- [Usual-Suspect] profil
- Posté le 20 novembre 2006 à 21:48:33
- Voila donc j´ai trouver cet ecran Samsung sur CDiscount et je trouve que le rapport qualité/prix est bien.
http://www.cdiscount.com/[...]SAMSUNGLE27T51.html
Voila donc est-ce que c´est fiable ce site?on s´est jamais car sa fait plus de 500€ donc je prefere etre sur.
Voila donc pour les merdeux pas la peine de repondre sinon pour ceux qui savent ou qui on deja utiliser ce site,merci de me repondre
---------------------------
ce modèle n´a pas d´entrée hdmi, donc pour une PS3 qui mise entre autre sur l´entrée hdmi pour se démarquer de la 360, c´est ballot.
Sinon moi j´ai eu un soucis, et ma belle soeur ausi avec cdiscount, mais on a tout les 2 été gagnant au final dans l´affaire, donc on se plaint pas, au contraire. Mais sinon cdiscount est un site très fiable.
Voilà les 2 problèmes (le mien et celui de ma belle-soeur)
-j´avais commandé un ordinateur a Noël dernier,je voulais pas mettre plus de 800€ unité centrale+ écran plat 17". J´avais commandé un pentium 4 avec je sais plus quel carte graphique. Cdiscount m´envoie complètement autre chose: un Pc en kit, un sempron, et sans écran. Je leur renvoie le tout, et ils me renvoient un amd athlon 64X2. Je regarde le prix du pack que j´ai reçu sur le site: 1100€...
-ma belle soeur commande un lit, 300€ je crois. Le colis tarde à arriver, elle appelle le SAV, apparement le colis s´était perdu, il lui crédite donc de 300€ en bon d´achat... sauf que le lit finit par arriver 2 jours après, et le bon d´achat est toujours valabe...
Voilà, donc même si des fois il peut y avoir des couacs, le SAV marche bien.