selon lui, la colère exprimée jusqu'à maintenant s'est trompée de cible : "c'est épouvantable. Les hackers sont le diable, ce sont des criminels et nous jetons tous des piques à Sony - nous devrions plutôt les prendre dans nos bras et les aider à s'en sortir. C'est la première fois que nous vivons un tel évènement dans l'industrie du jeu vidéo et nous ne traitons pas le problème de la bonne manière. Tous ceux qui attaquent Sony se trompent, il faut attaquer les cyber-terroristes. Il faut expulser cette merde et l'exterminer."
c'est tellement vrai, on est tous la à les engueuler, alors que eux les pirates on parle jamais d'eux, de ces connard, donc même si sony faisait le con avec des machine obsolète et des serveur en mousse, il faut les soutenir pas les haïr.
vous imaginez pas ce que ça doit être pour eux, toutes cette merde et plein de gamin qui leur gueule dessus pour le petit plaisir, sans eux vous seriez à payer 60€ par ans pour la xbox, moi à leur place les gens m’énerverais tellement à gueuler que pour pas me faire chier pour des gens irrespectueux, les serveur je les remettrais même pas en place (si on oublie que le pognon existe).
et aussi stop vous plaindre que les news sont répétitif, qu'est-ce que vous voulez qu'il nous disent ? il on rien à dire, il bosse et c'est tout, mais vous les lâchez pas et leurs mettez tellement la pression que même si il se passe rien il doivent raconter leur life...
avec tout ça (et surtout ce forum parce que y'a des gueules franchement
) j'ai honte de notre communauté, et de toute façon sony n'y peut rien (à part si il aurait prévu de meilleurs firewall peut-être), fallait bien que ça tombe sur nous.
ah, et juste pour info, toute la structure qu'il ont fait en 10 avant de vendre la play, eh bien je vous rappelle qu'il doivent le faire en moins d'un mois, réfléchissez à ça.