CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSN] N'importe quoi..

]Nestle[
]Nestle[
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:49:09

Casshan Voir le profil de Casshan
Posté le 13 mai 2011 à 23:45:50 Avertir un administrateur
"stop continuer à défendre Sony "

Oui parce que c'est Sony qui a décidé de l'attaque,c'est Sony qui a hacké son systeme,c'est Sony qui a piqué et vendu des données banquaires ?...

Sinon moi j'aimerais bien avoir L.A Noire :-(

Lien permanent

Nan mais c'est Sony qui connaissait la faille du système mais qui s'en tapait, et c'est Sony qui te donne de fausses choix tous les 5 jours :rire:

]Nestle[
]Nestle[
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:50:09

mahmadou92 Voir le profil de mahmadou92
Posté le 13 mai 2011 à 23:47:43 Avertir un administrateur
les abruti croivent il suffit 1 semaine pour refaire le psn de A Z non la quantitté de boulot represente en moyenne 3 mois alors a se voit que vous connaisser rien en reseau :honte:
Lien permanent

Toi t'y connais rien en langue :rire:

"Croivent" :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 23:50:51

Non c'est les kikoos gamers qui donnent des dates au hasard toutes les deux minutes,Sony n'a donné aucune date réelement officiele alors j'attend,et je suis fier de ma PS3 :noel:

]Nestle[
]Nestle[
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:52:52

Je suis fière de ma PS3, mais pas de ceux qui s'en occupe :ok:

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:57:28

UltraViolet tu as raison mais ce que je supporte pas c'est ceux qui se permettent de méprendre les joueurs quelqu'ils soient. En faisant ça ils se montrent deux fois plus idiots. Moi j'dis vive la maintenance afin qu'ils sortent decouvrir le monde reel et arreter de se moquer derriere leur pc :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:58:21

MyMorningson
Posté le 13 mai 2011 à 23:41:42

vibes38
"et depuis 2007 il marchait 24h sur 24, 7 jours sur 7 tu te rends compte...."

Ils auraient du faire des "Petites " maintenance de 3-4 jours tous les 6 mois pour renforcer leur sécurité.

ça nous aurait eviter cette maintenance de 3 semaines.

j'avoue mais bon c'est pas moi qui decide de cela c'est pour ca que pour moi howard stringer doit demissionner de son post de pdg de sony corporation.

depuis qu'il est pdg sony part en sucette.

pour le premier pdg non japonais de la firme c'est pas une reussite, le CA risque de vouloir sa tete si ce n'est pas deja fait...

Player_2011
Player_2011
Niveau 7
14 mai 2011 à 00:00:51

Ils ont dis des fausse dates pour réduire les taux de suicide

nosepass
nosepass
Niveau 6
14 mai 2011 à 00:02:18

Je suis d'accord sur un point, il faut arrêter de lécher Sony, à vous lire Sony c'est la pauvre petite Cosette.

Je ne doute pas de la charge de travail, mais arrêtez de les défendre à ce point. Faut reconnaître le laxisme et le manque de sérieux de la par de Sony sur quelques domaines. Ainsi que la relative incompétence concernant la gestion et la communication de la crise.

KHAAN-25
KHAAN-25
Niveau 6
14 mai 2011 à 00:07:43

Entièrement d'accord avec l'auteur

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:10:18

LOL JE SUIS INGENIEUR RESEAU ET J'AI DES INFOS SUR LES SERVEURS DE SONY DONC JE SAIS QUE REFAIRE LE PSN CA PREND 3 JOUR ! LOL AZY INCLINE TOI DEVANT MA SCIENCE

Go te pendre, Nestle :ok: Sony a eu tort de pas communiquer et de rien faire pour la faille à l'origine, mais à part ça ils ont rien fait de mal :ok: Et c'est un mec avec une PS3, une 360 et une Wii qui le dit :ok:

KHAAN-25
KHAAN-25
Niveau 6
14 mai 2011 à 00:10:45

P$N :sleep: $ONY :diable: P$3 :malade: = :globe: :d) :snif2:

vibes38
vibes38
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:10:59

stringer doit sauté c'est obligé...

et pour hirai reste à savoir si, il a suivi les ordres ou si il a agi tout seul et là lui aussi devrait sauter...

KHAAN-25
KHAAN-25
Niveau 6
14 mai 2011 à 00:14:34

C'est claire que $ONY n'ont rien de mal mais ils n'ont pas respectés leurs dates

Mafia2FR
Mafia2FR
Niveau 3
14 mai 2011 à 00:16:40

Putain, il y a du niveau ici... Faut arrêter de vivre dans votre petit monde et se mettre au courant des choses qui se passent autour de Sony.

Pour moi je suis désolé mais Sony se fou complétement de vous, c'est vraiment du n'importe quoi. Ce n'est qu'une grosse firme de plus qui se prend pour les maîtres. Je vais pas encore ressortir ce que Sony a fait mais laisser moi juste vous dire que c'est pas les plus grosses victimes dans cette histoire.

Je suis newseur et administrateur de quelques sites relié au jeux vidéo donc au sujet des grosses compagnies tel que Sony j'en connais un rayon. Ouvrez les yeux et arrêter de leur manger dans la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 00:18:16

Bon la c'est vrai que sa commence vraiment a devenir (très) long, Même si personnellement je le supporte bien Sa ne me dérange pas de n'pas jouer a la play.. bref

LE truc qu'on leurs reproche c'est pas vraiment le faite que sa soit si long (quoi que) mais le faite de nous prendre pour des gros cons.
Je préfère amplement qu'on me dise que la maintenance durera 1 mois, que de me dire que sa va durer 1 semaine pour repousser la date chaque semaine ! faut arrêter de se foutre de notre gueule !

MagicCircus
MagicCircus
Niveau 57
14 mai 2011 à 00:22:06

Retour complet le 31 mai à minuit.
30 mai 23h59, retour partiel du PSN...

sonymp
sonymp
Niveau 4
14 mai 2011 à 00:22:24

599 € pour un service pourri sa me tue c'est tout.vous en réveier sony la fait,mon cul!

kane3
kane3
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:34:15

C'était pas $ony qui se vantait en disant que 2011 serait l'année de la ps3 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment