CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opération payback

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 01:41:21

Salut !

J'invite toute la communauté des frustrés, à intervenir dans cette opération qui consiste à diffuser le maximum de contestation, de mecontentments et à poster tout ça sur youtube... des petites séquences de 2 min ou +, pour montrer notre indignation française au monde...

L'abus doit se payer, et sony doit comprendre que nous ne sommes pas des vaches à lait...

Faisons entendre nos voix :ok:

"La liberté d'expression est primordiale, nul ne peut le contredire"

Hoanuku1
Hoanuku1
Niveau 5
14 mai 2011 à 01:42:39

Non :hap:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:43:19

lol

337
337
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:43:36

Tu devrais plutôt faire ça pour un message de soutien pour les 2 journalistes qui sont en otages depuis 500 jours.

Parce que ne pas avoir de PSN, c'est vraiment futile à coté.

SirHeadshotALot
SirHeadshotALot
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:43:38

kévin ne peut pas se passer de black ops ?

Clowniste_
Clowniste_
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:43:42

Ça va drôlement changer les choses. Là je suis certain qu'on aura le PSN le lendemain.

kahuna40
kahuna40
Niveau 6
14 mai 2011 à 02:08:03

Y'a des choses bien plus grave en ce moment qui se passe dans le monde que cette histoire de psn sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 02:21:36

tu veux surement parler du génocide du peuple palestinien en ce moment même...On peut en parler si vous voulez...mais est ce que celà vous empeche de jouer aux jeux?
Jai fait une proposition, lié au PSN, à sony, contre un bizness unilatéral...

Si jvoulais parler des journalistes, ça ne serait surement pas sur ce fofo...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 02:24:05

mais punaise pourquoi que SOny, tu cible juste eux, mais les autres (microsoft, apple, samsung, etc...)

Alors merde fout la paix à sony ou alors trouve un meilleurs argument que leur manière de faire dans l'industrie, elle est général et c'est pas les société japonaise les pires,

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 02:25:56

ps: j'ai rien contre toi, mais là ça soule, c'est comme les mecs qui vont porter plainte, non mais je vous jure. Tout ce qu'on va gagner c'est que sony disent merde au jeu video et que samsung prenne sa place. ^^(je ne suis pas contre toi, mais bon c'est tombé sur toi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 02:28:36

fofo PS3, jparle de sony, ouais, choquant?

Sony a du mal à gérer la situation qui perdure...celà veut tout simplement dire qu'ils nont jamais été opérationnel pour protéger nos données et proposer un service en ligne fiable...
jai le droit de le dire ou, en france la liberté d'expression est passible de la peine de mort???

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 02:32:13

Non et là j'exprime aussi mon opinion qui est libre. Tu veux faire chier sony, va faire chier sony, mais au moins si tu le fais, pense que sony ne sont pas les seules à le faire.

Si ça tu n'arrives pas à la comprendre, ben désoler pour toi .

De plus qui te dis que Microsoft ne s'est pas fait hacké en janvier dernier mais qu'avec un jolie chèque tout est resté secret???

Non tu as raison de t'exprimer, beaucoup de monde sont mort pour ça. Mais tu as beau être sur le forum sony, je voulais juste le dire, après si tu le prends mal,ben va ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 02:39:30

c toi qui dit que ça te saoules de voir des gars dire du mal de sony...si tas envie de les encenser, c bien pour toi...
Jai envie de m'exprimer ici et pas ailleurs...rien ne men empeche si ce nest tes repliques...

La vérité, c que jne le prend pas mal...mais tu ne veux pas entendre la voix de ceux qui ne sont pas contents de la situation.. donc jle dis ici...donc tu ne peux pas me dire de ne pas l'exprimer...

jtempeche pas de texprimer ici, au contraire c open...que tu sois pas daccord avec moi...c open aussi...mais évites de monter sur tes grands chevaux...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 02:45:04

Mais ce qui m'énerve c'est le manque d'argument.

C'est comme les écolos, faut pas de nucléaire, ok, mais on prends quoi? Du panneau solaire qui pollue? Des éoliennes inutiles dans certaines régions de france?

Moi j'attends tes arguments, pour que sony plus que microsoft. Ok on est sur le forum Sony, mais si c'est la raison ben ça vole pas haut.

Moi je m'en fous de la panne de sony perso, j'ai appris à jouer avec le solo sur ma nes et c'est pas un service live qui me fera changer. Après les gens qui on le psn + et qui la ne peuvent pas l'utiliser ok c'est chiant. Un psn en rade c'est des problèmes financiers pour les éditeurs tiers (les petits ) qui font des petits jeux comme outland que j'attends toujours de pouvoir prendre.

Alors s'il te plait tes arguments. (Industrie capitaliste à pompage de fric n'est pas un arguments, car sur ce site y'a que des industrie comme ça)

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
14 mai 2011 à 02:51:50

337 Voir le profil de 337 [K][X][C]
Posté le 14 mai 2011 à 01:43:36 Avertir un administrateur
Tu devrais plutôt faire ça pour un message de soutien pour les 2 journalistes qui sont en otages depuis 500 jours.

Parce que ne pas avoir de PSN, c'est vraiment futile à coté.
Lien permanent

J'avoue. :-(

charlessxm
charlessxm
Niveau 5
14 mai 2011 à 02:53:11

Vous êtes vraiment bête Sony fait tout pour améliorer la sécurité et tous ce que vous sa vais faire c'est critiquer si vous êtes pas content aller chez Microsoft et ne critiquer pas.
De plus ils ont prévus des dédommagements,montrer le mécontentements français mais vraiment trop con et je vous signale que les français ont une réputation de toujours se plaindre pour un rien(la preuve en elle même).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 02:57:38

T'as raison, on en est la preuve tout les deux, on râle sur ceux qui râle. Mais bon comme il dit c'est "la liberté d'expression" sans fondement, mais ça l'est.

Moi j'attends le psn, mais bon je vais pas mourir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 02:59:18

Quand je poste sur un fofo, c bien entendu pour lire ceux qui veulent me contredire...ou qui approuvent...
Pas besoin d'arguments pour expliquer le fiasco de la sécurité de nos données, qui a été considéré par les experts informatiques comme l'une des plus grandes failles du système en ligne...

La passivité de dire, on ne peut rien proposer d'autre est souvent exposer par ceux qui ne veulent pas que ça change...
Ya toujours une alternative, à ce qui nous est imposé...

Les arguments sont bien visibles à travers la presse, les forums...et du ridicule dont se remplit Sony de jour en jour...
Jnai pas besoin d'illustrer la colère de bcp...

Donc jdois argumenter , quoi le fait que sony sfait un max de tunes, mais qu'elle n'est pas penser à protéger nos données personnelles?

T'as surement du apprécier les coups de baton de sony,car tu en redemandes...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 mai 2011 à 03:11:16

Non car je ne laisse pas trainer mes données bancaires, enfin c'est ce que je pense n'importe qui devrait faire.

Après quoi il se font du fric là maintenant, qui te dit que tout est sécurisé, en Février mars dernier, un grand réseau bancaire a été piraté, tu le savais, on fait quoi, on rale sur la banc qui fait du fric.

Je reçois ton mécontentement, c'est français. Mais bon quitte à me prendre des coups de bâton de microsoft ou de sony ben je préfère la voie nippone . merci bonne soirée.

Eric87
Eric87
Niveau 9
14 mai 2011 à 03:15:55

Oublie ca ici les gens son sois des travailleur de chez sony ou des poisson qui aime ce faire rire de eux. J'ai pas d'autre explication pour que les gens reste encore chez sony.Je crois qui vont biento froter les soulier du président pour avoir un retour du psn.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive