CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tellement vrai...

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:09:06

selon lui, la colère exprimée jusqu'à maintenant s'est trompée de cible : "c'est épouvantable. Les hackers sont le diable, ce sont des criminels et nous jetons tous des piques à Sony - nous devrions plutôt les prendre dans nos bras et les aider à s'en sortir. C'est la première fois que nous vivons un tel évènement dans l'industrie du jeu vidéo et nous ne traitons pas le problème de la bonne manière. Tous ceux qui attaquent Sony se trompent, il faut attaquer les cyber-terroristes. Il faut expulser cette merde et l'exterminer."

c'est tellement vrai, on est tous la à les engueuler, alors que eux les pirates on parle jamais d'eux, de ces connard, donc même si sony faisait le con avec des machine obsolète et des serveur en mousse, il faut les soutenir pas les haïr.

vous imaginez pas ce que ça doit être pour eux, toutes cette merde et plein de gamin qui leur gueule dessus pour le petit plaisir, sans eux vous seriez à payer 60€ par ans pour la xbox, moi à leur place les gens m’énerverais tellement à gueuler que pour pas me faire chier pour des gens irrespectueux, les serveur je les remettrais même pas en place (si on oublie que le pognon existe).
et aussi stop vous plaindre que les news sont répétitif, qu'est-ce que vous voulez qu'il nous disent ? il on rien à dire, il bosse et c'est tout, mais vous les lâchez pas et leurs mettez tellement la pression que même si il se passe rien il doivent raconter leur life...

avec tout ça (et surtout ce forum parce que y'a des gueules franchement :rire: ) j'ai honte de notre communauté, et de toute façon sony n'y peut rien (à part si il aurait prévu de meilleurs firewall peut-être), fallait bien que ça tombe sur nous.

ah, et juste pour info, toute la structure qu'il ont fait en 10 avant de vendre la play, eh bien je vous rappelle qu'il doivent le faire en moins d'un mois, réfléchissez à ça. :ok:

Sirya
Sirya
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:10:21

Faut lire ? :(

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:10:28
  • fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, et c'était sur nous, point.
living_legend-
living_legend-
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:10:48

tu sais lire ?

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:19:01

non mais la plupart ici sont des pourris gatés qui ne pensent qu'à leur gueule, et qui n'arrive pas à réfléchir plus loin que le bout de leur nez :ok: donc faut pas s'inquieter faut les laisser dans leur monde

avec un peu de chance la plupart des gens que je parle revendront leur ps3, donc c'est que du bonus pour nous :hap:

tout ce qu'ils savent faire c'est se plaindre parce qu'ils ne peuvent plsu jouer en ligne ... il ne peut meme pas leur venir à l'idée que beaucoup de jeunes de leur age donnerait beaucoup pour pouvoir se payer une console comme la ps3 ou la 360

c'est pitoyable quoi ca prouve le monde pourris dans lequel on vit ...

pensez aux autres un peu, ceux qui crevent de faim, ceux qui ont meme pas de quoi dormir sous un toit

bref soyez heureux et arreter de vous plaindre parce que vous ne pouvez plus jouer en ligne... il y a plein de chose a faire dehors, profitez de vos amis, de votre famille, ou meme de votre console hors ligne

( Si bien sur il reste des gens qui connaissent encore les vrais valeurs de la vie )

kokuo
kokuo
Niveau 3
14 mai 2011 à 12:30:28

ah, et juste pour info, toute la structure qu'il ont fait en 10 avant de vendre la play, eh bien je vous rappelle qu'il doivent le faire en moins d'un mois, réfléchissez à ça.

Ils avaient qu'a mieux la faire ils en seraient pas la, microsoft eux savent faire les chose alors ton talc tu repars avec :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 12:32:32

http://translate.google.fr/#fr|en|pav%C3%A9%20c%C3%A9sar

cliquer sur "ecouter" :noel:

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
14 mai 2011 à 12:36:55

Il a raison, et puis le psn est gratuit alors bon :hap:

RO3E
RO3E
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:39:20

Z'etes murs pour aller poster sur Playstation france

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:42:09

+1 pour l'auteur

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:47:14

kokuo
Posté le 14 mai 2011 à 12:30:28
ah, et juste pour info, toute la structure qu'il ont fait en 10 avant de vendre la play, eh bien je vous rappelle qu'il doivent le faire en moins d'un mois, réfléchissez à ça.

Ils avaient qu'a mieux la faire ils en seraient pas la, microsoft eux savent faire les chose alors ton talc tu repars avec
Lien permanent

c'est bon les gars on en tiens un, un bon gros geek qui se chie dessus depuis 3 semaines :content:

et de plus quand on lit un pavé on le lit entièrement, j'ai dis qu'il fallait bien que c'est pirate tombe sur quelqu'un, il on choisit sony, va savoir pourquoi, bref, ça aurait pu être n'importe qui. :ok:

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:54:01

des que quelqu'un argumente un peu ya plus personne dfacon, kokuo il mérite meme pas qu'on prenne la peine de lui repondre... il correspond aux types de personnes que j'explique dans mon 1er message

[ecaw]
[ecaw]
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:58:53

tellement vraie :hap:

Je n'ai jamais critiquer sony SAUF pour le non codages des informations,mais bon...Je go leurs envoyer un e-mail d'encouragement :hap:

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
14 mai 2011 à 13:00:43

yen a quand meme quelques uns pour rattraper le troupeau sur ce forum, heuresement vous me direz

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:10:54

ouais, le plus dur est de les trouver.

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
14 mai 2011 à 14:14:12

Osef pour moi c'est SONY le fautif,du coup j'ai vendu ma ps3 pour un 360..

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:14:55

épic pavé :hap: même pas lu

OMguich
OMguich
Niveau 8
14 mai 2011 à 16:42:33

TROP !

Kikilefada
Kikilefada