Bien le Bonjour amis gamers de toute consoles !
Ce poste comme vous devez vous y attendre est un coup de gu**e.
En effet, le post Wii est troller par on ne sait quel genre de personnes irrespectueuses et sans une once d´intélligence! Nous ne sommes pas en politique, le but premier d´une console est de s´ammuser, je suis décidé a m´acheter la wii et peut etre dans le futur la PS3 ( pour les FF ) et ce n´est pas pour autant que je critique sans arguments l´une ou l´autre des consoles que nous offre le marché. Chaqu´une a ses qualités comme ses défauts et je ne vois aucune raisons apparente de se livrer a des combat puérille que ne ménnent a rien si ce n´est qu´a gacher l´hummeur joyeuse de la grande toile qu´est le web.
Je demande donc simplement et imblement que les pro-sony ou simple personnes décider a s´offrir une SP3 de bien vouloir césser leurs attaquent offenssantes contre le forum Wii , ce qui soi dit en passant est une preuve d´immaturité ( rappelon que ces personnes considérent d´ailleurs les futurs wii players comme , je cite textuéllement " des bébé ki jou a d je de gamin " chercher les erreurs
) de bien vouloir cesser ce combat inhutile.
Merci d´avance