Voila je suis abonné ps+ et j'ai vu qu'on aurai un moi offert et le 20 sa fera 1 moi en clair et si sa dur plus d'1 moi on ce sera fait entubé meme si ce n'est de quelque jour sa me fait un peu chier quand meme(surtout aves le sous qu'il font) bref je voulai savoir ce que vous les abonnés ps+ et uniquement ce qui sont abonnés vous en pensé moi j'espere que si la maintenance dur plus d'un moi il en offre 2 mois pour ce qui paye
il vont ofrir un moi de psn+ + le nombre de jour ou le psn est hs
Clair, je trouverai même ça légitime!
non mais déjà arrêtes de râler pour rien, évidemment qu'ils vont t'offrir plus d'un mois manquerait plus que çà, ensuite çà m'étonnerait qu'ils fassent du blé en ce moment, et pour finir tu fais comme tout le monde tu prends ton mal en patience et tu attends, et je suis pas abo ps+ mais je réponds quand même parce que c'est mon droit
sl jé acheté égalemen le ps+ mé il on on dit ke lorsque le reseau reviendra on ora lé moi en + koi
oui mais apparament sa durera plus lontemps exactement 1 moi et 11 jours pour acceder au ps store donc profiter du ps+
sl jé acheté égalemen le ps+ mé il on on dit ke lorsque le reseau reviendra on ora lé moi en + koi
Notre abonnement est suspendue pendant la durée de la maintenance, il ne continue pas tant que le service ne sera pas remis en ligne
Ont ne perd pas de jour d'abonnement et le mois offert se cumulera
Voilà. ![]()
oui on devrai avoir 2 moi gatuit sinon on se fai voler
Marchoucrev trouve toi une copine mec ta l'air tendu l'ami en manque de psnou ta vu ecrit quelque part "c'est quand qui revien le psn " et comme je le dit plus la question est destiné au abonné ps+ je l'ai bien precisé donc en aucun cas sa te concerne
[rizelxeo ok merci pour ta reponse donc en clair l'abonnement est stopé donc sa ne sera pas un remboursement si on peut dire mais un supplément d'1 moi
j'ai une femme passé l'âge d'avoir une copine monsieur le dictateur qui ne veut que du ps+ sur son jouli topic va te rhabiller avant d'apprendre à remballer les autres gamine
calme toi mec pourquoi tu vien sur ce topic si sa ne te concerne pas ???
"mais déjà arrêtes de râler" ou tu vois que je rale ?
"suite çà m'étonnerait qu'ils fassent du blé en ce moment" la question n'est pas la
"tu fais comme tout le monde tu prends ton mal en patience" t'inquiete j'ai d'autre chose a faire que de m'excité a attendre le retour du psn en tout cas ce que je remarque c'est que la maintenance ne reussi pas a tout le monde n'est ce pas
En français ça donne ? ![]()
"Voila je suis abonné ps+ et j'ai vu qu'on aurai un moi offert et le 20 sa fera 1 moi en clair et si sa dur plus d'1 moi on ce sera fait entubé"
-moi j'appelle çà râler ou chouiner
"quand meme(surtout aves le sous qu'il font) "
-besoin de développer ou tu te reconnais?
quand au psn franchement je suis quasi jamais en ligne alors qu'il le remette dans un an s'ils veulent je m'en contrefous,
maintenant c'est vrai que des fois je m'emballe mais qu'est ce que tu veux on est sanguin ou on ne l'est pas, en tout cas je reste poli estimes toi heureux t'aurais faire une plus mauvaise rencontre, sur ce bonne nuit et t'inquiètes pas il reviendra ton psn
Une plus mauvaise rencontre ? Tu te prend pour qui t'est le taulier ici ou quoi ouai t'est sanguin j'ai remarqué c'est quoi cet mentalité ta 30 ans t'est serieux ou quoi j'en ai 23 et pu***n j'ai l'impression de parlé a un gamin de 12 ans a qui je doit expliquer que dans la vie il faut etre un minimum poli.
Je savait pas que quand on posait une question c'est qu'on ralait .
"quand meme(surtout avec les sous qu'il font) " oui j'estime que sony se fait des sous a 300 euros la console et les 60 euros que j'ai payé pour mon abo ps+ logique en tout cas il ne gagne pas 1000 euros par moi pour 35h ok tu devrai pouvoir le concevoir sa a 30 ans.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne t'est pas arreté à "la question est destiné au abonné ps+" sauf si ce n'est que pour venir faire des remarque désobligeante.Regarde les autres ont repondu poliment et calmement point barre.
Ta compris ou tu le fait vraiment expres.
300 euro la console, cout de fabrication et marge des revendeur, sony ne gagne rien sur le hardware.
Après je peux comprendre ta frustration et des questions que tu te pose, mais là (sans être méchant et ne le prends pas mal) mais il n'a pas totalement tord, tu choine un peu. Sony sont plus dans la merde niveau financier que gagnant. 1 mois sans qu'aucun jeu sur le psn ne soit vendu, quel est le manque à gagné... les éditeurs après qui tire la tronche...
Mais après sincèrement je pense que les compte là sont geler, t'auras le même compte qu'il y a un mois plus ton mois offert. Après ce ne sera pas toi, mais quelqu'un râlera bien sur les jeu que sony offre.
^^Allez soit patient et attends le retour, c'est pas le moment de les appeler, ils ont suffisamment de coup de fils en ce moment.
c'est clair que si ils donnent juste 1 mois a tous le monde on se fait entuber en tant que membres du ps+. En gros ceux qui paient rien on leur offre un mois mais ceux qui payaient on leur rembourse juste a peine le mois hs. Tous les membres du ps+ devront donc voir leur date d'expiration de l'abonnement augmenter de 2 mois quand le psn reviendra. En tous les cas si c'est pas le cas et que ça passe pas de 05/07/2011 à 05/09/2011 j'envoie direct une demande de remboursement.
Pour moi c'étais mon dernier moi en Ps+ donc enfet ils vont nous passer 2 mois gratuis..? Mai c'est parfait pour les "vacances" d'été.
A moins que je bouge en espagne..