"t´es un puriste toi non ? "
Si on veut, mais je dois avouer que zelda sur pc :/, même avec une bonne manette (au passage je parlais des zelda sortis sur 64 et GC, sinon evidemment les épisodes snes/nes/gb sont jouables avec n´importe quelle manette, j´ai même fait la moitié de zelda3 au clavier une fois).
"encore un fanatique de nintendo qui pense que tout le monde aime son jeu..."
Fanatique moi? Surement pas! Enfin si, je suis fan de jeux vidéos, et donc des jeux que j´aime, point barre. En effet j´adorre Nintendo(pour leurs jeux), mais c´est pas pour celà que je critique avec plein de mauvaise foi des jeux sony(que j´apprécie aussi quand ils ne font pas n´importe quoi), que j´ai adoré. Je honni tous ces crétins sectaires qui sous pretexte d´être fans d´une marque (
) critiquent le reste sans même avoir y jouer.
"j´ai arreté Zelda au premier sur nes, j´ai jamais aimé les rpg.. je préfère les jeux qui bougent en général.. si j´ai pris les zelda c´est juste en passant...."
Après c´est chacun ses goûts, je n´ai jamais dit que tout le monde était obligé d´aimer Zelda, et je n´ai pas besoin de venir sur ce forum pour trouver des gens qui n´apprécient pas Zelda, tout en le faisant objectivement. Ensuite sache que Zelda n´est pas vraiment un RPG, mais bon, je ne veux pas me mêler à cette bataille ridicule sur le genre de ce jeu qui sévit déjà sur d´autres topics.