comme l´explique l´autre site, ça serait plus judicieux de la part de Sony.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:21:35

cherche pas ils tiennent leur source de nul part sans doute quoique ca serait sympa^^ a voir leur articles ils vont pècher toutes leur news sur le net comme tout le monde :rire2: et encore dans le dernier ils disent que sony a choisi de ne mettre que 100 000 console pour le lancement japonais... comme si ils avaient plein de stock et seulement 400 000 pour les usa... maintenant on sait qu´il n´y avait mm pas ca^^

glocman
glocman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:25:57

le mec de mon magasin parle d´une reduc de 50 € mais j´en doute fort... Lui aussi d´ailleurs mais bon :hap: sait-on jamais :-p

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:27:53

rebobmarley
Posté le 02 novembre 2006 à 22:56:17
non je vais vous dire je connais le marketing de sony ils se font passer pour des nul mais en faite
ils sont plein de ps3 et le 20 novembre ils font annoncer une sortis mondial pour noel 2006 avec un pac a 400 euros et l´autre a 500€
voila

ps : vous allez voir

:) je l´avais dit

bon aprés pour la sortis mondial il mon pas appeller donc j´ ai d doute :doute:

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:29:42

voila ce que j ai trouvé aussi dans la presse belge

Le nouveau système d exploitation de la célèbre entreprise de Bill Gates, Windows Vista, annoncée pour le mois de janvier 2007, connaîtrait encore à l heure actuelle des problèmes de stabilité. Microsoft avait déjà annoncé son soucis face à ce problème il y a plusieurs mois, et n arriverait toujours pas à le résoudre semble-t-il...
De plus, selon une récente étude de l´ UK-BNS, 23% des possesseurs de console nouvelle generation Xbox360, estimeraient que leur console se verrait dépassée une fois la future console de sony (ndrl: la playstation 3) lancée sur le marché.
Microsoft n´ a pas souhaité s exprimer sur ces chiffres..
La montée en puissance au cours des 2 dernières années de logiciels gratuits tels que Linux n arrangeant en rien tous ces problèmes!
La fin de l´ ère de la domination Microsoft a t-elle sonné? Réponse au mois de janvier..

:rire2:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:31:38

warNG je kroi ke tu tes fait caca dessus la

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:43:57

quelle politesse... ca m etonne pas vu ton pseudo, ca doit t exciter le caca :bave:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:45:17

g wiisser sa ma fait du bien ahhhhh :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64