CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caracteristiques de la ps3 ?

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:39:51

J´aimerais savoir ses caracteristiques, parce que la xbox 360 est une console extraordinaire, de plus booster par Microsoft, si la ps3 dépasse la xbox 360 nivo puissance, elle coutera donc bien plus chere. Nous en serons plus a l´E3, mais je ne pense pas que la ps3 sera superieur au nivo puissance, je pense quel serons pareil, voir meme une xbox plus puissante, mais ce n´est pas la puissance qui fait la console.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:40:47

la play3 sera superieure à la 360, et elle sera du meme prix environ.

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:41:45

l´espoir fait vivre :lol:

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:52:51

nan la ps3 sera plus puissante que la xbox2

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:56:08

Personne ne peut surpasser Microsoft, de plus la ps3 sera en retard kan a son arriver pour proposer moin de chose que la xbox 360, pour la rumeur entre apple et sony, mm si cela est vrai la xboc 360 propose ce mode, donc voila. Seul les jeux feron la difference, sony a du souci a ce faire. Et l´arriver de la Revolution, ki pourrai avoir un systeme ologrfik incorporé, je croi ke la baston va etre superbe

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:59:07

Ce sont les jeux qu´il y aura sur les consoles qui sont les plus importants.Moi,si il y a un gta4 ou un mgs 4 qui sortira sur PS3 , je prends la PS3.Mon choix dépendra des jeux.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:28

ah bon?
c´est quoi linux?
mozilla?
mac OS?

personne ne surpasse crotsoft?
( en plus...là ils devraient changer de nom, vu qu´il se mettent à faire du hard)

tieums
tieums
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:01:59

LOol sony a du souci a se faire!trop fort ce sont quand meme eux qui ont le monopole des jeux videos alors il faut arreter de dire n´importe quoi!sony sais faire des jeux tous comme nintendo et crois moi je n´irais pas mettre mes sous dans la bobox 2 de billou!elle a bo etre jolie je prefere attendre la ps3 ou la revolution!et le retard ce n´est pas plus mal rappel toi seulement ce qui est arriver a la dreamcast quand bien meme elle soit sortie bien avans ces concurrente!vive sony et big N!!

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:02:11

A bon il sont aussi riche ke microsoft, 1ere nouvel, persone ne surpaS microsoft, kan on é le plus rich on a plus de possiblité

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:04

t´as pas tout compris à la vie toi

tieums
tieums
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:06:13

bon restons serieux car tu me fais peter de rire!moi ce qui me fais triper c´est d´avoir l´adrenaline en joant a des bon jeux!et meme si billou et le plus riche au monde bah sa console elle me donne pas envie de l´acheter!donne moi une seule bonne raison de peter mon porte feuille pour cette console alors que comme l´as dis vario un mgs ou un gta sur la ps3 me donne envie d´avancer le temps!

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:06:19

je dirais meme plus t´as pas tout compris à la vie toi

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:03

:gne:

satanel
satanel
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:09:19

microsoft sur le marché des jeux videos ca me fait bien rire ca!!!

sony est largement superieur a microsoft!

tieums
tieums
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:14:04

ouais c´est sur!moi je pense que passer l´effet de surprise billou va s´en prendre plein les dents en decouvrant ce qu´a pondu sony avec la ps3!ca fais quand meme 10 ans que sony est leader incontester sur le monde des jeux videos et vu leur experience ce n´est pas prés de changer!

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:18:59

qu´est ce que vous en savez ? ca m´énérve ca ! ils disent pareil pour la ps3 sur le forum xbox 360 ! un peu de tolérence m*rde !

tieums
tieums
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:22:02

oui soyons tolerans et prions quand meme pour que billou arrive a mieux vendre sa console que la xbox premiere du nom a traver le monde!LOol!non franchement y a pas grand jeu qui m´ont fais triper sur la box alors que sur ps2 c´est un festival!alors sur la ps3 ca ne sera que meilleur encore!

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:24:01

j´en suis pas si sure . .. nous verrons bien

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:38:53

Vus me faite rire, parce ke kan la xbox é sorti vous disiez ke s´étai un pc é tout, mais la ps3 ké se ke sa va etre ? un PC é oui, de plus la ps2 a eu du succes grace a la ps1, il reste sur leur aki, et un jour il tomberon si il ne se renouvel pa! Les jeu k´il sorte ne son ke des suite, aucune créativité! é il vont mettre un disc dur dans la ps3, tien c pa la xbox ça? et leur manette, il l´on piké a une société et auourd hui il sn obligé de payé uen amande pour pvr vendr leur manette o USA, sony a eu un monopole, é il von le perdre si la ps3, ne dépaS pas la xbox 360, de plus je pense ke nintendo son de + en + inventif é gagne de plus en plus de client, et la revolution va certainement revolutioné le jeu com la fé la DS ki é sublime, et certainement bien plus passinant k´une PSP ki s´avert dépaC, sof nivo grafism.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:41:40

il y a encore quelques belles surprises sur PS2 :d) god of war

et puis c pareil sur les autres consoles, ya pas bcp de nouveautés...

sur PS3 :d) 2 days to vegas, alan je sais pas koi, possessed,... que des nouveautés !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy