CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony promet 600 000 PS3 aux Etats-Unis

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:23:39

Sony prmoet, les moutons le croient, et comme TOUJOURS ils disent apres "mais non ils ont pas menti"

Bon sang, c´est affolant une telle mentalité, impressionnant! :ouch:

player13
player13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:25:24

elle ne vaut pas mieux que ta croisade inutile...

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:26:44

Tient Utopic est de retour.

Bah alors le simplet ? T´es pas deja devant la charcuterie pret de chez toi pour faire la queue histoire d´avoir ta Wii en preums ?

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:26:45

:lol: tu pense vraiment que je fais une croisade contre Sony, tu pense que l´impact de nos post est si enorme que ca MDR :rire:

Je donne mon avis, ca te derange, c´est grave ca aussi ! :ouch:

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:28:03

James... 3 jours... un autre frustré que j´ai fais bannir a tout les coups :gni:

Du coup il revient, mais il a toujours pas compris que sur un forum comme ailleurs, c´est les arguments qui comptent, pas sa frustration et ses petites vannes de bébé :-)

player13
player13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:29:04

oui ça me dérange parce que moi j´appelle ça du flood et du bourrage de crane...

t´es un laveur de cerveaux :rire2:

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:31:22

Et tes posts contre la liberté d´expresion c´est pas du flood peut etre?

Tu poste tes petites vannes sans argument des que je presente un argument concret, ca c´est du flood gamin :hum:

player13
player13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:34:57

j´adore l´excuse de la liberté d´expression, tout le monde l´utilise a tort et a travers des qu´il se font faire la morale par qqun...

argument concret peut etre je nai rien dit contre ça mais comme tu les présentent ça je ne laisse pas passer.

Flood, provocation, généralisation, et j´en passe...

de plus tu fais croire que la PS3 n´a que des défaut ce que meme un bon pro-ms ou bon pro-n nierait. Je le répète je préfère croire ceux qui ont la PS3 et les spésialistes en jeux vidéo plutot qu´un laveur de cerveau comme toi.

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:42:45

Utopic, 3 jours oui...

Nan moi j´ai ete banni mais sur le forum Actualité (désolé pour ton fantasme), cela dit, il doit etre difficile de se faire bannir ici, vu que t´es toujours la... enfin, la betise cronique et le manque d´amour propre n´est pas un motif de ban c´est pour ca que t´es toujours la d´ailleurs. :oui:

Utopic, tu es denoué de tout sens de reflexion, de toute bonne foi. Tu es un enfant capricieux qui vient etaler ta rage ici, car dehors tu ne peux donner ton avis. Nous sommes helas obligé de subir tes posts tous plus HS et denués de sens les uns que les autres.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:45:26

"SD-ZIK profil

1. Posté le 20 novembre 2006 à 14:11:33

Oups un Pro-S > Et non je ne suis pas pro-M juste un Anti PS3 "

tu peux nous dire ce qu´un anti ps3 fait sur ce forum a essayé de convaincre les autres de ses idées nauséabondes ? y´a rien qui t´interesse dans la vie que tu perds ton temps sur un forum d´une marque que tu déteste ?

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:47:26

J´adore les promesses jamais tenues de SONy :rire:

La derniere en date ? la retrocompatibilité à 100 % -> ils ont du rajouté un 0 de trop :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:49:56

Provocation de dire que Sony ment a outrance et que certains ici ne font que les croire malgres tou...

Ca c´est un fait, la provocation vient plutot de ceux qui disent y croire juste pour rassurer les autres jeunes laineux

De toute facon, que t´aimes pas ce que je dis, je m´en fout, t´as aucun argument, alors continue de chialer a chacun de mes posts ca changera rien, au contraire, ca me donne envie d´etre de plus en plus desagreable :-)

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:51:57

Allala C´est choquant un tel moutonnisme, le mec y croit vraiment que la PS3 est a des années lumiere de la 360, regarde Tony Hawk Project 8, regarde Marvel , les jeux rament sur ps3 (la tu va me dire c´est des mauvais portages ..) après regarde le nombre de jeu vendu par console, meme pas 1, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le line up est tout pourri, moi ce que je dis c´est "Faut Etre un Mouton pour acheté la console Maintenant!!"
Et pis j´ai oublié le truc ultime, RR7 moins beau que RR6 :lol: franchement jsui pas un anti PS3 ni un pro 360 mais ya un moment on est obligé d´avouer que la PS3 ne vaut pas le coup pour l´instant. Et pis elle mettra un bout de temps avant de revenir au niveau de la 360!!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:52:42

Si t´aimes pas que je rappelle ce que SONy veut faire croire [Jiraya], evitez d´en faire des topics

Le retour de la verité fait toujours mal aprés :sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:52:51

au prochain épisode Jiraya nous expliquera a qui il parlait... tu t´es trompé de pseudo peut-être ? l´autre marche plus ? :rire2:

player13
player13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:56:50

la provocation vient des 2 camps jiraya(=Utopic?)

et si tu trouve que ce que tu dis et intelligent et bien...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:00:56

Oui je suis Utopic, l´autre pseudo s´est fait bannir :-)

ca change rien a la conversation Player, j´ai le droit de donner mon avis, et comme tout le monde je peux aussi me faire bannir quand je vous repond mechament, mais votre fanatisme et votre entetement a la mauvaise foi a tendance a bien m´enrever faut dire

pas de souci, j´ai plein de pseudo :-)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:02:11

S´enerver sur un forum :sarcastic: :rire2:

player13
player13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:03:48

y a de la mauvaise foi chez toi aussi..
de toute façon tu ne peux pas etre objectif du fait que tu n´aime pas la PS3, tu ne donnes que ces défauts, jamais tu ne parles des qualités alors qu´elle en a désolé...

Faut rester zen c´est pas comlpiquer :rire2:
donne ton avis mais ne généralise pas :ok:

Janos
Janos
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:05:00

[Jiraya] Posté le 20 novembre 2006 à 15:00:56 Oui je suis Utopic, l´autre pseudo s´est fait bannir

Mouai en gros la plupart des anti sony de se forum c´est uniquement 1-2-3 personnes avec 400 pseudos differents qui s´amusent à critiquer et s´appuyer avec tt leurs pseudo...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast